Publié par : Mébahiah | 24 décembre 2010

Dernier message reçu de nos amis Mayas

Voici un texte reçu de Modité :

Bonjour,

En cadeau de fin d’année voici le dernier message reçu de nos amis Mayas. Ils nous parlent du mois de décembre (surtout de la fin de ce mois).

Désole de pouvoir mettre les accents. Étant en Espagne pour participer a un forum sur les Traditions Ancestrales et le message des Mayas, je n’ ai qu’ un clavier espagnol a disposition.
Pour rappel, les informations qui suivent ne sont que des informations, des clés qui peuvent aider a mieux comprendre les événements de la période actuelle en fonction du positionnement des étoiles, des planètes et de la pleine lune du 21 décembre (date du solstice d hiver).

« Le mois de décembre sera le dernier mois d’ une année forte en défis.
Ce mois pourra donner l’ impression de passer lentement, même s il présentera de nombreuses opportunités pour compléter le travail commence pendant toute l année. Cette dernière période de l année aidera a se libérer définitivement de croyances, personnes, situations et souvenirs sur lesquels nous travaillons depuis plusieurs années. Il s agit donc d une grande période de libération.
La période actuelle et notamment la pleine lune du 21 décembre nous invite a se libérer et a prendre conscience que ce qui pouvait passer pour optionnel est désormais obligatoire.

Le solstice du 21 Décembre 2010 nous propulse vers 2012 et ses profonds changements.
La position de Mercure et de Pluton apporte une énergie hautement transformatrice qui élimine tous les obstacles pour le changement. Le passe se libère, notamment au niveau karmique (vies passées). En effet, les circonstances énergétiques actuelles permettent d affronter et de régler les défis de son cycle karmique.
Peu importe si vous ne savez pas reellement en quoi ils consistent, lorsqu ils apparaitront vous les verrez.
Une piste precieuse: soyez a l ecoute de chaque chose qui arrive, de chaque personne qui pourrait vous faire reagir avec colere. Soyez egalement a l ecoute des situations qui pourraient entrainer du stress ou des explosions.
La pleine lune du 21 decembre va aider a liberer les blocages et a se liberer du karma.
Autour de cette periode, une forte energie de finalisacion sera la. Elle invite a etre a l ecoute de ses relations aux autres.
L aspect central de ce mois est de decider comment chacun souhaite entrer dans la nouvelle annee.Le mois de decembre aidera a se detacher du passe et de tout ce qui pourrait interferer avec votre chemin spirituel.

Durant ce mois de decembre, laissez de cote les remords et ne vous opposez pas a ce qui arrivera dans votre vie. C est une profonde liberation qui s installe et se met en place. Beaucoup de poids du passe seront transmutes, liberes et donnes a la Lumiere.
Ainsi, restez bien concentres sur la paix, la joie, la prospérité, l abondance et l amour.
Les obstacles et anciens schemas disparaitrons d eux même si vous êtes a l écoute de votre etre intérieur.

Il est important de prendre conscience que l énergie qui devrait être libérée pendant le mois actuel agira de façon significative sur la pensée et la conduite de chaque être vivant sur terre. Chacun sera force a se libérer des anciennes habitudes et des vieux comportements. Les situations difficiles pourront tourner en crise et les situations fragiles pourraient simplement exploser. Ces événements et situations qui peuvent se déployer rapidement vont forcer les décisions difficiles et la volonté d avancer a travers l incertitude et les hésitations. Pour avancer sereinement, il suffit de suivre le plus profond de son être.

Malgré ce pouvoir de transformation et de destruction, l énergie du mois de décembre sera profondément Spirituelle et agira sur le plan émotionnel. Nous serons face a nos limites et échecs. Nos illusions vont s opposer a la dure réalité, motivant ainsi a changer profondément. Les énergies ne permettront pas de retourner de façon commode a nos vieilles coutumes. Tout cela créera le désir d obtenir une compréhension beaucoup plus profonde de nos situations et expériences ainsi qu une forte détermination de mettre en place des changements profonds et durables.

Au fur et a mesure que nous traversons l époque actuelle avec des combinaisons vibratoires liées au positionnement des plantes, des frustrations et des turbulences émotionnelles risquent de s intensifier. Pour pouvoir gérer ces fortes énergies, il est vital de réveiller la compassion et l amour en soi.

La pleine lune de décembre a une éclipse totale qui aura lieu au moment du solstice d hiver le 21 décembre 2010. Cela donne une importance toute particulière a la pleine lune et implique que ses effets seront beaucoup plus grands que d habitude. Son importance est renforcée par sa proximité avec le Centre de la Galaxie (Hunab Ku).
C est une grande période d énergie, de motivation et d intentions.

La compassion et la sincérité seront les principales énergies qui pourront nous aider. Cette éclipse lunaire nous propose une opportunité extraordinaire pour atteindre de nouvelles façons d être en respectant ceux avec qui nous partageons la Terre Mère.
Nous sommes appelles a maintenir notre pensée dans l unité avec tous les êtres et agir de la façon la plus authentique possible, dans le respect de toute forme de vie. Cette fin de 2010 est essentielle pour apporter au monde un esprit de compassion sincère pour tous les êtres. »

Pour les personnes qui le souhaitent, une méditation collective sera proposée a partir de 20h le 21 Décembre. Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent se connecter et méditer, prier pour la libération et la transmutation de tous les êtres. Toutes les bougies et les flammes d amour sont les bienvenues.

Par ailleurs, la date du 1 1 2011 est une date très importante et chaque être est invite a activer sa lumière par ses prières, danses, méditations et faire une offrande a la Pachamama (la Terre Mère) avec son cœur pour cette journée qui sera placée sous le signe de la Lumière, de la Paix, de la Joie et de l Amour.

Ce sera une forte journée d activation (toute la journée) et la Terre Mère a besoin de ressentir nos vibrations de Paix, d Amour, de Joie et d Harmonie des le début de cette nouvelle année qui nous mènera a 2012.

Comme d habitude nous serons connectes dans plusieurs pays pour cette grande rencontre et je serai en Égypte. Nous serons tous connectes.

KUTIANECH TIN PUKSIKAL IN LAK ECH

Modite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :