Publié par : Mébahiah | 12 décembre 2010

Le Moment Présent

Responses

  1. Bonjour!
    Il est minuit pour nous,en Guadeloupe, et je vois ces vidéos déjà en ligne : tu dors,de temps en temps?

    Merci pour l’abondance de Ton Amour, Merci pour cette Offrande.

    Je T’embrasse, chère Soeur,Merci d’être dans mon Coeur, Merci de m’accepter dans le Tien!

    Idem à Toi qui me lis :Mercis! Je T’Aime!

    Bisous ensoleillés!

    LM

  2. Bonjour,
    Il est 9h45, je me lève, et je me suis couchée tôt, mais avant de me coucher j’avais programmé.
    Rassure toi je dors, pour ne pas dire que j’en écrase!!!
    Petite Sœur du soleil, je délègue un Ange , en partance pour la Guadeloupe il déverse pendant ton sommeil une multitude d’étoiles; (Sur toute l’île)
    Journée ensoleillée, nuit étoilée.
    De Cœur à Cœur…


Laisser un commentaire

Catégories

