Publié par : Mébahiah | 2 décembre 2010

Comment se protéger des paroles et commentaires blessants

Le seul moyen pour te défendre, te protéger de ces commentaires ou autres paroles, c’est de ne pas répondre avec le mental mais bien avec le coeur. Comprendre que chacun évolue à son rythme, ce qui veut dire que chacun vit sa vérité en soi, sa propre perfection, cela reflète son état d’être. Lorsque tu agis par le coeur, tu ne condamnes point, tu accueilles et acceptes Tout dans l’amour inconditionnel, sans attente ni condition. Si tu commentes, sois toujours centré en ton coeur pour que tes paroles soient fluides et transparentes, ainsi tes paroles sont le reflet de l’amour basé sur une relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi. L’autre personne recevant tes paroles ou commentaires lui permet de ne pas perdre la face, il est important de lui suggérer un choix à prendre et de le laisser libre de choisir ce qui lui convient le mieux car peu importe son choix tu as agi avec respect et amour. Parfois il faut savoir écouter et de ne rien dire, sauf si l’autre personne ressent le besoin d’avoir ta lumière, être centré au coeur et être comme ce grand Fleuve de Vie savoir tout tout accueillir et laisser la vie s’épanouir et suivre sa propre évolution.

Gratitude et Namaste – Namaskar

FLÕt du NOuveau MOnde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux ,t’aider à reconnaître cette lumière, elle brille de 1000 feux. Permettre à ton Verbe de se réveiller et divulguer cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :