Publié par : Mébahiah | 18 novembre 2010

La Vie Est Bonne

Vous vous tenez sur le seuil, et vous ignorez où vous mènera la prochaine marche. Vous avez confiance, et vous poursuivez la route. Vous êtes arrivés jusqu’ici. Vous avez gravi une montagne, et maintenant vous êtes là. Le même Guide Invisible qui vous a conduit jusqu’ici vous conduira sur tout le chemin.

Vous êtes venus à un glorieux horizon. Vous n’étiez pas seuls. Vous ne saviez pas où chaque pas vous menait, mais quelqu’un le savait. Je le savais. Je prenais garde à vous, et Je prends toujours garde à vous aujourd’hui encore. J’ai l’Univers entier dans Mon cœur et au bout de Mes doigts. Je suis comme la mère oiseau qui conduit ses petits hors du nid pour qu’ils apprennent à voler. Ils apprendront à s’élancer.

Si les oisillons restent dans le nid, ils pourraient ne jamais voler. Du reste, même la stabilité du nid n’est pas garantie, n’est-ce pas?

Vous apprenez à voler, Mes bien-aimés, et pourtant, vous ne partez jamais seuls. Il n’y a nulle part à aller où Je ne suis pas déjà. La mère oiseau a des limites ; Je n’en ai pas. Si vous souhaitiez un ‘‘super Dieu », eh bien votre souhait est exaucé, bien que vous ne soyez pas toujours sauvés de la manière que vous voudriez.

En définitive, votre vie sur Terre est une histoire, un conte maintes fois raconté. C’est une histoire bien énorme, n’est-ce pas? Oui, votre histoire est remplie de tours et de détours, mais c’est avec cela que s’écrivent les bonnes histoires. Votre histoire est bien plus qu’une simple roue qui tourne.

Vous ignorez ce qui va advenir ensuite. Votre vie sur Terre est une histoire captivante. Ce que vous pouvez savoir, c’est que votre vie aura, en vérité, une fin heureuse. Enfin, une non fin heureuse. Une heureuse continuation. Une suite qui ne cesse de s’améliorer. C’est une belle série, l’histoire de votre vie. Elle est sans fin. Bien sûr que votre histoire est sans fin, car le livre de votre vie est écrit dans l’Éternité où il n’y a ni commencement ni fin. Votre vie est comme un pic à la surface de l’Éternité. L’Éternité est bien établie. Elle n’est pas éphémère, mais votre histoire l’est.

Super Dieu vous a toujours en vue. Super Dieu pense toujours à vous. Je vous tiens par la main à chaque tour et détour. Cela ne vous paraît pas ainsi parce que Nos visions sont différentes. Je sais que vous ne pouvez pas être blessés. Vous croyez pouvoir l’être. Vous voudriez que Je descende du Ciel et vous prenne dans Mes bras pour vous conduire dans un endroit sûr. Mais il n’y a pas d’endroit dangereux : vous êtes déjà dans Mes bras. Qu’importe ce que le monde relatif peut vous faire croire, vous êtes établis dans Mes bras. Vous savez déjà que ce qui apparaît n’est pas toujours ce qui est. Vous savez que ce qui apparaît n’est pas toujours vrai.

Vrai est Mon amour pour vous. Vraies sont Mes capacités. Reconnaîtrez-vous que Je travaille toujours à vos côtés?

Ce qui paraît votre intérêt n’est peut-être pas dans votre intérêt. Ce qui vous paraît préjudiciable peut être en réalité dans votre intérêt.

Où cela vous laisse-t-il, Mes bien-aimés ? Prenez juste la vie comme elle vient. Savourez chaque instant. Tout finira par se résoudre, et la vie est bonne, et vous êtes bons, et tout est bien.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/la-vie-est-bonne-16-novembre-2010.html

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video


Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

Responses

  1. Merci Mébahiah, messagère-Lumière, pour tous ces cadeaux que tu nous transmets avec persévérance et discernement… et que nous partageons à notre tour… grande trame d’amour et de joie qui se tisse discrètement mais sûrement.

  2. J’ai l’impression que tout se vit dans la silence.
    Que les mots sont inutiles.
    Un regard, une pensée, un geste… tout est porteur d’amour, de paix, de joie.
    Une reliance … silencieuse mais réelle.
    De cœur à cœur…


Laisser un commentaire

Catégories

