Publié par : Mébahiah | 14 décembre 2010

L’importance de vos gestes

En prenant ton stylo, cher petit scribe, avec lequel tu retranscris ce que nous te transmettons comme informations et conseils de vie, tu accomplis le geste symbolique de « relier », ce qui contribue à renforcer le « contact » !

Comprenez, chers enfants, que tous vos gestes, qu’ils soient conscients ou accomplis dans une totale inconscience, ont des répercussions dans tout l’univers. Ils vous relient instantanément aux « réponses » occasionnées par ces mouvements dont l’orientation demeure toujours très précise, bien que la plupart du temps, en agissant automatiquement, vous n’en percevez presque rien.

C’est pourquoi, nous attirons votre attention sur l’importance des gestes accomplis en toute conscience, avec maîtrise, et surtout imprégnés d’une grande douceur. Il en va de même pour vos paroles, la manière dont vous vous exprimez, l’intonation donnée à chaque mot prononcé etc. Le voile dans lequel vous les entourez, et que vous projetez lorsque vous vous exprimez, doit être de soie douce et légère.

Ici nous vous offrons des « rappels » déjà connus, qu’il est bon et utile de vous remettre en mémoire car vous les oubliez trop vite. Entraînés par vos habitudes de « fonctionnement », vos bonnes résolutions fondent comme neige au soleil.

Les tensions en divers points de votre terre ne doivent plus être alimentées par vos jugements, vos opinions, vos critiques, influencés la plupart du temps par toutes ces informations qui ne reflètent pas toujours la stricte vérité. Ne pas oublier que chacun de vous a sa propre vérité, que tout ce que vous appréhendez passe à travers vous, à travers vos croyances, votre propre vision de la vérité de votre monde, à travers ce que vous attirez, ce que vous créez et projetez.

Réfléchissez profondément à ces quelques paroles.

Le « spectacle » se termine et vous qui en êtes les acteurs, réalisateurs, auteurs, qu’allez-vous en retirer ? Allez-vous être satisfaits de toutes vos prestations ? Regretterez-vous le scénario que vous avez écrit ? N’imaginez plus que l’autre, les autres, vont endosser la responsabilité de ce que vous vivez.

 Vous êtes seul responsable et plus vite vous le comprenez, puis l’acceptez, plus vite vous devenez réellement et opérationnellement  « des êtres au service du bien, du vrai, de la Lumière, de la Vibration Christique ». Tant que ce travail ne sera pas accompli, vous resterez dans l’illusion que vous avancez.

Vous pourrez toujours méditer, prier, certes cela peut vous aider et vous faire du bien et n’est surtout pas à négliger, vous n’aurez fait, finalement, qu’un petit pas vers votre réalisation.

Ne combattez pas ce qui vous dérange, transformez et laissez-vous bercer dans les bras compatissants du Père qui aime ses enfants.

Lâchez prise et restez convaincus que le ciel ne vous envoie que ce que vous pouvez supporter. Que chaque épreuve a pour but de vous faire avancer en comprenant ce que vous négligiez jusque là. Rien n’est mauvais, soyez-en convaincus. Acceptez-vous, aimez-vous. En vous aimant, vous prenez conscience de l’importance de votre implication.

Courage mes chéris, nous vous soutenons dans le difficile parcours que vous vous imposez.

Reçu le 7 novembre 2010       Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@… 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :