Publié par : Mébahiah | 23 novembre 2010

Considérez Que Vous Êtes un Guide

Un penny pour vos pensées! Cent dollars pour vos pensées. Un million de dollars pour vos pensées. Vos pensées valent beaucoup. Vos pensées sont puissantes, si puissantes qu’elles peuvent construire de nouvelles villes, si puissantes qu’elles peuvent renverser de hautes tours. Vos pensées sont puissantes.

A quoi pensez-vous? Et à quoi voulez-vous penser?

Je dirais que vous avez eu assez de pensées sombres. Les bonnes pensées entraînent une bonne vie. Les bonnes pensées sont celles qui vous rappellent au bonheur.
Bien-aimés, vous vivez dans un monde! Pensez-y. Vous vivez dans un monde! C’est phénoménal. Vous vivez dans le jardin d’Éden et vous ne le savez pas. Vous regardez des fleurs fanées, vous les pointez du doigt, et durant ce temps le soleil brille et de nouvelles fleurs grandissent.

Entretenez Mon Jardin pour Moi, voulez-vous? Prendrez-vous bon soin de ce monde que Je vous ai donné depuis la plénitude de Mon cœur. J’ai confié à vos bons soins quelque chose de merveilleux. Aimez le sol sur lequel vous marchez. Regardez à quel point il vous soutient. Regardez comme il fait pousser la nourriture et les fleurs pour vous. Regardez tout ce que le monde contient et tout ce qu’il vous donne par amour. Appréciez tout ce que vous avez reçu.

Ne vous leurrez pas, Je vous ai fait un grand don en vous donnant la Terre. Et vous êtes également un grand don que J’ai octroyé à celle-ci. Souvenez-vous que vous êtes là pour bénir la Terre. Bénissez chaque don que Je vous ai donné. Hissez haut le drapeau du monde.

Soyez l’avocat du monde. Ne le dénigrer pas. Ne l’adulez pas. Cependant soyez reconnaissant pour ce qu’il vous donne. Inclinez vous avec respect. Reconnaissez sa grandeur. Remerciez-le pour ses bénédictions et bénissez-le en retour.

Considérez le monde comme une grande cafeteria, qui offre un très grand choix de plats. Choisissez ce que vous aimez. Vous avez choisi. Poursuivez. Toutes les friandises sont là, fraiches et délicieuses, pour que vous puissiez faire votre choix. Ne vous attardez pas sur ce qui n’a pas votre préférence. Inutile de rester à la même place pour décider de ce que vous n’aimez pas et pourquoi. Inutile d’en faire tout un plat! Passez plutôt à vos mets préférés, et ne regardez même pas les autres. Inutile de compter les plats que vous n’aimez pas. Choisissez ce que vous aimez, et allez-y.

Montrer les lieux que vous aimez. Il n’y a pas de bonne raison de montrer du doigt ce que vous n’aimez pas. Considérez que vous êtes un guide. Qu’allez-vous montrer aux personnes que vous accompagnez ? Ceux qui vous suivent sont plus nombreux que vous le pensez. Peut-être vous êtes-vous attardé un peu trop sur vous-même, sans considération pour ceux qui suivent vos pas.

Soyez plein d’égards pour le monde et pour ceux qui y habitent avec vous. Regardez où vous allez. Regardez où vos pensées vous conduisent. Vous avez un choix infini de pensées. Elles sont à votre disposition. Je vous demande de développer des pensées qui ensemencent la Terre avec des graines d’amour. Je vous demande de planter une nouvelle récolte de pensées. Faites mieux que le fermier qui plante toujours la même chose chaque année.

Soyez un pionner. Soyez un Johnny pépin-de-pomme (1) qui avait une vision et pensait que sa vision pouvait devenir réalité. Les pensées sont les moyens dont vous avez besoin. Elles sont toutes à votre disposition. Aucune est hors de votre portée.

Venez dans Ma boutique, et choisissez les pensées qui vous serviront bien, l’Univers et vous. Cherchez dans les interstices de votre cœur, et vous trouverez des pensées dignes d’un Roi ou d’une Reine. Vous trouverez des pensées dont vous ignoriez la possibilité, et vous pouvez toutes les avoir : elles sont à vous.

(1) Johnny Appleseed (1774 – 1845) – botaniste américain
Traduit par: Jean_Christophe

Page originale :http://www.heavenletters.org/considerez-que-vous-etes-un-guide-23-novembre-2010.html
Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :