Publié par : Mébahiah | 18 novembre 2010

Toi mon Ami. Mon Double.

Dans le silence et silences de son cœur, Petit Terrien, a fait une merveilleuse rencontre. 

C’est … Une Voix… Un Silence… Une Présence… Une Vibration…
Mmm… UN AMI.
Cet Ami est… merveilleux!

Il sait tout. Il ne hausse jamais le ton. Il parle, avertit, conseille.
Pour l’entendre le silence est indispensable.
Pour connaitre cet Ami,
il est nécessaire de passer du temps avec lui, dans le silence.

Cet Ami est d’agréable compagnie.

C’est Une Présence qui emplit le cœur.
Inspirer et expirer cette Présence, remplit.
Plus de vide, plus de manque.
Tout est là, à l’intérieur.

Quand le bordel se fait à l’extérieur, il souffle:
« Inspire… Expire… »
Cet Ami, cette Présence, se fait souffle.
Souffle de la Vie.

Dialoguer avec lui, est toujours synonyme de SÉRÉNITÉ.

Il est vrai que ses phrases se terminent par:
« Lâche!
Cela n’a pas d’importance!
Confiance!
Tu n’es pas seul.
M’as tu oublié? »

Têtu oublié!!!

Le plus troublant, c’est qu’en sa Présence,
tout est Lumineux, tout est révélé, beau et moins beau,
et là dans n’importe quelles situations:

« Reste Cool Mon Ami. »

En sa compagnie, la vie prend d’autres sens.
Ne voir que Lui
N’écouter que LUI
Ne sentir que Lui
Ne toucher que Lui
Parler avec Lui
Ne vivre qu’à partir de Lui.

Cet Ami est Là que pour vivre au travers du Petit Terrien.
Petit Terrien prend conscience que sans Lui,
Il n’était RIEN!!!

En acceptant cette nouvelle relation,
Terrien  dé couvre SON SOI véritable
SA PROPRE PRÉSENCE
S’ABANDONNE A SA PRÉSENCE
S ABANDONNE A LUI- MÊME
TERRIEN à dé couvert son SOI véritable
C’est whouaaaahhh!!!!

La relation  tant recherchée  à l’extérieur
La relation idéale n’était en fait qu’à l’intérieur de LUI.
EN SON CŒUR

Mon Ami, Mon double, je dé couvre le véritable AMOUR.
Mon Ami, Mon Double, plus jamais je ne te quitterai.
Plus jamais NOUS NOUS quitterons.

Cher Associé, NOUS allons créer.
Fini les créations issues du manque.

MA VIE COMMENCE AVEC TOI.

Mébahiah
3/11/2010

Laisser un commentaire

Catégories

