Publié par : Mébahiah | 1 décembre 2010

Annales Akashiques pour décembre 2010

À quelles énergies et à quelles expériences peut-on s’attendre en décembre 2010 ?

Il y a ce mois-ci une infusion majeure de lumière sur la planète. Un sentiment que tout s’ouvre. Cela peut être une belle chose et cela peut aussi être quelque chose de très, très difficile. Ce mois-ci, quels que soient les choix que vous avez faits récemment, quelles que soient les directions que vous avez prises dans votre vie, c’est le mois où maintenant ils commencent à se développer pour le meilleur ou pour le pire. Si vous vous êtes complètement focalisés sur ce que vous n’aimez pas, ou si vous avez passé beaucoup de temps avec des gens dans l’environnement desquels vous ne vous sentez pas bien, cela va s’accentuer ce mois-ci. Vous allez vous sentir encore plus entourés de choses que vous n’aimez pas, encore plus perdus dans ce que vous ne voulez pas. D’un autre côté, si vous avez fait le choix de vous concentrer sur ce que vous Aimez, si vous avez fait le choix d’avancer vers l’Amour et de trouver l’Amour dans toutes les situations, alors c’est l’Amour ce qui va s’accroître pour vous ce mois-ci.

Quoi qu’il en soit, quelle que soit la direction que vous avez prise entre l’Amour et la Peur, cela va maintenant être amplifié. Si vous n’êtes pas sûrs d’avoir choisi l’Amour ou si vous constatez que vous avez mis l’accent sur votre peur, immédiatement ce mois-ci, dès que vous le pouvez, changez de direction. C’est la dernière seconde où vous pouvez le faire. Parce que le prochain cycle d’amplification et de croissance, votre direction — que ce soit l’Amour ou la peur — a démarré à ce stade. Vous pouvez essayer de prendre une décision de dernière minute, mais en général ce à quoi vous travaillez jusqu’à maintenant est la manière dont vous avez choisi votre vie et votre réalité au cours des derniers mois. Si vous avez recherché la responsabilisation, si vous avez recherché la joie — même si vous ne les trouvez pas — si vous avez tourné votre attention vers la joie et l’Amour, ça va aller mieux. La joie et l’Amour vont s’amplifier d’eux-mêmes ce mois-ci. Cette infusion massive de lumière, donne le sentiment que tout devient soudainement possible. Ce champ de possibilités sera le reflet fidèle des choix que vous avez faits au cours des trois ou quatre derniers mois.

Une deuxième chose qui va se passer ce mois-ci est une arrivée massive d’anges sur la Planète Terre. En décembre 2010, c’est comme si l’armée angélique arrivait pour 2012. Elle arrive par étapes et la prochaine étape des anges est d’entrer sur la planète en décembre 2010. Ceux d’entre vous qui sont sensibles à l’énergie, à la lumière, ou aux anges ou à d’autres êtres — vont le sentir ce mois-ci. Vous allez vraiment avoir le sentiment qu’il se passe, juste sous la surface, davantage de choses que jamais auparavant. Vous allez avoir le sentiment que vous n’êtes pas seuls, que vous êtes profondément soutenus par les dimensions plus élevées. Certains d’entre vous verront des anges du coin de l’œil, certains d’entre vous recevront des messages provenant des endroits les plus inattendus. Soyez conscients qu’il y a sur la planète, ce mois-ci, plus d’anges que jamais auparavant. Beaucoup de ces anges sont des reflets de vous, de ceux d’entre vous qui sont des anges humains. Cela signifie que ce mois est un moment important pour faire certaines choses. La première consiste à choisir d’agir comme un ange humain. Indépendamment de ce que peut être votre famille spirituelle, choisissez d’agir sur cette planète comme un ange. Chacun de vous peut tenir pour acquis que s’il est ici, alors il est ici pour aider, il est ici pour apporter davantage d’Amour. Aide et Amour, voilà ce qu’apportent les anges. Allez-y et agissez comme si vous étiez un ange. Cherchez des moyens de bénir les gens qui vous entourent, cherchez des moyens de rendre les choses plus facile pour eux. Ce moment est idéal pour des actes occasionnels de bonté que vous accomplirez à chaque minute de chaque jour. Cherchez toute la journée à faire quelque chose d’aimable pour quelqu’un autour de vous. Si vous êtes occupés à cela, vous serez sur la bonne voie en décembre 2010.

Comment pouvons-nous travailler avec cette énergie ? Que pouvons-nous faire de plus pour travailler avec ce qui arrive ce mois-ci ?

Certains d’entre vous vont se sentir perdus ce mois-ci. L’expansion va ressembler à un grand livre ouvert et il pourrait être difficile d’arriver à comprendre par où commencer. Nous dirons à ceux d’entre vous qui se sentent dans le vague ou perdus pendant tout ce mois, de lâcher la vue d’ensemble. Lâchez les grandes questions sur ce que devrait être votre travail ou l’endroit où vous devriez vivre. Lâchez ces grandes choses et concentrez-vous sur ce qui se passe juste devant vous. Mettez plus précisément l’accent sur les gens qui sont autour de vous. Qui est dans la pièce avec vous, qui est au téléphone avec vous, qui est dans votre esprit ou dans votre cœur en ce moment ? Peu importe qui c’est, posez-vous la question : que puis-je faire pour les aider ? Que puis-je faire pour partager l’Amour avec eux ? Peut-être que c’est un sourire, peut-être que c’est laver leur voiture, peut-être les serrer très fort dans vos bras. Vous pouvez faire tant de choses différentes. Certaines d’entre elles seront des actes de gentillesse comme préparer le dîner pour quelqu’un ou l’aider avec l’ordinateur, mais beaucoup plus encore seront impalpables. Un sourire, même juste un sentiment silencieux d’Amour envers quelqu’un fera une différence pour cette personne. Tout ce que vous pouvez faire pour vous engager de manière aimable et aimante envers les personnes qui vous entourent sera le point de départ idéal. Si vous commencez par là, ce qui va arriver c’est que d’autres possibilités se présenteront ensuite sous une forme qui vous permettra d’en faire quelque chose. Vous ne serez plus, sans savoir quoi faire, dans un grand champ ouvert de lumière où tout est possible. Au lieu de cela, vous rencontrerez l’étape suivante. Elle viendra tout simplement à vous. Si vous plongez et cherchez un moyen d’être aimable et aimant à un moment précis, l’instant d’après vous apportera votre prochaine étape. La prochaine chose que vous connaîtrez, les questions plus vastes, vont commencer à recevoir une réponse pour vous dans votre vie. Voilà par où commencer si vous vous sentez perdus ce mois-ci.

Une autre chose à savoir sur le travail avec l’énergie ce mois-ci : parce qu’il y a tant d’anges ici, vous êtes nombreux à rencontrer vos Êtres chers perdus depuis longtemps. Bon nombre de ces rencontres se produiront pendant votre sommeil. Elles se produiront dans les dimensions supérieures lorsque votre esprit conscient ne peut pas vraiment les comprendre. Aussi, certains d’entre vous dorment peut-être beaucoup ce mois-ci et ça sera très bénéfique. Il y a réellement un sentiment de lumière blanche ouverte ce mois-ci. Comme cette lumineuse couleur bleu clair. Au moment de vous endormir, imaginez cette couleur, imaginez que vous pénétrez dans un champ de lumière. Vous découvrirez peut-être que vous vous souvenez de vos rêves quand vous vous réveillez, que vous vous souvenez un peu mieux de ces anges si, au moment de vous endormir, vous êtes conscients de l’endroit où vous allez.

Y a-t-il autre chose dont les Gardiens veulent nous parler ce mois-ci ?

Oui, ils veulent vous dire que le 10 décembre est un jour important. C’est un jour de lumière surabondante dont le potentiel est extrême ; il fonctionne comme une porte ou un portail. Le 10 décembre, soyez attentifs à ce qui vous vient à l’esprit, soyez attentifs à toute information que vous recevez sur les gens qui vous entourent, sur votre travail, sur tout. Le 10 décembre soyez attentifs à toute information qui croise votre route — et considérez qu’elle est significative. Certains d’entre vous seront à un moment décisif ce jour-là, mais vous aurez tous quelque chose d’important qui arrive. Il s’agit d’une porte. Ce peut être une porte pour aller plus loin dans l’Amour, plus loin sur votre chemin de vie, si vous êtes attentifs et si vous agissez avec intégrité. Ce jour-là plus que jamais, mettez votre discours en actes*.

Les Gardiens tiennent également à dire qu’il est d’une importance capitale pour vous de ré-examiner vos peurs. Ceci est vrai pour toute l’année à venir. Tant de choses vous ont été dites, tant de choses ont été enseignées au sujet de la crainte de cette époque sur Terre — le genre d’approche apocalyptique des changements qui surviennent sur la Planète Terre. Il est vrai que des choses terribles se produisent, que l’humanité est dans un état désastreux en ce moment. Votre bien-être physique et même votre survie physique sont en jeu. Mais alors que les choses sont terribles, il est extrêmement important que vous reconnaissiez également que vous avez aujourd’hui à votre disposition des ressources qui n’ont jamais été envisagées dans toutes vos prophéties. Il existe, dans l’humanité et pour l’humanité, des ressources disponibles que personne n’a jamais crues possibles. L’une de ces ressources, ce sont les anges et les autres êtres qui sont là pour vous soutenir. Une autre de ces ressources est le fait que vous reconnaissez vos connexions mutuelles, vous reconnaissez que vous faites partie d’une communauté mondiale et vous le  comprenez. Savoir cela signifie que vous n’êtes plus dans l’obscurité. Une très grande partie de ce qui était une sorte de prédiction de peur de cette époque sur la planète Terre, était fondée sur l’idée qu’aucun d’entre vous ne saurait réellement ce qui allait se passer. Tous ces changements ne feraient que vous arriver. Mais au lieu de cela, parce que vous évoluez dans l’Illumination, beaucoup d’entre vous sont conscients de ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que ça devient facile, mais qu’il devient possible de traverser cette phase avec les yeux grands ouverts. Avec les lumières allumées et avec le potentiel de tout guérir pour l’humanité, cette possibilité existe encore réellement.

La clé de tout cela, c’est votre conscience. C’est votre empressement à voir ce qui se passe, à le reconnaître avec honnêteté puis à fonctionner au sein de la plus grandiose trajectoire, du chemin le plus grandiose de l’humanité, pour agir avec intégrité au sein de cet ensemble plus vaste. Demandez-vous continuellement « Est-ce bon pour moi ? » « Comment mes actions affectent-elles le monde et comment puis-je les adapter afin quelles aient l’effet que je crois bon pour le monde ? » Cherchez constamment des moyens d’être aimables, cherchez constamment des moyens de vous engager envers le monde pour soutenir le bonheur des gens dans le monde. Si vous faites cela, vous ne le ferez pas parfaitement, mais vous le ferez suffisamment. Si un nombre suffisant d’entre vous le fait, alors l’humanité peut réellement avoir un avenir radieux. Ce mois-ci, la meilleure chose que vous puissiez faire est de tourner votre attention sur la tâche à portée de main. Car ce qui est en train de changer entre le mois dernier et ce mois-ci, à partir de maintenant et l’année prochaine, c’est que maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses, maintenant il est tout bonnement temps de commencer à faire les choses. Vous avez déjà pris votre décision. Soit vous avancez vers l’Illumination soit vous ne le faites pas. Soit vous avez choisi la peur soit vous avez choisi l’Amour. Sautez le pas. Laissez tomber le choix. Le choix, vous l’avez fait. Si vous lisez ceci, si vous écoutez ceci, vous avez probablement choisi l’Amour et ça n’est pas parfait, mais vous allez dans la bonne direction. Cessez de vous inquiéter autant de bien faire — cessez de vous inquiéter autant de savoir si vous êtes seul ou non sur ce chemin. Décidez simplement ce que vous pouvez faire pour améliorer les choses et commencez à le faire. Commencez à construire la fondation de votre vie en étant fidèles à ce que vous valez vraiment. Si vous le faites, si vous commencez ce mois-ci, si vous vous tournez vers la tâche que vous avez sous la main, vous verrez que vous êtes devenus tellement plus productifs que l’ensemble de votre vie va devenir plus clair pour vous, que votre vocation va émerger. Il y a tellement de promesses pour l’année à venir pour vous tous. Cela dépend vraiment de votre entrée dans le moment présent. Nous vous invitons au moment présent. C’est là que sont les anges.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332

IMPORTANT ! Veuillez noter que ces dossiers akashiques sont en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renvoie donc à la page du mois en cours. L’accès aux « Archives » en anglais est payant.

* Je ne résiste pas au plaisir de vous donner l’expression anglaise, que je trouve très jolie : « Walk your talk » = littéralement « Marchez votre discours, marchez ce que vous dites ». Autrement dit : ne vous payez pas de mots ! NdT.
Source : http://www.anneduquesne.com

Publicités

Responses

  1. Méhabiah, je ne peux que te remercier de partager ces documents tellement utiles avec nous! Vraiment, ils sont très éclairants de lumière blanche comme tu dis, sans doute à la hauteur de ce mois qui commence 😉
    C’est vrai que les choses s’accélèrent si vite, j’ai encore eu un nettoyage brutal, mais je retrouve mon harmonie à chaque fois vu que je ne rejette pas ce qui arrive mais au contraire pars de là pour aller dans la direction d’amour souhaité. Je crois que c’est très important et qu’on ne le dit pas assez: il faut voir ce qui nous dérange à chaque fois pour retrouver l’harmonie et ne surtout pas vouloir le fuir. Le plus étonnant est le nombre de réponses sur tant de domaines que je suis en train de recevoir : les réponses à tous les COMMENT je me suis posée – Comment être co-créateur, comment transcender, comment aider l’ascension face à ces énergies sombres, etc. Effectivement, « l’armée » angélique est bel et bien présente pour nous aider à nous faire découvrir ce qui nous manque pour le chemin.
    Merci encore pour cet article. Cela me donne envie de toujours continuer à me remettre en question et tous les jours avancer, dans la paix, et parfois en transcendant ce qui doit encore être nettoyé, car je sais que du coup ce qui se produit fait partie du plan et je suis sur la bonne voie. Merci, cet article peut vraiment servir à beaucoup… Vraiment super… à point, comme toujours, tu fais de si belles synchronicités….

  2. Je prépare un petit mot de témoignage (il est sous le coude)
    La synchronicité se justifie par le fait que nous allons tous dans la m^me direction.
    Il est indispensable, quand nous avons un genou à terre de la re connaitre de l’accepter pour se re lever.
    Ce fut mon parcours de 2010.
    Mais… aujourd’hui… Je peux témoigner que les Anges sont très très présents.
    Ils l’ont tjrs été, mais j’ai envie de dire qu’ils se « matérialisent »
    Nous vivons une période merveilleuse.
    A pluche..d’Anges

    Quelle belle idée, nous avons eue de nous trouver ici et maintenant
    ET VIVA LA VIA!!!

  3. […] https://mebahiah42.wordpress.com/2010/12/01/annales-akashiques-pour-decembre-2010/ […]

  4. Merci pour ce magnifique texte plein de simplicité et de lumière.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :