Publié par : Mébahiah | 20 novembre 2010

Parlons de toi et du Fleuve de Vie, Discussion entre toi et moi.


Cher Enfant divin, parlons de toi et du Fleuve de Vie. Depuis ta création, enfant de lumière, tu n’es pas conscient de ton potentiel divin, cette partie de toi qui explore ce monde est en fait une étincelle de lumière qui détient un grand pouvoir de création. Le Fleuve de Vie représente la Vie qui est en ce plan dans lequel tu es en train de vivre toutes tes vies en même temps. Je sais que pour toi cette notion n’est pas évidente à saisir. Les mots aident à décrire pour te permettre d’avoir une certaine compréhension, toutes ces parties de toi qui vivent ces incarnations n’ont qu’un seul objectif, celui d’apprendre et de maîtriser la matière, devenir souverain et être en parfaite relation d’amour, d’unité, d’égalité en tout et en soi.

Ce Fleuve de Vie habite toutes ces consciences à se mouvoir, à vivre cette évolution selon différents niveaux et fréquences en cette matière. La vie émerge dans cette multitude qu’offre la matière, cette planète habite tant d’espèces de vie qu’en ce jour certaines ne sont pas encore connues. Imagine, en cet instant tu vis ta propre existence, en ton coeur il y a ce Fleuve de Vie qui t’appartient, toutes ces incarnations, ces mémoires de ta venue en ce monde ayant vécu une vie à vivre une existence propre à leurs désirs. Toutes ces étincelles de vie attendent le jour de leur libération par cette autre étincelle divine. Cher Enfant divin qui en cet instant est sur la route de son éveil et ascension, tu es cette étincelle de vie qui va permettre à toutes ces mémoires de retrouver la lumière, de fusionner et de s’accomplir et renaître en tant qu’être de lumière.

Tu es venu en ce monde pour conquérir et triompher de la matière, comprendre ta relation divine, être en parfaite maîtrise et naviguer sur le Fleuve de la Vie. Toutes ces incarnations t’ont permis d’apprendre et d’accumuler un karma dans le seul but d’acquérir la sagesse, toujours à pousser tes limites et permettre ton éveil à ta véritable nature divine. Par la suite tu as entrepris un processus d’épuration qui consiste à libérer ces mémoires, à les accueillir et à les accepter dans la lumière. Ce qui veut dire que par la force de l’amour divin quel que soit le vécu, tout est pardonné, épuré et transcendé dans cette prise de conscience divine qui permet l’absolution, concluant que ces mémoires furent nécessaires pour l’ascension à ta nature divine.

Plusieurs êtres humains perçoivent peu la lumière car ils sont dans les eaux profondes, chacun entretient une relation de non unité, de non égalité, de non sacrée envers la vie et en sa propre vie. Ils attirent cette souffrance et manque d’amour résultant de leurs croyances et peurs, la dualité est omniprésente, ils restent sous l’emprise de cette réalité qui est conforme à leur désir. Le Fleuve de Vie va agiter les eaux dans le seul but de permette à ces enfants divins d’être en mesure de voir la lumière, ainsi le mental de chacun s’agitera dans le but de vivre cet éveil qui leur permettra de prendre conscience que leur semence n’est rien d’autre que souffrance et manque d’amour. La fréquence de ce monde s’élève entraînant chaque conscience à vivre la conséquence de ses actions et gestes, la vie reflétant envers eux la résultante de leur croyance.

Cher enfant divin, il ne sera plus toléré ce manque d’amour envers toi et ton prochain, si tu t’obstines à vouloir continuer à mettre ta foi dans tes croyances tu seras seul responsable de ta semence, ton corps te le fera sentir, ainsi que ton coeur, pour t’orienter sur la voie à suivre. Tu es le seul à décider, la vie va t’aider à faire ton choix. L’évolution suit son cours, l’appel divin est pour tous, les rayons du grand soleil central agitent les eaux du Fleuve de la Vie, permettant à ces consciences divines de s’élever hors des eaux pour atteindre l’autre rive. Moi Dieu, PÈRE/MÈRE, par amour pour mes enfants j’élève la fréquence de ce monde pour qu’ils puissent se libérer de ces fausses croyances, en toute simplicité. Chaque être entendra cet appel divin, le tout en conformité avec le libre arbitre de chacun. Tu as fait ton choix, il est temps de te détacher de toute emprise et de vivre cette relation d’Unité, d’Égalité et de Sacrée en tout et en soi.

Vis en toi cette unité, cette unification, cette égalité, ce sacré pour que toutes ces mémoires s’élèvent en un seul cœur. Ce Fleuve de Vie qui est en ton cœur n’est que la résultante de ton évolution dans la matière pour maîtriser celle-ci et être souverain en ton propre Fleuve de Vie, par lui et avec lui. Tu es cette Omniprésence divine, libéré de ton karma car il n’a plus sa raison d’être, tu as atteint cette maturité, cette sagesse divine que toutes ces mémoires incluant ta vie dans l’ici et maintenant ne font qu’un. Tu as cette gratitude infinie car toutes ces incarnations t’ont permis cette ascension, cet éveil à ta propre divinité qui est à mon image. Tu n’es plus dans la dualité, le jugement, le pardon, tout a été transcendé, tu as compris que chacune de ces incarnations ne vivaient que leur propre perfection de ce qu’elles pensaient être. Tu réalises que tout est parfait et d’une synchronicité divine, rien n’est perdu et tout se récupère.

Cher Enfant divin, ton cœur est  »AMOUR », il en a toujours été ainsi, c’est par le cœur, en lui et avec lui que tu es en mesure de tout ressentir et suivre la voie de l’amour, cette relation céleste et immaculée, l’amour absolu que j’ai envers tous mes enfants divins, toutes ces consciences divines. Point besoin de mots pour écouter ce que ton cœur a à te dire, unit ton mental à ton cœur, c’est ton guide, ton maître, il agit quand l’élève est prêt à passer à un autre niveau de conscience, c’est une loi naturelle qui permet cette ascension à ta véritable nature divine, pas à pas sur le chemin de l’Éveil et de l’Accomplissement vers l’unicité divine, de retour à la lumière sans ombre.

Le choix te revient cher enfant divin, tu es la chair de ma chair, dans l’Ici et maintenant, ton être de lumière accompli est à mes cotés pour diffuser cette lumière sans ombre, cette omniprésence divine. Si tu demandes à ta propre divinité l’aide divine, tu reçois en tout temps son émanation de lumière, c’est par celle-ci que tu apprends à te servir de ce pouvoir divin, tu deviens ce créateur de ta propre réalité, tout est conforme à tes désirs et croyances. C’est à toi maintenant de changer ta perception et de vivre cette relation d’Amour, d’Unité, d’Égalité et de Sacrée en Tout et en Soi. L’émanation de ta propre divinité se fera encore plus forte dans le but de t’éveiller et prendre conscience de ton  »JE SUIS », au lieu du  »JE » égoïste qui ne pense qu’à ses propres besoins, oubliant sa relation divine envers TOUT et envers SOI.

Toi, cher enfant divin qui donne ton cœur à ce monde et que tu fais tout pour être dans le cœur, tu ne comprends pas pourquoi ce monde est méchant envers toi, toutes ces injustices que tu subis de la part de ton prochain. Cela a pour but de te déstabiliser et de t’anéantir, tu dois comprendre que lorsque tu entreprends l’éveil, il est très important de ne plus donner aucune importance aux mots ou gestes qui sont posés à ton endroit. Tu dois comprendre que ces êtres humains ne font que refléter leurs souffrances et manques d’amour, en réalité ils sont envieux, jaloux de voir que ton coeur émane l’amour inconditionnel. Ce qui te fait souffrir c’est que tu as donné de l’importance aux mots, ceux-ci provoquent en ton coeur cette souffrance, ton mental n’est pas en mesure de comprendre, il est dans la confusion, pourtant tu fais tout pour être amour.

L’amour est aussi ton bouclier, en ne donnant aucun pouvoir à ces mots, gestes ou autres provenant de ton prochain, tu es en mesure d’afficher ta  »FOI », ta grandeur d’âme, sans mépriser les autres. Ta prise de conscience te fait réaliser que ces pauvres âmes souffrent et sont sous l’emprise de leur propre réalité conforme à ce qu’ils pensent être. Ton pouvoir divin est d’émaner un amour inconditionnel et de reconnaître que ces âmes expérimentent la vie selon ce qu’ils ont acquis comme connaissance et vérité, ce qui devient la perfection, tout est lumière, celle-ci ne reflète que l’image exprimée par ces âmes. Voilà l’importance de te centrer en ton cœur et vivre cette unification avec ton mental pour ne plus être sujet à ces discordances. Tu réalises que toi aussi tu es passé par cette compréhension, par ces mémoires, qui vivaient leurs perfections de ce qu’ils pensaient être.

Cher enfant divin, je te rassure, tu n’es pas responsable de ces comportements, l’ombre de ces personnes essaie d’atténuer ta lumière, c’est à toi de ne pas te laisser atteindre par ces émanations. Tu as tout en ton cœur pour suivre l’appel de ta propre divinité et vivre cet éveil et ascension pour être en mesure de te libérer de toute dualité. Jésus a montré la voie à suivre, l’énergie Christique est dans tous les cœurs, tout prend sa source en moi, Dieu, PÈRE/MÈRE, peu importe le nom que tu me désignes, les mots ne sont là que pour t’aider dans ta compréhension, point besoin de mots tu as juste à ressentir ce que ton cœur a à t’enseigner pour t’éviter de vivre la discordance et te permettre ce retour à cette résonance divine que te procure cette relation sacrée, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi.

Lorsque tu atteindras l’autre rive, un Nouveau Monde t’attend avec un autre Fleuve de Vie qui est à l’image de l’être accompli continuant son évolution dans ce grand Royaume des Cieux, tout sera conforme à tes désirs, il en sera toujours ainsi. Que ma grâce divine touche tout ton être pour t’élever et transcender dans la lumière sans ombre.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :