Publié par : Mébahiah | 25 décembre 2010

Les Cloches Sonnent

 

Les cloches sonnent. Les carillons d’amour sonnent. En cette célébration d’amour, les cloches sonnent dans les cœurs. Le Jour de Noël est une célébration de l’amour. C’est le jour de Christ. C’est le jour de Bouddha. C’est le jour de Moïse. C’est le jour de Mahomet. Ce sont tous le même jour de célébration peu importe le nom qu’on leur donne. C’est un jour de congé pour tous. Peu importe son nom, ce jour de congé est pour tous.

Qu’ont enseigné tous les Grands Initiés? Ils ont enseigné la paix de l’amour attisant chaque cœur. Le Jour de Noël est un Jour de Saint-Valentin d’une brillance plus profonde. Appelez-le comme vous voulez.

Que chaque jour en chaque pays autour du monde soit une célébration de l’amour. L’amour est la vraie victoire. La proclamation de l’amour est la vraie victoire. Acclamez le Roi de l’Amour qui qu’Il soit et où qu’Il soit. L’amour est le royaume pour tous. L’amour n’a pas de frontières, bien-aimés. De même ne devriez-vous en avoir. Prenez conscience de toutes ces frontières renforcées dans votre esprit. Elles ne vous honorent pas. Les frontières ne le peuvent. Les bornes ne le peuvent. Les délimitations ne le peuvent.

Les Grands Initiés ont enlevé les fers du monde. En bref, c’est ce qu’ils ont fait. Ils ont défait les liens. Ils ont libéré le monde de ce qui le retenait attaché. L’homme devait être libéré pour aimer comme vous êtes libres d’aimer. On ne doit plus instituer, au nom de la protection, des frontières qui limitent et délimitent les citoyens du monde. C’est Mon monde et c’est votre monde. Personne n’est en droit de le clôturer. Le monde n’est pas une propriété qu’on enferme dans un corral. Le monde se doit d’être un état ouvert d’amour. Personne ne doit être tenu en laisse. Personne ne doit se faire dire: « Ici mais pas là ».

Ceci est Ma terre et Je la proclame pour tous. Soyez des citoyens de l’amour, ouvrez les portes de votre cœur et de celui du monde.

Vous êtes ici dans le monde pour aimer. Vous n’êtes pas ici pour emprisonner quiconque, certainement pas votre propre cœur. Ne vous entraînez pas à vous durcir quand il s’agit de droits humains, que ce soit les vôtres ou ceux des autres. Vous êtes nés semblables à tout autre humain et vous avez les mêmes droits que n’importe qui d’autre.

Aujourd’hui, proclamez votre droit d’aimer. Sans égard à ce que font les autres, vous avez le droit inaliénable d’aimer. Vous avez le droit d’être qui vous êtes et ceci veut dire le droit d’aimer. Personne ne peut vous enlever ce droit. Vous seuls pouvez vous aliéner ce droit. Il est naturel pour vous d’aimer et, en toutes circonstances, vous êtes appelés à aimer.

Le Saint Christ a aimé tout au long de sa vie. Quand il voyait des enfants, il aimait. Quand il voyait des animaux, il aimait. Quand il voyait de la méchanceté, il aimait. Quand il voyait un manque de miséricorde, il aimait. Où qu’il marchait, il aimait. Il était un homme d’amour et ainsi devrez-vous être.

Pour Christ et tous les autres Grands Initiés, aimer n’était pas folie. Ne pas aimer l’aurait été. Ne pas aimer aurait voulu dire renier leur Divinité. Ils ne méprisaient pas ceux dont la vision était plus restreinte que la leur. De même vous ne devez pas mépriser ceux qui ne sont pas aussi riches en amour que vous l’êtes. Gardez votre cœur libre d’aimer. Ce n’est pas parce que quelqu’un emprisonne son cœur que vous devez pour autant faire de même. Libérez votre cœur et le cœur des autres sera ainsi libéré.

L’amour des Grands Initiés se perpétue. Il ne s’est jamais tari. Leur amour pénètre votre cœur en ce moment. Laissez-le entrer. Laissez-le y demeurer. Soyez reconnaissants d’être de ceux qui peuvent aimer car c’est à cela que vous êtes appelés. Chaque humain est appelé à aimer. Je vous demande d’aimer peu importe le jour. Soyez amour.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/les-cloches-sonnent-25-decembre-2010.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :