Publié par : Mébahiah | 21 décembre 2010

L’Or Un de l’Amour


Je vous aime. Il n’y a pour Moi rien d’autre à faire. Je vous aime avec l’amour dont vous êtes créé. Je vous ai formé à partir de l’argile de Mon amour. Mes mains vous ont fabriquées. Je ne vous ai pas façonné à partir de rien. Je vous ai façonné à partir de l’expression de Mon cœur. Mon cœur est infini, comme le vôtre. Fabriqué à partir de Mon cœur d’or, que pouvez-vous être sinon l’or de Mon cœur ?

Or ou argile, il n’y a pas de différences. L’argile de Mon cœur est de l’or. Je Me suis donné en vous. Je Me suis façonné en vous et Me suis semé partout. Et vous êtes Moi.
Vous pourriez être enclin à penser que Je suis très loin de vous alors même que Je suis votre Essence Intime. Si je suis votre Essence Intime, Je suis la personne qui se tient assise devant Moi maintenant. Je suis Immensité, et vous aussi. Qu’importe à quel point votre cœur est compressé, c’est Mon cœur en vous que vous compressez.

Décompressez votre cœur, et sachez que Je suis Dieu. Je ne suis pas loin. Je suis la Personne la proche de vous qui soit. Un cœur d’or est un cœur d’amour. Je réaffirme votre identité. Vous n’êtes qu’un cœur d’amour, un cœur et une âme d’amour, de lumière, toujours allumée, jamais éteinte, pas même pour un clin d’œil.

Vous voyez autrement, tant est courte votre vision. Ouvrez grand vos yeux, et vous ne verrez rien d’autre que vous et Moi dans tout ce qui existe. Nous sommes Cela. Nous sommes cœurs unis étroitement. Nous sommes Une merveilleuse carafe de vin. Nous ne somme pas qu’une part de gâteau, Nous sommes le gâteau entier. Bien sûr, Nous ne sommes pas localisés. Nous ne sommes pas englués quelque part, Nous sommes partout et Nous ne sommes nulle part car l’espace n’existe pas. Nous ne sommes jamais enfermés. Nous ne sommes jamais à court de temps ou dans le temps. Tout ce qui n’est pas Notre amour est une illusion. Tout ce qui n’est pas Notre Amour Un est du gribouillage.

L’amour au Ciel s’est concrétisé sur Terre. Voilà tout ce qui s’est passé. Depuis Mon cœur, vous avez été façonné d’or. Vous comprenez que l’or dont je parle n’est pas le métal physique. Je ne peux parler qu’en métaphore, et pourtant nulle métaphore n’existe. Il n’y a rien qui puisse se comparer à l’amour car il n’y a que l’Or Un de l’Amour. C’est une illusion que de vous croire sans amour. Cela ne peut être qu’une invention. Vous êtes plein d’amour. Vous n’êtes rien d’autre qu’Amour.

Considérez-vous comme Mon boomerang. Vous revenez toujours à Moi, Moi qui Suis Vous-même. Vous vous envoyez et vous revenez à vous-même. Vous revenez toujours parfaitement. Bien sûr, Je parle en métaphore car il n’y a rien d’autre sur quoi parler. Même si l’amour ne peut se comparer à rien, j’exprime l’amour en mots. Chaque mot est une fleur qui s’épanouit. Voyez ce que Je veux dire lorsque Je dis que toute parole est métaphore ? Nous parlons dans l’illusion que l’amour peut se démarquer. Le monde abonde en métaphore.

La vie existe comme amour, et tout le reste a été inventé. Nous essayons d’exprimer l’inexprimable. Et nous essayons toujours d’exprimer l’amour qui seul existe. L’amour ne sait pas comment trouver les mots qui puissent faire la somme de tout. Bien sûr, la somme est Une. L’Un, c’est l’arithmétique globale dans le monde. L’Un ne se répète jamais, il est simplement.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/l-or-un-de-l-amour-21-decembre-2010.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Laisser un commentaire

Catégories

