Publié par : Mébahiah | 20 décembre 2010

Message fin 2010 de Métatron

 

Au cours de l’année 2010 vous avez cru et construit votre devenir selon vos désirs, vous avez créé un monde à votre ressemblance; vous n’y croyez pas trop, n’est-ce pas? Cependant, c’est la réalité. Tous ensemble, l’Humanité a bâti un monde aux nouvelles valeurs : voyez les scandales bancaires, politiques et autres… Tout cela parce que vous avez déposé les engrammes nécessaires dans l’aura de la Terre et de l’Humanité. Vous avez été les tous premiers à exiger que les choses changent… et elles changent. Comprenez-vous maintenant ce que nous avons dit depuis des années? Vous êtes créateurs du monde qui vous entoure…  Ce monde est le reflet de qui vous êtes… pas personnellement, mais bien le reflet de l’ensemble (le collectif) de l’humanité terrestre. Cette création varie d’un pays à l’autre selon ce que vous désirez. Aujourd’hui, encore, vous créez…



2011 apportera des réponses à des enjeux auxquels vous ne croyez plus. Pourquoi? Parce que vous avez engrammé votre univers de réponses… oui, votre Humanité se dirige vers des réponses…trop de questions sont sans réponse. Vous découvrirez d’autres scandales et de nouvelles réponses viendront suite à tout cela. Votre monde change et il ne peut plus fonctionner comme avant, ce n’est plus possible. Vous avez déposé en cet automne 2010 les engrammes de la nouvelle année 2011… et celle-ci sera le commencement d’une nouvelle direction. Ne cherchez pas où vous allez… allez-y simplement, sans questionnement. Faites confiance en votre créativité, en vous. Vous êtes les co-créateurs du monde.

Dans ce monde qu’est le vôtre, tout semble piétiner… tout vous semble avancer avec lenteur… cette vitesse fut décrétée pour que vous ayez le temps de nettoyer vos êtres et de vous poser afin d’émettre des engrammes qui seront les graines de votre devenir en construction… 2011 est le début de la germination. Sachez que tout ce qui «est» n’est qu’illusion. Soyez dans votre cœur car c’est dans ce cœur qui est vôtre que se trouve l’amour et la création. Restez dans vos cœurs et suivez le chemin qu’il vous montre… suivez le courant de votre voix… vous ne pouvez pas vous tromper. N’oubliez pas que vous êtes les créateurs de vos vies et de tout ce qui vous entoure… qu’y avez-vous déposé comme germe? Nous vous laisserons le soin de le découvrir car là aussi, vous avez le pouvoir de le modifier! Voyez-vous votre grandeur? Vous êtes tout… vous êtes les co-créateurs de votre monde… vous avez la puissance de tout changer… et même de créer! Pourquoi avez-vous peur de l’avenir? ou même de vous? Nous sommes là pour vous conseiller et vous appuyer. Vous n’êtes pas seuls…

Métatron

Doan Donald
noramadoan.com
Blogue Lémuria-Atlantia
copyright © 2010 Tous droits réservés, Doan Donald

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :