Publié par : Mébahiah | 20 décembre 2010

Faites Usage de Cette Clé


 Par-dessus tout, laissez tomber cette peur de la désapprobation venant des autres comme si l’approbation était chose courante dans le monde. Hélas! l’approbation a eu du mal à se manifester. L’acceptation a également eu de la difficulté à se manifester. Il est facile de dénicher la désapprobation. Elle se présente à chaque tournant. Quand vous avez de bons motifs, approuvez-vous vous-même. Laissez tomber certaines choses mais jamais la bonne disposition de votre cœur envers vous-même. Votre approbation veut dire quelque chose. L’approbation des autres le peut ou non, possiblement.

Vous grandissez et changez avec ou sans approbation. Ceux qui désapprouvent peuvent avoir de bonnes intentions mais qui, dans le monde, est en droit de dire à une rose rouge de devenir un iris pourpre ou à un pissenlit jaune de devenir une chicorée à fleurs bleues? Qui peut se le permettre?

Désirez être tout ce que vous voulez être et laissez-le se produire. Et que les autres fassent de même en ce qui les concerne.

Un tailleur peut faire des vêtements ajustés pour quelqu’un d’autre. Personne ne peut vous forcer à vous ajuster aux idées d’un autre. Quelqu’un peut s’arracher les cheveux pour y parvenir mais vous êtes vous et vous grandissez au meilleur de vos capacités et à la vitesse que vous pouvez tenir. Vous savez comment grandir tout comme votre corps l’a toujours su. Vous avez des façons de grandir qui vous sont propres. Vos façons n’ont pas à être celles de quelqu’un d’autre. Elles n’ont pas à être celles de qui que ce soit.

Vous ne pouvez que suivre vos incitations intérieures. Vous ne pouvez toujours vous peigner selon les attentes de quelqu’un d’autre envers vous. Trop de gens dans le monde sont difficiles à satisfaire, trop difficiles à satisfaire.

Et quand il s’agit pour vous de faire l’approbation des autres, allez-y par touches délicates. Les autres ne sont pas votre affaire. Chacun est Mon affaire. Approuvez plutôt que de chercher à améliorer.

Cela s’applique aussi à vos enfants. La façon la plus appropriée d’améliorer vos enfants est de les approuver. Relever les fautes ne sert peut-être pas le meilleur intérêt de l’enfant. Plutôt que ne penser à améliorer votre enfant, pensez à des façons de l’encourager et d’ouvrir son cœur. Oh! oui, il va s’améliorer. Il va très bien s’améliorer.
La réprimande est la réprimande. L’encouragement est l’encouragement. N’insistez pas pour dire à votre enfant la route à suivre. Montrez-lui. Même le parent le mieux intentionné doit retenir ses suggestions. Votre enfant va vous suivre. Il va vous incorporer. Accordez-lui son espace même s’il doit se conduire mal. Vous n’avez pas à faire de remarque. Vous n’êtes pas un policier avide de donner un nombre maximum de contraventions. Évitez le plus possible d’être interventionnistes.

Il est important que vous aimiez du fond du cœur vos enfants, votre famille, vos amis, comme Je vous aime. C’est Mon désir de vous inspirer. Aussi Je vous demande d’Inspirer tout le monde. Remplissez les cœurs. Laissez savoir à tous les cœurs que vous les supportez. Supportez-les mais ne soyez pas sur leur dos.

Je comprends que cela est plus facile à dire qu’à faire. Cependant c’est là une grande clé que Je vous livre. Cela ouvrira les Cieux. Cela va certainement ouvrir les portes d’entrée et sortie de votre cœur. Faites usage de cette clé. Soyez ce que vous voulez que les autres soient. Ne vous débattez avec personne, pas même avec vous-même.
Ouvrez grand votre cœur. L’amour est préférable à la critique n’importe quel jour de la semaine. Si la critique vous arrive dans une salière, allez-y parcimonieusement, peut-être une fois par semaine, pas plus. Choisissez le moment opportun.

Vous êtes des clés. Vous êtes des ouvreurs. Vous êtes les clefs pour ouvrir le cœur des autres. C’est une bénédiction que d’ouvrir les cœurs. C’est une bénédiction que d’être un messager d’amour. Des recoins de votre cœur, aimez. Faites tourner la clé de votre cœur dès maintenant.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/faites-usage-de-cette-cle-20-decembre-2010.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :