Publié par : Mébahiah | 22 décembre 2010

Comme le Puissant Soleil


Ce qu’il y a de magique, c’est l’amour. Partout, vous l’avez cherché. Vous l’avez cherché dans la nourriture, dans les bouteilles, dans les cachets, dans la dépense et dans les achats. Vous avez cherché le salut et des remèdes, bref : des preuves d’amour.

 
Aimez davantage, Mes bien-aimés, et vous serez guéris de tout ce qui vous tourmente. La seule chose qui vous fasse souffrir, c’est de croire 1) que vous n’êtes pas aimés et 2) que vous ne savez pas comment aimer.

  
L’amour a été voilé, c’est vrai. Il a été voilé à votre conscience. Il y a une énorme quantité d’amour dans le monde, et une énorme quantité d’amour en vous. La médecine universelle se trouve dans votre propre cœur.

  
Trop souvent votre cœur a été cloué, rivé au silence, et il saigne. Ouvrez votre cœur et l’amour s’ouvre sur la planète. L’amour est supposé transmigrer. Il est supposé foisonner. L’amour foisonne et pourtant vous avez été prompt à vous sentir blessé de ce que le monde ou les hommes du monde disent ou ne disent pas à votre propos. Vous voyiez comme à travers un tunnel.

  
Aussi ouvrez les yeux, et, ce faisant, votre cœur s’ouvrira. Votre cœur travaille en tandem avec votre cœur. En fait, c’est plus que ça. Le monde travaille en tandem avec votre cœur, avec votre conscience de l’amour qui s’écoule de votre cœur. S’écouler signifie que c’est un flux ininterrompu. Il y a un flux éternel et infini d’amour sans lequel il n’y aurait tout simplement pas de création.

  
Vous n’êtes pas une goutte d’amour. Vous n’êtes pas une éponge d’amour. Il ne s’agit pas de dire que vous devez aimer à chaque moment, mais que vous êtes amour à chaque moment. Aimer à chaque moment ne veut pas que vous avez comme perdu tous vos esprits. Vous gardez tous vos esprits, et en même temps vous aimez assez pour ne pas tomber dans la mièvrerie. Vous aimez sans être désinvolte non plus. Vous aimez comme J’aime. Vous ne perdez pas la tête. Vous êtes comme un bon génie de l’amour. Vous n’exaucez pas tous les vœux, mais vous aimez quand même. Vous aimez librement, sans obligation. Vous n’aimez comme une méduse, en étouffant tout le monde. Vous ne pouvez pas serrer tout le monde dans vos bras, et pourtant vous pouvez donner votre cœur de la même manière que le soleil répand sa lumière.

  
Le soleil brille sur tout. Il ne s’arrête jamais de briller. Il vous envoie sa lumière. Il vous apporte une chaleur réconfortante. Pourtant le soleil ne s’arrête pas à vous. Le Soleil est constant, mais il n’est pas sentimental. Même lorsque vous ne le voyez pas, le soleil répand sa lumière et sa chaleur à tout le monde sur Terre.


Le soleil aime et réchauffe tous. Il embrasse et se donne à tous. Il n’est pas tape-à-l’œil pour autant. Bien sûr, un lever de soleil est spectaculaire, mais le soleil n’en fait pas tout une histoire. Le soleil a bien trop à faire à faire ce qu’il fait. Sa lumière atteint chacun dans le monde, et pourtant le soleil ne fait pas de cas particulier. Il aime. Il ne favorise personne, et pourtant il aime chaque lieu et chaque être sur Terre, dans le Ciel et dans les Galaxies.


Vous êtes comme le puissant soleil, et vous vous réjouissez dans la lumière du soleil.


Réjouissez-vous dans Mon amour, et tout le monde se réjouira dans le vôtre. Ne demandez plus sans cesse où est l’amour. L’amour est en vous. Il est écrit que vous êtes amour et que vous aimerez chacun en pleine conscience.


L’amour s’écoule de vous et à travers vous indépendamment de tout le reste. Lorsque vous êtes amour et que vous prenez cela de manière parfaitement détendu, vous serez comme le soleil dans le ciel qui brille sur tous car vous ne pouvez moins faire qu’aimer, de la même manière que le soleil ne peut moins faire que briller. Le soleil ne sait pas faire autre chose. Il se satisfait pleinement d’être le soleil dont la mission est d’illuminer le monde.


Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/comme-le-puissant-soleil-22-decembre-2010.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :