Publié par : Mébahiah | 11 décembre 2010

Reçois cet enseignement vibratoire sur l’intention.

 

Chers êtres de Lumière manifestez en cet instant ce que vous avez de plus beau en vous.

Et c’est tout simple, posez l’intention et laissez faire, laissez émerger votre royauté, votre royaume. Laissez émerger le cristal.

Pour vous aider vous pouvez visualiser une fleur, comme ces tulipes en ce centre, une fleur fermée qui est en train de s’ouvrir, et en s’ouvrant elle dévoile une princesse, elle dévoile une déesse, et cette déesse c’est vous.

Mettez dans cette visualisation de la déesse tous les attributs humains considérés par vous comme la beauté. Ces attributs évidemment sont des attributs physiques mais aussi des qualités. En créant cette déesse devant vos yeux intérieurs vous permettez à cela d’exister en vous.

C’est un formidable élan qui se crée en vous, qui se vit, qui se manifeste.

Voyez et comprenez que cette simple intention crée un mouvement. Que vous ayez un jour, une heure, dix ans, cent ans, la beauté qui est en vous est la même.

Il est l’heure qu’elle se laisse voir, qu’elle ne se cache plus. Cette beauté -là ne se flétrit pas. Si le corps se flétrit et disparaît la beauté existe toujours, elle change d’apparence, elle change de corps, elle s’exprime différemment.

Il est important que tu comprennes qu’elle est éternelle, elle est inattaquable, elle est indestructible, elle est infaillible. Parfois elle s’est cachée, elle s’est protégée, elle s’est enfermée. Mais toujours intacte, présence intacte, elle est là, elle existe. Cette beauté tu l’as compris c’est la Lumière qui t’habite, et cette Lumière tu l’as compris aussi maintenant elle se nomme Vibration d’Amour.

Je t’invite maintenant à faire un petit effort, un effort d’intention, l’intention encore plus forte de te révéler. Si ton mental se manifeste, te freine, ou ton ego, n’écoute pas, va au-delà, tu n’as rien à perdre, bien au contraire tu as tout à gagner, la liberté. Je te remercie pour cela.

Je te demande encore un effort d’intention.

Si je t’ai invité plusieurs fois à manifester la même intention c’est pour te montrer que lorsque tu émets une création, donc une intention, celle-ci peut être freinée dans son élan, par des habitudes, par des peurs, des schémas, des croyances, et il est souhaitable, il est bon que tu puisses re-intensifier souvent cette intention que tu as lancée.

Encore un effort !

Je t’invite à ressentir la différence vibratoire entre ton intention de départ et celle qui est la même que tu émets maintenant.

Ressens-tu la différence ?

Tu viens de recevoir un enseignement vibratoire sur l’intention. N’hésite pas à poser des intentions. C’est une prière et cette prière est toute simple. Il n’est pas nécessaire de réciter des psaumes, des mantras, bien que, cela permet de s’installer dans un état vibratoire, mais avec l’habitude tu arrives à te centrer en ton cœur. Ainsi il te suffit d’envoyer une intention, la faire naître, la laisser vibrer en tes cellules, la laisser rayonner tout autour de toi, et sache que tout l’Univers ainsi entend ton intention, et tout l’Univers met tout en œuvre pour la matérialiser.

Ainsi lorsque tu émanes une intention précise, par exemple concernant la guérison de quelque chose de lourd en toi, lance l’intention dans tes cellules, elle vient de ton cœur et elle est lancée dans tes cellules et puis régulièrement, tous les jours si tu veux, toutes les semaines, réactive, intensifie, amplifie, ton intention. Tu peux comprendre maintenant qu’il y a certaines habitudes qui vont freiner l’intention. Des obstacles, des murs, des prisons. Le fait d’intensifier ton intention va permettre à tout cela de tomber. Rien ne résistera. Mais lorsque tu lances ton intention ne le fais pas avec impatience, car elle va se manifester en ta vie lorsque les barrières seront tombées. Il n’empêche que petit à petit tu pourras apercevoir la création, et puis viendra le bouquet final.

Bien sûr tu peux utiliser comme je le disais tout à l’heure tous les moyens qui te sont doux pour atteindre cet état de concentration en ton cœur. Ce peut être de la musique, ce peut être une lecture, ce peut être une action comme marcher, comme jardiner, comme peindre. Chacun trouve ses outils, chacun trouve l’aide nécessaire. Pour que tes intentions pour l’instant soient bien entendues, bien exprimées il est important que tu les fasses dans un moment où tu es bien centré, où tu es centré en conscience, où tu te places dans un état vibratoire de Paix.

Reste bien sur cette intention de révéler ta beauté.

Chère Lumière sur la Terre fais maintenant ce que tu as à faire. Tu es venue éclairer, ne te pose plus de questions, éclaire ! Simplement, éclaire !

Je suis la Lumière Infinie de la Vie et je suis aussi en toi, présence bienveillante et oh combien éclairante !

Tu es moi et je suis toi et je te bénis et en cet instant même je te dis:

Je t’aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 22 novembre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :