Publié par : Mébahiah | 16 décembre 2010

PÈRE/MÈRE, le Don de Soi et le Pardon, Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, dans ce message nous parlerons du Don de Soi et du Pardon. Pourquoi discuter en cet instant du Don de Soi et du Pardon ? C’est pour te permettre d’épurer ce qu’il pourrait rester de cristallisations. Cher enfant divin, dans le chemin qui est le tien, il est très important d’aller profondément dans ton propre cœur, en toi, pour faire ressortir ces mémoires enfouies et y mettre ainsi la lumière, qui viendra démystifier la cause de ces cristallisations.

Dans un premier temps, pourquoi le Don de Soi permet cette libération ? Lorsque le vrai pardon est appliqué, dans une certaine mesure, le pardon est absorbé dans ton propre cœur et ensuite il est apposé sur celui ou celle qui en est la cause.
Cher enfant divin, dans ce processus d’éveil et d’ascension, chacun doit retrouver le chemin de l’unité, de l’amour et de l’égalité en tout et en soi. Si dans ton cœur il reste encore des mémoires enfouies couvertes d’une bonne couche de poussière, celles-ci doivent être épurées pour retrouver ton chemin ultime. Du fait que ton cerveau a mis de côté ces expérimentations de ta vie, il en résulte que dans tes incarnations, la même entourloupette à continué de se produire, causant des résidus qui empêchent l’être de se libérer de la dualité pour retrouver l’unité. Dans cette vie présente il est plus facile de faire la pacification avec ceux et celles qui ont engendré des émotions, la souffrance et le manque d’amour résultant de ces rapports, le but étant de s’acquitter avec ceux ou elles pour faire le Don de Soi et Pardonner.

Dans ta démarche de purification, pour être en mesure de vivre l’Unification divine, il est très important de te pardonner et de libérer ton prochain, tu fais ainsi le Don de Soi car tu n’es pas obligé d’avoir la bénédiction de celui ou celle qui est en désaccord. Il suffit de parler à son âme en lui disant que tu veux régler ce litige et ainsi retrouver la sérénité, ainsi en faisant cela avec ton coeur, tu l’affranchis ; il peut s’agir d’une personne décédée ou en vie. En appliquant l’amour inconditionnel sur tous les êtres vivants d’ici et d’ailleurs, sans rien solliciter en retour, tu appliques le Don de Soi, tu bases ton amour sur la réunification, l’uniformité et l’entièreté pour ne former qu’Une seule et même conscience universelle, au lieu de te limiter à ta propre personne.

Regarde, cher enfant céleste, si dans tes rapports tu n’aurais pas oublié de faire la paix avec tes relations proches comme par exemple ton père, ta mère, tes frères et sœurs, ta belle famille, ou bien avec tes anciennes relations d’enfance, et des personnes que tu as aimées. Le but est d’administrer le Pardon et d’accorder cette libération, tout doit se faire dans le coeur et ressentir cette délivrance, par le Don de Soi. Tu sens à ce moment-là cette béatitude et ce bonheur habiter ton coeur et tout ton être car tu n’éprouves plus le poids de cette mémoire cristallisée.

Cher enfant divin, il y a ce pardon qu’il t’est très difficile à réaliser et il s’agit de te pardonner en totalité, peu importe ce que tu as pu faire, que ce soit dans cette vie ou dans les anciennes, tu dois comprendre que la route qui est la tienne est une procédure d’initiation à mieux intégrer ton je suis. Tu appliques sur toi le don de soi, en t’aimant aveuglément, sans condition. Tout ce que tu as fait, tu l’as réalisé dans l’ici et maintenant avec la conscience du moment présent. Ta perception présente due à ton Éveil et Ascension te permettent de bien incorporer ton propre je suis et d’ accomplir ta relation divine. Le don de soi et le pardon t’autorisent à vivre dans ton coeur et dans tout ton être cette fusion divine en tout et en soi par l’Unité, l’Égalité, l’Amour et le Sacré. Pour être en mesure d’absoudre ces vieilles mémoires enfouies sous une épaisse couche de détritus, une préparation s’impose, tu dois libérer ton mental et faire le vide. Avant de dormir tu fais la demande à ton âme de te remémorer une à une ces dites mémoires. En même temps, tu insistes pour en être conscient dans ton sommeil, ce qui permet de les visualiser à nouveau pour être en mesure de les accueillir et de les accepter, tout en élevant cette expérience vécue dans la lumière et la défaire de toute emprise.

Cher enfant divin le lendemain, à ton réveil, soit tu t’en souviens et tu as fait la paix, soit tu ne t’en souviens pas mais tu ressens ce bien-être, cette sérénité t’habiter en cet instant. Si dans ton sommeil tu as fait un cauchemar et que tu n’as pas été en mesure de le poursuivre, demande à nouveau l’aide à ton âme pour confronter ces peurs car elles n’ont plus de raison d’être. Aie Foi en ton propre pardon, tu déplores d’avoir agi ainsi dans ces incarnations et dans cette vie, mais tu sais que cela fait partie de ton évolution pour approfondir qui tu es. Je suis fier de toi, tu as fait le bon choix de poursuivre ta progression à devenir ce que je suis, en appliquant le don de soi et le pardon. Cela t’aide dans cette transition à te libérer d’un système de dogmes et de croyances qui créent la dualité, pour choisir de vivre l’Unité, l’Égalité, l’Amour inconditionnel et Universel sans condition dans l’Unification divine.

Tu discernes, cher enfant divin, que le pardon et le don de soi te procurent cette délivrance de tous ces résidus cristallisés, tu as compris que ton unification à ce tout n’était qu’une extension de ton je suis. Tu reprends possession de ton droit divin à exercer ta propre diversité, liberté et souveraineté, tout en étant ce que je suis. Tu es cet Océan d’Amour, ce grand Fleuve de Vie qui accueille et accepte toutes les âmes, tous les êtres vivants d’ici et d’ailleurs, pour devenir cette Omniprésence divine, un seul cœur, et déverser cette lumière sans ombre, car tu traites tous comme ton égal, comme toi-même. Ainsi tu baignes dans un esprit saint qui n’a plus besoin de mots pour être, car tu sais maintenant qui tu es et tu vis cette parfaite résonance divine. Ainsi mon enfant divin, tu es avec moi pour régner sur ce royaume des cieux, quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis, nous sommes, tout est perfection et lumière sans ombre.

Ce que j’émets et ce que nous émettons n’est que pure lumière, l’amour absolu.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :