Publié par : Mébahiah | 29 novembre 2010

Laissez libres vos désirs, ils font partie de l’expérience, ils sont le mouvement de la vie.

Chers enfants de l’Amour incarnés, recevez en votre cœur cette substance. Cette substance remplit le cœur et demande à se répandre tout autour de vous, en abondance et cette source d’Amour est intarissable, in-ta-ris-sable!

Fais entrer en ton cœur la foi en cet Amour intarissable.

Fais entrer en ton cœur la foi que cet Amour désire le meilleur pour toi.

Ainsi cher enfant dans ton évolution, et je parle de l’évolution de l’humanité tout entière, en général tu as souhaité connaître le manque pour apprécier l’abondance.

Regarde en toi où tu en es quant à ce désir. Regarde en toi la souffrance provoquée par le manque. Je viens te dire et t’affirmer que le manque n’est pas obligatoire. Je viens te dire et t’affirmer que la souffrance n’est pas obligatoire.

Tu as désiré t’éloigner de moi pour connaître la vie loin de moi. Aujourd’hui que désires-tu? Je sais parce que tu es là, aujourd’hui, ici, maintenant, je sais que ton désir est de me retrouver en toi. Aussi viens à moi en toute confiance, je suis là en ton cœur, Source intarissable d’Amour.

En cet instant émets ton désir profond, tes désirs profonds.

Tu veux que la Paix règne en ta vie ? Émets ces désirs en ton cœur.

Tu veux que la Joie fasse partie de ta vie ? Émets ce désir en ton cœur.

Tu ne veux plus avoir faim, tu ne veux plus avoir soif ?

Tu ne veux plus avoir froid ? Émets ce désir en ton cœur.

Tu souhaites que la vie t’amène un compagnon, une compagne, des amis, des présences chaleureuses, des personnes à ton écoute sur la même longueur d’onde? Émets ce désir en ton cœur.

Ne te prive plus, ne te limite plus !

En ton cœur ressens la Source vive, créatrice.

En ton cœur ressens l’Amour prêt à exaucer tes désirs. Tes désirs sont importants, ils font partie de l’expérience humaine. C’est parce que l’humain a eu des désirs que l’humanité a évolué. Il n’y a pas que l’humanité qui a évolué, tous les règnes en la Terre ont évolué, les animaux, les végétaux, les minéraux. La Terre aussi bouge, se transforme, elle évolue. Cela n’est pas le fruit du hasard, cela vient d’un désir profond. Tout ce qui vit sur cette Terre a une conscience, certes différente de la tienne, mais une conscience.

En ton cœur tant que tu seras vivant il y aura toujours des désirs qui vont naître, cela est juste, cela est le mouvement de la vie. Ceux qui n’ont plus de désirs sont ceux qui bloquent l’énergie de vie ou qui perdent l’envie de vivre. Fais jaillir la vie en toi, fais jaillir les désirs, laisse-les s’exprimer librement, tu en as le droit, tu en as le devoir ; le devoir non pas parce que tu es obligé mais juste parce que cela fait partie de toi. Étouffer tes désirs c’est étouffer qui tu es, c’est étouffer la vie en toi.

Cher enfant je t’invite à enlever tous les bouchons qui freinent tes désirs, qui les empêchent d’être. Pourquoi la vie t’empêcherait-elle de vivre tes désirs ? La vie n’est ni bonne ni mauvaise, elle est, elle est mouvement et elle te mène là où tu veux aller. Si tu décides de la freiner, de l’empêcher, elle stagne. Si tu décides par tes peurs et tes blessures et tes émotions dites négatives de prendre ce chemin-là, elle t’entraîne sur ce chemin. Si tu décides d’être dans ce qui est nommé le positif, d’être dans la Joie, la Paix, l’Abondance, elle t’emmène sur ce chemin-là. A toi de voir, regarde, regarde bien où tu en es avec tes désirs. Regarde bien s’ils sont freinés, s’ils sont transformés.

Sache que même atteindre l’état de Grâce est un désir qui s’exprime en ton cœur, si tu ne l’exprimes pas jamais tu ne l’atteindras.

Ceux qui disent qu’il ne faut rien demander étouffent la vie, ceux qui disent qu’il ne faut rien désirer étouffent ton âme, car sache que même les désirs exprimés par l’ego ont une origine en ton cœur, et certes il est important de placer ta conscience dans l’origine de tes désirs.

En cet instant tu peux exprimer ton désir le plus profond, celui d’être libre, celui d’être en paix. Laisse-le jaillir en ton cœur, en ton corps, en ton aura. Laisse-le jaillir en ta vie.

Cher enfant, en cet instant, nourris-toi de cet Amour amplifié qui est là pour toi, émets ce désir, tu as le droit.

Vois ce canal, antenne amplificatrice de l’Amour Divin. L’antenne émet des ondes qui viennent te toucher en plein cœur. Reçois cela.

Je suis là en cet instant, amplifié, pour toi.

Sache S. que je suis là, pour toi.

Sache A. M. que je suis là, pour toi.

Sache M. que je suis là, pour toi.

Sache I. que je suis là, pour toi.

Sache M. que je suis là, pour toi.

Sache D. que je suis là, pour toi.

Sache F. que je suis là pour toi.

Sache M. L. que je suis là, pour toi.

Sache C. que je suis là, pour toi.

Mes enfants, mes chéris, recevez cette nourriture, naturellement elle est dans l’ordre des choses de la vie.

Mes enfants, mes chéris, laissez libres vos désirs.

Ne les contraignez plus.

Ne les enfermez plus.

Ne les transformez plus par des peurs, centrez-les en votre cœur, en votre Lumière, en votre Amour.

Laissez-les s’exprimer librement.

Vous êtes sur la Terre, vous êtes vivants, que vos désirs s’expriment en la vie. La vie est mouvement perpétuel. Dans ses mouvements elle entraîne vos désirs. Lâchez-les, offrez-lui et vous verrez.

Je suis Source d’Amour infini, Douceur incarnée et je vous bénis.

Sachez chers enfants que je vous aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 15  novembre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :