Publié par : Mébahiah | 25 décembre 2010

Une visite pour Noël.

 

Chers enfants, bénissez-vous !

Bénissez-vous, vous, vous-mêmes !

Bénissez ceux qui sont autour de vous ici présents, amis, frères et sœurs, et bénissez tous ceux qui sont sur la Terre avec vous.

Sachez chers enfants qu’en votre système solaire chaque alignement planétaire (ce matin du 21 il y avait une éclipse de Lune) est une invitation, à vous, vous aligner. Ces invitations sont de plus en plus exigeantes.

L’alignement demandé est une harmonisation entre le plan céleste, le plan céleste, la création, entre le plan lumière, votre âme, entre le plan humain, votre cœur, et entre le plan terrestre, le cœur de la Terre. Je vous ai déjà parlé de la verticalité, ( Lire la transmission du 10 avril 2009 ) la verticalité parfaite est l’alignement parfait. Cet alignement parfait permet un échange, une circulation énergétique, du haut vers le bas et du bas vers le haut. Chers enfants posez cette intention en cet instant, de vivre cet alignement parfait. Il crée une grande harmonisation, c’est à dire que toutes ces énergies sont à leur place, à leur juste équilibre, à leur juste puissance.

Unissez cet instant, bénissez-vous. La bénédiction c’est simplement une intention d’Amour, comme une caresse qui se dépose, une caresse qui adoucit, qui réconforte, un contact bienveillant.

Cher enfant, bénis-toi !

Pour accompagner cette intention je t’invite soit, je t’invite avec ta main droite à te toucher, soit à tourner la paume vers ta cuisse ou à prendre ton autre main, ou ton bras, comme tu veux, mais que cette main se pose sur toi avec cette intention de bénédiction, de Douceur, d’Amour. En cet instant tu t’intériorises et tu entres vraiment, vraiment, au contact de toi-même. Ce contact que tu établis, tu le fais dans une immense douceur, une immense compassion.

Cette main qui te transmet la bénédiction, elle est à la fois la main du Père Divin qui encourage, qui stimule, et à la fois la main de la Mère Divine qui adoucit.

Pose un regard sur toi, un regard bienveillant, un regard attendri, attendrissant.

Vraiment, en cet instant fais pour toi ce que bien souvent tu attends de la part des autres, aime-toi, réchauffe-toi !

En cet instant ne pense qu’à toi. Tu n’es pas sur la Terre pour te sacrifier pour les autres. Certes il est juste d’aider, mais pas au prix du sacrifice. Qui a plus d’importance que toi pour que tu puisses te sacrifier ? Dans vos croyances, dans votre société inspirée par la religion chrétienne, judéo-chrétienne, vous avez un bel exemple de sacrifice, celui dont vous allez bientôt fêter la naissance, cette naissance est pour vous une lumière d’espoir. Célébrez cela ! Célébrez l’espoir qui à la période de sa naissance est venu éclairer les cœurs, est venu encourager.

Pour en revenir à ce grand sacrifice, sachez que, il aurait pu ne pas être, mais cet esprit de sacrifice est une croyance qui existait déjà bien avant lui. Il n’a fait, il n’a accepté, que d’être le symbole de ce sacrifice, dans l’intention d’un enseignement, l’enseignement de la cruauté du sacrifice. Et certes vous pouvez le remercier pour cet enseignement, mais aujourd’hui, chers enfants, n’acceptez plus de vous sacrifier sur l’autel de la religion, l’autel des croyances.

Chers enfants, vous avez tous autant d’importance les uns que les autres.

Au grand festin de l’Amour, réclamez votre part !

Au grand festin de la Joie, réclamez votre part !

Au grand festin de la Paix, réclamez votre part !

Je suis celui que vous célébrez, celui dont vous fêtez la naissance.

Chers sœurs, chers frères, je viens vous parler du sens de la vie, pas avec des mots. Vous devez comprendre maintenant l’importance de votre vie. Vous devez comprendre maintenant l’importance du mot aimer. Ces compréhensions existent déjà en vous, en vos cellules. Acceptez que ces compréhensions viennent nourrir votre intellect. Acceptez que votre cœur dynamise ces compréhensions.

C’est aujourd’hui que démarre la nouvelle année. Le retour de la lumière est le signe d’un nouveau cycle. Cette nouvelle année sera grandiose, sera explosive.

Chers sœurs, chers frères, maintenez en vous cet Amour pour vous. Engagez-vous à ne plus vous dévaloriser. Ces dévalorisations sont des poisons, du non-amour qui n’est pas juste. Acceptez de faire de votre mieux sans que le mieux soit parfait. Il vaut mieux un petit mieux plein d’Amour qu’un grand mieux plein de contraintes, parce que ce petit mieux plein d’Amour est une onde qui se propage en toi et autour de toi.

Je viens te dire, sans parole, l’importance de ta vie, l’importance de la couleur que tu incarnes, la personnalité que tu es. Je ne suis plus une forme humaine, je suis une forme énergétique qui englobe toute la Terre, tout le système solaire de la Terre, particulièrement ce système solaire là, parce que je suis là pour vous aider. Vous pouvez si vous le souhaitez, me représenter sous une forme humaine, et je peux me présenter à vous ainsi pour ne pas ébranler trop vivement vos croyances, pour que vous me sentiez proche de vous, mais sachez que ces images ne sont que le fruit d’une activité de votre cerveau, ceci n’est pas à juger.

Si vous avez envie de me voir et de voir que je vous prends dans mes bras, ne vous en privez pas, car cette image va éveiller le contact en vous car ce contact existe vraiment.

Maintenant, sœurs, frères, marchez en vous.

Ne dispersez plus votre énergie pour imiter l’autre, pour ressembler à l’autre, pour sauver l’autre.

Marchez en vous ! Marchez en vous !

Je n’ai pas d’autres mots que cela, marchez en vous, devenez pleinement conscients de la totalement de votre être. Prenez soin de vous. Certes tendez la main, prenez des mains tendues, aidez et marchez en vous, prenez soin de vous. Respectez-vous. Aimez-vous.

Chers amis, je suis là constamment, constamment avec vous.

J’englobe constamment la Terre, son expérience, votre expérience.

Bénissez-vous comme je vous bénis, je suis là et je vous aime, car je sais, je sais l’expérience humaine, je sais toutes vos souffrances, toutes vos difficultés et je sais aussi toutes vos joies et tout votre Amour, je sais tout cela et pour tout cela j’ai de la compassion.

Allez en paix, que votre cœur se remplisse de Paix et que l’Amour règne sur la Terre, maintenant et pour toujours .

Je vous aime.

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré le mardi 21  décembre 2010

Laisser un commentaire

Catégories

