Publié par : Mébahiah | 24 novembre 2010

Parvenir à l’Unité

Enfant ! Regarde en ton cœur et dis-moi comment il se sent aujourd’hui ? Est-il animé de grands élans de bonheur ou végète-t-il dans une profonde tristesse ? Ta journée commence et prend son départ dès ton réveil. Elle t’informe, si tu sais écouter, de la manière dont elle va se dérouler. C’est ce point de départ qui va donner « le ton » à l’ensemble d’un vécu qui prend forme selon l’impulsion de ces premiers instants qui suivent ton réveil. Durant la nuit, tu n’es pas resté inactif et tu es marqué, même inconsciemment, par ce que tu as vécu.

Parfois des souvenirs demeurent et d’autres fois ils sont complètement absents, oubliés, du moins dans ton conscient. Parfois ils te donnent l’impression d’avoir été particulièrement beaux et d’autres fois ils te laissent une sensation de malaise, un goût un  peu  amer qui te perturbe et dont tu essaies vite de te débarrasser. Les songes oniriques peuvent t’enseigner, ils sont également là pour te permettre d’expulser bon nombre de tensions accumulées tout au long de tes journées. Lorsque tu te glisses dans le sommeil, évite de garder en mémoire, à cet ultime instant, des pensées négatives et perturbantes.

Efforce-toi, au contraire, de te centrer sur ce que tu souhaites dans l’avenir, sur tout ce qui peut te procurer de la joie, du bonheur, de grandes satisfactions. Si tu le peux, le mieux serait de t’endormir en ayant comme unique pensée l’Amour. Non pas cet amour égoïste, tel que vous le vivez dans vos sociétés, car seul l’Amour Inconditionnel sait précisément ce dont vous avez besoin pour être véritablement heureux.

Les illusions sont grandes lorsque vous croyez tout dominer et le réveil est difficile face à chaque obstacle raté.

N’attendez rien de précis et tout vous sera donné lorsque le moment de la récolte sera arrivé. Pour planter correctement, un terrain nettoyé et minutieusement préparé est nécessaire. Que votre terre bien labourée, suffisamment aérée et avec amour ensemencée, vous offre les cadeaux largement mérités grâce à vos efforts Les « absences répétées » ne doivent pas permettre aux « chardons », aux « mauvaises herbes » de proliférer.

C’est pourquoi, chaque jour, reprenez votre ouvrage et constatez sans jugement où et quand vous avez été « absent » ! Comprenez ces paroles au-delà de ces mots. Votre esprit éveillé en capte les symboles même si votre mental demeure sans paroles ! Alléluia ! Chante le chœur des Anges lorsqu’un petit enfant s’élève au Chant de Gloire du Seigneur. Commencez mes enfants à reprendre confiance, à sourire à la Vie et à la reconnaissance envers tout ce qui vous est accordé chaque jour. Allez en Paix et soyez assurés que tout est parfait lorsque vous parvenez à L’UNITE.

Reçu le 19 octobre 2010

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :