Publié par : Mébahiah | 27 novembre 2010

Une Rivière de Bonheur

La vie humaine est dans une arène, la vie spirituelle dans une autre. L’arène spirituelle peut exister sans la structure humaine, mais l’humain ne peut pas exister sans le spirituel. Comment pourrait-il ? Le spirituel est l’essence de la vie humaine.

L’énergie de la vie humaine est aussi importante, pourtant elle n’est qu’un refrain de l’énergie spirituelle qui se tient juste au dedans. La puissance spirituelle est en chacun, peu importe les apparences, peu importe les dénégations et les démentis. Bien entendu, l’esprit existe avec ou sans la forme humaine. L’énergie humaine ne peut donc venir que de Dieu ou des Cieux.

Vous ne créez pas votre énergie. Votre énergie peut abonder un jour et se faire rare un autre jour. C’est votre expérience. Quoi qu’il en soit, vous disposez de la plénitude de Mon énergie en vous. Vous ne l’avez pas pleinement reconnu jusqu’à présent. Peut-être une fois de temps en temps, mais pas pleinement. Je sais cela parce que si vous commenciez à reconnaître l’immense énergie qui est en vous, vous pourriez littéralement décoller. Vous pourriez atteindre le soleil, la lune et les étoiles et même les attirer à vous. Vous ne les posséderiez pas, mais vous pourriez canaliser leur énergie. Vous seriez une sorte de centrale électrique. Vous pourriez enflammer le monde, l’illuminer complètement, lui et tous ses occupants. Vous seriez une lumière tournée vers le Ciel, et chacun suivant votre regard regarderait vers le Ciel et comprendrait enfin que votre bonne fortune est aussi leur.

Faites circuler Ma lumière. Buvez-là. Partagez-là à la façon d’un calumet. Pour Moi, vous êtes tous présents dans Ma lumière. Quelqu’un perché au sommet de la montagne la plus éloignée de vous est aussi présent dans votre lumière. Il y a une communauté d’âmes qui s’engage dans Lumière à chaque instant. Une âme n’avance jamais seule. Chaque âme avance ensemble. Il y a un tandem en cours dans le monde. Lorsque vos yeux s’éclairent, le monde s’éclaire. C’est aussi simple que ça. Avec ou sans conscience, c’est aussi simple que ça.

Pour chacun, il est plus sage d’être heureux que morose. Gravitez vers des gens heureux, et vous serez plus heureux. Cela dit, même dans un groupe de personnes moroses, vous pouvez remonter le moral. Rendez-vous la vie moins difficile, rejoignez les bienheureux, et les personnes moroses viendront à vous pour s’assoir à vos côtés et perdront leur morosité. Le bonheur fait de la place à tout le monde. Venez, asseyez-vous à Mes côtés.

Vous avez tous les droits d’être heureux. Vous avez été invité. Vous n’avez jamais été exclu. Vous pouvez désormais vous inclure dans les rangs des personnes heureuses. Marchez sur Mes traces et vous serez heureux, quoi qu’il arrive. Vous allez vous élever au-dessus de tout ce qui n’est pas heureux. Tout ce qui est moins que du bonheur, vous allez vous en défaire. Qu’y a-t-il de bon dans le moins ? Vous ne croyez tout de même pas que vous devez connaître le malheur afin de connaître le bonheur, non ?

Que devez-vous faire pour être heureux ? Rien. Vous devez simplement baisser votre garde. Vous avez gardé le malheur comme si c’était le président de votre vie. Vous avez été très attentif à son égard. Vous lui avez donné toutes les raisons justifiant son existence. Baissez le pont, et permettez au bonheur de s’immiscer. Ouvrez grand les portes, et un petit filet de bonheur s’écoulera, puis le filet deviendra une grande rivière de bonheur, et vous serez pris dans cette rivière et vous n’en sortirez plus jamais. Regardez, Je répands un océan de bonheur devant vous.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/une-riviere-de-bonheur-27-novembre-2010.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :