Publié par : Mébahiah | 16 décembre 2010

Le Thé du Ciel

Votre cœur prépare un magnifique breuvage pour le monde. L’eau n’est pas encore parvenue au point d’ébullition. Elle est proche, néanmoins, très proche. Puis, presque sans le vouloir, vous rajouterez quelques remarquables feuilles de thé et les laisserez infuser. Ce sont les feuilles de thé qui vous révèlent votre bonne fortune. Ce sont les feuilles des thés elles-mêmes qui sont votre bonne fortune.

Votre fortune, c’est l’amour. Et l’amour commence à bouillir dans votre cœur. Le thé de l’amour. Les feuilles de thé de l’amour. Et il est toujours servi chaud. Le thé de l’amour n’existe pas en thé glacé.

Ce thé est si délicieusement parfumé que vous n’avez presque pas à le boire. Le sentir suffit, mais il doit être bien préparé.

Peut-être est-ce Moi qui prépare le thé et vous, vous êtes la théière. Cela pourrait être ainsi. Je surveille le réchaud sur lequel l’eau doucement frémit. Bien sûr, l’amour c’est Ma tasse de thé.

Qu’importe de qui provient cet amour ? Dans tous les cas, transmettez-le. Servez ce thé parfumé à tous.

Le thé se prépare dans la théière de votre cœur. Sa saveur remonte par le bec. L’amour advient. La vapeur de ce thé ne s’évapore pas, mais remplit la Terre et pénètre chaque être vivant. Chaque être vivant devient un être aimant. Personne ne peut résister à cette vibrante théière de thé. Et de fait, c’est le thé du soleil, Mes bien-aimés.

Il est préparé dans la lumière de l’amour. Il garde une température optimale. Ce thé est toujours prêt à être servi. La théière circule de main en main. Elle passe de regard en regard. Le thé se transmet en silence.

Certains peuvent ne pas pleinement connaître ce qu’ils servent, mais ils en servent quand même.

C’est une fleur de thé qui infuse dans la théière. C’est un thé collectif. Une bougie de lumière l’accompagne. Vous êtes un fabricant de thé. Vous êtes un propriétaire de thé. Venez, venez boire du thé. Buvez-le maintenant, et votre amour s’intensifiera alors presque sans effort.

Chacun respirera son arôme. Personne n’y échappera. Les bébés, nés du Ciel, absorberont ce Thé du Ciel. Les bébés, nés de ce thé, ne se diront jamais que la Terre est séparée du Ciel. Les bébés téteront ce thé spécial du sein même de leur mère.

Ce thé sera stimulant comme un café, en ce qu’il vous réveillera à l’amour et vous maintiendra éveillé à l’amour. Ce thé sera servi partout et avec n’importe quel accessoire. Vous n’en manquerez jamais. En nul endroit ce thé ne manquera ou ne sera pas servi. Il sera comme le parfum de l’encens qui emplit une pièce et où vous ne voyez pas la source de cette subtile fragrance. Votre cœur en sera rempli.

Le bureau de poste, le supermarché, la station service vous offriront des coupons d’amour. L’épicerie vous offrira des provisions d’amour. La station service vous offrira de l’essence d’amour. L’amour sera servi.

Admettez-le. C’est maintenant que tout cela advient. Pourquoi êtes-vous surpris ? L’amour est désormais un moyen d’échange. Lorsque vous payez une facture, vous la paierez avec de l’amour, et le collecteur vous donnera un reçu d’amour. Il n’y aura pas d’autres moyens d’échange. Oh, oui, l’argent passera de main en main, pourtant l’argent ne sera qu’un témoin de l’amour qui est échangé et passé de main en main, de cœur en cœur, d’homme à homme, de soleil à terre, d’étoile à étoile, de bulle à bulle, de fleur à feuille. Ce soleil d’amour ne sera jamais à sec. Il est vôtre pour toujours.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/le-the-du-ciel-16-decembre-2010.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Responses

  1. Ôde au thé.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :