Publié par : Mébahiah | 28 novembre 2010

PÈRE/MÈRE, le Souffle Créateur, Discussion entre toi et moi.


Cher enfant divin, il est temps de parler du Souffle Créateur et de son rôle dans la création car tout prend son origine dans le souffle créateur, Dieu PÈRE/MÈRE. Dans un souffle, celui-ci a créé toute la création ainsi que toutes les âmes et celles-ci furent créées. Par la suite, ces âmes divines ont agi avec le même principe divin pour se servir de ce souffle créateur et vivre toutes leurs vies en même temps. N’oublions pas que le temps n’existe pas, juste l’ici et le maintenant. Ces âmes ayant le même pouvoir créateur que Dieu PÈRE/MÈRE ont donné souffle de vie à la forme, permettant à celle-ci d’explorer une dimension quelconque et la rendre conforme à l’image du créateur.

En ce qui te concerne, cher enfant divin, par la grâce de ce souffle de vie tu expérimentes et explores cette matière dans le but d’être en parfaite harmonie. Ton cœur joue un rôle primordial dans cette quête à être en parfaite résonance avec la vie, dans une relation d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi. Ton cœur suit le rythme cosmique, à chaque battement de cœur tu inspires et expires l’air de tes poumons, recevant l’air purifié et expirant l’air de tes propres désirs. Comme tu as été créé à l’image du créateur, ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut, ton âme expire le souffle de la vie permettant à toutes tes vies de se vivre dans l’ici et le maintenant, dans ton espace temps; ce souffle de vie a plusieurs milliers d’années, ce qui te permet de vivre ces incarnations et d’apprendre de celles-ci.

Lorsque le créateur inspire, il reprend son souffle créateur entraînant toute la réalisation de la création. Dans ton espace temps, ce souffle créateur a plusieurs fois le souffle de vie de l’âme, ce qui permet à toutes ces âmes d’atteindre un niveau de conscience dans ces dimensions. Le créateur, dans son inspiration, permet d’accélérer le processus d’évolution pour que tout soit conforme à sa résonance divine, les âmes ressentent ce retour à la source, ce qui fait accélérer le processus d’évolution. Toi, qui lis ce message en cet instant avec l’accord de ta propre âme divine, tu es en train de vivre cette transition pour changer ton être et te synchroniser à la résonance divine. C’est par le cœur que tu es en train de vivre ce changement, l’appel du cœur se fait de plus en plus sentir, dans le but de te repositionner et de t’aligner à la bonne fréquence.

Par l’inspiration du créateur, l’appel des âmes en cours se fait ressentir en ton cœur de plus en plus fort par ce processus divin, celui de te ramener dans le droit chemin pour te permettre de vivre cette relation d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi. Quels que soient les mots qui sont dévoilés, tout sera une question de ressentis. La vie fait en sorte d’éprouver ceux et celles qui sont en discordance pour lâcher prise de ce mode de penser et leur permettre ainsi de revenir en toute simplicité à la résonance divine que le cœur se plaît à leur faire savoir. Toutes tes cellules reçoivent cet appel divin, plusieurs êtres humains n’auront plus le goût de manger de la viande ou bien de se comporter comme ils le faisaient auparavant.

Chacun perdra le goût ou l’habitude de faire ce qu’il était habitué à faire, il suivra un autre chemin, ressentant ce désir de changer et adaptera un autre comportement plus conforme à son ressenti. Prenons des exemples :  » il n’aura plus envie de juger son prochain, il ne tolérera plus ces bavardages qui ne font qu’abaisser les autres, il aura le désir d’être vrai, d’être authentique, il ne voudra plus paraître mais « être » en toute simplicité, il voudra aider son prochain, il s’impliquera dans son milieu en se changeant, il voudra partager, diffuser, divulguer sa façon d’être car il aura appris à être en paix avec son cœur, cela lui redonnera confiance, il retrouvera sa foi, il voudra s’impliquer davantage pour changer ce monde  ».

Quoi qu’il en soit, l’appel divin provoquera des changements dans chacun des individus, personne ne sera épargné, tous les êtres vivront ces changements selon la compréhension de chacun, ceux et celles qui ne pourront pas s’adapter suivront une autre voie conforme à leur compréhension. Le corps de chacun s’élèvera et poussera l’être à faire ce processus de changement, le tout se fera dans la simplicité, permettant à chacun de vivre un éveil et d’ascensionner, pas à pas tout s’élève, enlevant les voiles de l’incompréhension. Cette révolution tranquille se fait dans le cœur de chaque être humain et dans tous les êtres vivants, quelle que soit leur vibration, c’est par le cœur, en lui et avec lui que la parfaite résonance divine aura lieu, tous résonnant à la même fréquence, ce qui permettra cette relation sacrée, d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi. Ceux et celles qui s’adapteront à cette transition changeront ce monde à jamais pour en faire une oasis de paix, d’harmonie, de joies et d’amour.

En attendant cette reforme, chacun devra faire face à ses croyances et habitudes pour s’aligner avec le cœur et être en mesure de vivre cet état d’être. Ceux et celles qui se rebifferont, leur corps réagira par la maladie et/ou autres souffrances et le manque d’amour. Le corps ne fera que refléter la zizanie, le déséquilibre, la disharmonie, la résultante due aux croyances et habitudes que ces êtres humains entretiennent. Heureux les saints d’esprit, ils verront un autre monde, ils vivront par la résonance divine du cœur, ils s’exprimeront, s’afficheront et vivront cette pure relation d’amour, d’unité et d’égalité car ils vivront l’unification en tout et en soi.

Cher enfant divin qui en cet instant est en train de vivre cette transition pour renaître et retrouver cette unification en tout et en soi, point besoin de mots, juste émaner cette lumière sans ombre dépourvue d’égo, ressentir cet air divin, ce changement d’air empreint d’omniprésence divine, pour vivre en son propre cœur cette révolution. Le Nouveau Monde a pris naissance dans son cœur vibrant en parfaite résonance avec l’appel divin, celui du créateur, tout est aligné et sera prêt lorsque Dieu PÈRE/MÈRE expirera son nouveau souffle, chaque âme sera prête à le recevoir, permettant à ses prochaines incarnations d’être dans une toute autre réalité, vibrant en parfaite résonance divine basée sur une relation sacrée, d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi.

L ‘Énergie Christique est dans tous les cœurs, les messages de Jésus, Bouddha ou autres Maîtres auront porté leurs fruits, tous bénéficieront de cette lumière, en cet instant la lumière agit dans tous les cœurs, permettant à chacun de faire cette transition divine, vivre l’éveil et l’ascension à sa véritable nature divine, le retour de l’enfant prodigue. Mon cœur se remplit de joie de voir et de constater cet éveil et cette ascension planétaire, universelle, dimensionnelle, multidimensionnelle, car tous seront touchés par mon appel divin, votre créateur Dieu PÈRE/MÈRE en tout et en soi.

Réalise cher enfant divin en cette forme humaine, que tout ton Être est ce Souffle de Vie, Je suis ton Âme qui par son souffle habite cette forme et c’est par le Cœur que j’émets cette Résonance Divine. Il est temps pour toi d’unir ton Mental à ton Cœur, de mettre toute ta Foi et de lâcher prise de tes fausses croyances, toutes discordances ne font que perdurer ta souffrance et ton manque d’amour. Écoute la voix du cœur, tu ressentiras ce bien-être lorsque tu vivras cette relation sacrée, d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi, à toi de voir, ce choix te revient, l’appel divin fera en sorte de te faire suivre la bonne voie et te permettra d’ascensionner à ce Nouveau Monde.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :