Publié par : Mébahiah | 2 décembre 2010

Symptômes physiques de la transformation

« Vous avez différentes phases de sommeil.

Vous pouvez avoir des phases de sommeil très courtes pendant lesquelles il se passe des choses très importantes, pendant lesquelles vous êtes enseignés. Dans une même nuit, vous pouvez donc faire énormément de travail tout en ayant l’impression que vous n’avez pas dormi. Si vous n’êtes pas fatigués le matin au réveil après ce genre de nuit sans sommeil, c’est le signe que vous avez été enseignés et que pendant vos courts laps de temps de perte de conscience vous avez vécu des choses extraordinaires.

Le temps sur la terre et le lieu où que vous allez durant votre sommeil n’ont pas la même réalité. Une heure sur la terre peut équivaloir à plusieurs années d’expériences sur d’autres plans de vie hors de la matière avec votre corps astral ou votre corps spirituel.

Vous pourrez avoir des périodes où vous aurez besoin de beaucoup de sommeil. A ce moment-là ce sera votre corps de matière qui le réclame. Il faut que votre corps de matière soit dans l’endormissement le plus profond pour faire un travail différent.

Sachez que plus que jamais, lors de vos nuits, pendant votre sommeil ou vos moments sans sommeil, il y a des moments que vous pouvez appeler d’assoupissement. Ce sont des moments d’endormissement, même s’ils ne durent que cinq minutes, car comme nous vous l’avons expliqué en cinq minutes un travail énorme peut s’accomplir. Vous ne passez jamais une nuit sans dormir, mais vous ne vous en rendez peut-être pas compte. Vous ne vous imaginez pas tout ce que vous pouvez faire pendant que votre corps se repose.

Vous allez de plus en plus sentir des choses bizarres dans votre corps. Certains de vous ont déjà pu en faire l’expérience et ressentir des petits vertiges, des moments de grande fatigue, des moments où votre centre émotionnel est un peu perturbé et où les larmes vous viennent trop facilement.

Vous aurez encore beaucoup d’autres symptômes différents. Vous aurez parfois des maux de tête qui partiront relativement rapidement. Vous aurez des maux de nuque ou plusieurs autres manifestations dans votre corps. Tout cela correspond à l’approche de la transition finale, alors ne soyez pas inquiets si vous avez des grands moments de fatigue, si vous avez des baisses ou des montées de tension, si vous avez dans votre corps des choses que vos médecins pourraient même qualifier de relativement graves comme la perte de globules rouges etc. Tout cela fait partie de la transformation de votre corps.

Bien évidemment tout ces symptômes peuvent aussi être dûs à des problèmes physiques ou à des dysharmonies, mais nous ne parlons pas de ceux-là, nous parlons de ce qui correspond à l’immense transformation que viventt le corps physique, la conscience humaine et votre totalité. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :