Publié par : Mébahiah | 17 décembre 2010

Vous Êtes Amour

Vous avez volé Mon cœur. Autrement dit, Je suis pris, emporté avec vous. Dès la première fois que vous apparûtes dans l’Éternité, vous avez subtilisé Mon cœur et le fîtes vôtre. Bien sûr, vous ne pouvez pas voler ce qui est déjà légitimement vôtre. Aussi Je dirai que vous avez été pris dans Mon cœur, vous l’avez occupé, ému, rempli. Vous êtes l’amour de Ma vie. Vous êtes entré dans les interstices de Mon cœur depuis le commencement du non-temps. Vous M’avez enflammé. Il n’y a pas de sens unique. Il y a réciprocité. Il y a l’amour, l’amour auquel on n’échappe pas. Il y a Notre amour qui souffle au travers du jour comme au travers des volubilis. Nous sommes pris dans une vague d’amour, une perpétuelle vague d’amour qui s’étend à travers l’Univers. L’amour est devenu manifeste. Vous êtes la manifestation de l’amour.

Croyez-vous toujours que vous devez partir à sa recherche, à la recherche de l’amour, comme si vous n’étiez pas aimé ou pas assez aimé ? Croyez-vous vraiment que vous devez en trouver un peu par vous-même ? Mais l’amour viendra à vous. Il viendra à vous de son propre chef. L’amour est une excroissance de la vie sur Terre. La Terre sans amour n’existe pas. L’amour a plusieurs façons de s’exposer afin d’être remarqué. Pourtant l’amour n’a rien d’une minaudière. L’amour s’écoule de son propre courant et ses vagues clapotent dans toutes les directions. Vous êtes une rivière d’amour, un collier d’amour, une couronne d’amour, une chaine infinie d’amour, une myriade de papillons d’amour. Et c’est la saison des papillons.

Posez vos filets, vous n’avez pas besoin de capturer l’amour. Vous devez simplement révéler l’amour à vous-même. L’amour est le chemin de votre cœur. L’amour est comme un radar, et l’amour est comme une route de campagne, et l’amour est ce que Nous sommes, ce que JE SUIS et ce que vous ÊTES. C’est un chemin sur lequel Nous sommes déjà et duquel nul ne s’échappe. Impossible d’abandonner le chemin de l’amour. L’amour est la seule route qui soit, et Nous sommes sur cette route, vous et Moi, main dans la main, cœur contre cœur, nous rencontrant et nous mélangeant dans l’amour, un amour en fusion comme de l’or en fusion. Le cœur s’emplit d’amour, l’esprit déborde d’amour, jusqu’à ras bord, saturé, épanoui dans l’amour. Pas besoin de forer pour trouver de l’amour.

L’amour n’a pas besoin de permis de conduire. L’amour se déplace à la bonne vitesse. Il est universel et unique à la fois. L’amour est tout. C’est le sel de la vie. Tout est mieux avec amour, en tête de table, comme plat principal.

L’amour est à l’image des semences que vous plantez et qui germent puis poussent jusqu’au soleil.

L’amour n’est pas situé juste au coin de la rue. L’amour se trouve à tous les coins de rue. Pourtant nul besoin d’attendre l’amour. Vous êtes déjà dans le bus de l’amour, tournant au coin de la rue. Il n’y a pas de coins dans l’amour, pas de compartimentation. Tout le monde le possède, et pourtant personne n’en est le propriétaire. L’amour n’est pas fragmentaire, l’amour est total.

Dans l’amour, tout peut s’inclure. L’amour est l’énergie de l’Univers. L’amour est la lumière de Dieu, c’est aussi simple que ça. L’amour est votre accomplissement. L’amour est tout pour vous.

L’amour qui importe est l’amour dans votre cœur, s’écoulant en pleine conscience. Vous aimez plus que vous savez. Vous aimez tout plus que vous connaissez. C’est vrai, vous êtes une étincelle d’amour, et cette étincelle d’amour inclus le monde entier et la totalité du Ciel. Vous êtes amour infini. Vous êtes amour enflammé, illuminant les étoiles. Vous êtes amour.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/vous-etes-amour-17-decembre-2010.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :