Publié par : Mébahiah | 20 décembre 2010

Les Pensées

Bonjour mes chers enfants de la Terre.

Aujourd’hui, je suis venu vous parler des pensées, de Vos Pensées et de la Force qu’elles possèdent.
Constamment vous émettez des pensées, consciemment ou inconsciemment. Des pensées diverses et variées allant du temps qu’il fait aux actualités, aux devoirs de vos enfants, etc.

La puissance de vos pensées

Mais derrière ces pensées il y a une force incommensurable dont vous ne soupçonnez pas la puissance… Ces pensées qui sont votre création sont chargées d’énergie, l’énergie qu’elles véhiculent.
Cette énergie est au même niveau vibratoire que votre état d’esprit à l’instant même où vous émettez votre pensée. Elle est donc d’un niveau extrêmement variable et souvent mouvant, telle une vague.

Lorsque vous émettez des pensées d’Amour, la vague d’énergie qu’elles transportent est douce, câline, sereine, emplie de bonheur et de sérénité.

Par contre, lorsque vous émettez des pensées de colère, des pensées destructrices, l’énergie qu’elles contiennent est telle une gigantesque lame de fond, précurseur d’une tempête, d’une tornade, qui sera extrêmement destructrice.

Pensées destructrices

Destructrice pour qui ? Et bien d’abord pour vous-même ! Et oui, lorsque vous émettez des pensées de colère, que vous projetez en direction de l’adversaire, de l’Autre contre qui vous êtes en colère, et bien ces pensées émises violemment vont déchirer vos corps subtils pour s’échapper encore plus vite. Plus vos pensées seront violentes, plus l’énergie qu’elle contient sera puissante et vos corps subtils en feront les frais.

Que se passera-t-il ou que se passe-t-il à ce moment-là ?

Et bien d’une part, en créant ces brèches dans vos corps subtils, en ouvrant grandes les portes donnant accès à vous-même, vous allez avoir de la visite ! Et, quelle visite…

Les visiteurs qui pénétreront les diverses couches de votre être ne seront pas les bienvenus, mais vous ne pourrez leur en empêcher l’accès. Il s’agit d’êtres primaires, de basses vibrations, que vos scientifiques appellent « virus » ou « microbes ».

Servir de nourriture… énergétique

Ces êtres se nourrissent d’énergie de niveau vibratoire qu’eux-mêmes. Aussi, vos colères sont un véritable festin pour eux !

Puis, lorsque vous ne serez plus en colère, c’est eux qui souhaitant retrouver leur nourriture vont vous inciter, sournoisement, à développer des animosités conduisant à la colère envers les Autres ; que ce soit vos proches ou ceux que vous voyez à la TV ou tout simplement les éléments de la nature… Qu’importe, pourvu que votre niveau vibratoire redescende, afin qu’ils puissent se nourrir !

En fait, ces êtres qui viennent se nourrir de votre énergie, celle qui leur correspond, ne sont pas foncièrement mauvais et ne vous veulent pas particulièrement de mal… Ils veulent juste continuer à exister en se nourrissant ! Vous devenez en quelque sorte leur « garde-manger » et, comme tout garde-manger, il faut le maintenir à la « bonne température » pour qu’il soit efficace !

Voyez où vos pensées de colère vous conduisent : à servir de garde-manger à des êtres dont vous ignoriez complètement l’existence. Bien évidemment, à force de « pomper » votre énergie, ces êtres de par leur action, vont progressivement dévitaliser vos circuits énergétiques et, vos glandes et organes étant de moins en moins alimentés énergétiquement parlant, vont s’affaiblir, puis également se dévitaliser, pour ensuite entrer dans un mode de dysfonctionnement plus ou moins important et, va apparaître ce que vous appelez la « MALADIE ».

Vous n’avez pas besoin de béquilles

Actuellement, vos scientifiques inventent une multitude de produits tous plus « magiques » les uns que les autres, qui ne sont que des béquilles de substitution et qui ne permettront jamais de votre problème : la maladie. Tout simplement car la cause réelle de votre maladie n’est pas extérieure à votre être, mais bien à l’intérieur : dans vos Pensées !

Faites tout simplement remonter votre niveau vibratoire, et ces êtres qui vous épuisent en se nourrissant de votre énergie, ne vous « verront » même plus, étant donné que vous serez à ce moment-là sur un autre plan vibratoire…

N’est-ce pas simple pour être « en santé », d’avoir des pensées d’amour envers les Autres, plutôt que des pensées de colère ou de haine ? Je vous le demande : qu’est-ce qui est le plus agréable pour vous : la joie, le bonheur, l’Amour ou les pensées sombres, la colère ? Comme vous le dites souvent : « Y-a pas photo ! »

Élevez le niveau vibratoire de vos pensées

Aussi, je vous en conjure, mes chers enfants de la Terre, surtout maintenant en cette période de transition, faites un effort sur vous-même et élevez vos pensées… Vous n’en vivrez que mieux.

C’est pourtant simple, comme nous venons de le voir, vous-même faites des erreurs qui peuvent vous coûter cher. Aussi, pourquoi l’Autre n’aurait-il pas « le droit à l’erreur » lui aussi, comme le droit à la différence. Car au-delà des aspects physiques, ce qui vous différencie tous, c’est votre niveau d’évolution personnel. Et celui-ci va de pair avec la qualité de vos pensées.

Aussi, lorsque vous sentez venir en vous une pulsion de colère, de peur ou d’angoisse, génératrice de pensées de basses vibrations, rappelez-vous ce que je viens de vous expliquer : pourquoi vous mutileriez-vous volontairement et accepteriez-vous de servir de nourriture à d’autres êtres ?

Conscients, vous allez me répondre : NON bien sûr ! Et pourtant…

Autres pensées de basses vibrations

Je ne vous ai parlé que des pensées de colère… Mais les pensées de peur, d’angoisse, produisent les mêmes effets, sauf que leurs effets sont moins brutaux que celles de colère et, le résultat plus long à apparaître… Leurs répercussions sont plus pernicieuses, dirai-je donc.

Cependant, si leur action est moins brutale que celle de la colère, leur effet est aussi dévastateur. En fait les énergies générées par les émotions de peur, de crainte, d’angoisse, de colère… sont toutes d’un très bas niveau vibratoire, alors que les pensées d’Amour vous mettent hors d’atteinte des êtres que vous ne souhaitez pas voir en vous.

Aussi, que choisissez-vous ? Car c’est vous et vous seul qui avez le choix.
C’est vous et vous seul qui avez le pouvoir sur votre santé et non pas les fabricants de « béquilles », qu’elles soient « liquides ou solides ».

Je vous en conjure mes chers enfants de la Terre, prenez conscience de votre pouvoir à travers vos pensées et avancez d’un pied ferme et joyeux sur ce chemin de l’évolution, qui passe par la transition que vous vivez actuellement.

Soyez et ne subissez pas.

Je vous aime
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 15 décembre 2010 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Publicités

Responses

  1. Un beau message de Maître Hilarion à mettre dans un coin de sa tête prêt à sortir en cas où, et facile à appliquer pour nous mettre à l’abri de bien des problèmes.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :