Publié par : Mébahiah | 17 novembre 2010

Réjouissez-vous car voici venu le temps de la guérison.

 

 

Chers enfants réjouissez-vous car voici venu le temps de la guérison.

Réjouissez-vous car voici venue l’aide à la guérison.

Réjouissez-vous car vos corps sont stimulés pour se libérer de toutes entraves quelles qu’elles soient, les entraves au bien-être, les entraves à la bonne santé, les entraves à la Paix. Tout cela se libère.

Toute l’eau qui s’écoule de vous (larmes, urines transpiration…) , de quelle manière que ce soit est une eau qui vous purifie, qui vous nettoie. Ne jugez pas.

Nous, Forces Universelles, nous vous aidons dans ce grand nettoyage.

Je vais te donner une image pour t’expliquer ce qui se passe, en cette période, pour t’expliquer pourquoi ces Forces Universelles s’unissent pour aider l’humanité. Tu es en train d’escalader une montagne, d’autres le font devant toi, d’autres le font derrière toi, tu l’escalades. Tu mobilises toutes tes forces pour arriver jusqu’au sommet. D’autres sont arrivés avant toi au sommet et lorsque tu arrives en haut des mains se tendent vers toi pour t’aider à faire les derniers pas, parce que les derniers pas sont les plus durs, parce que avant d’arriver tout en haut tu pourrais céder à ta fatigue, et ces mains se tendent pour faciliter les derniers pas, les derniers efforts pour atteindre le plateau de la montagne. C’est ce qui se passe: ces Forces Universelles s’unissent et te tendent la main pour t’apporter de l’énergie, des outils, afin d’ascensionner dans une autre énergie vibratoire. Accueille toutes les aides qui te sont offertes. Accueille toutes les mains tendues. Évidemment accueille ces mains qui se tendent et qui sont des mains d’Amour. Fais appel à ton ressenti, à ton intuition afin de choisir les mains qui sont idéales pour toi.

En cet instant tu t’ancres, tu te recentres, tu ouvres ton cœur encore plus grand. Tu es ainsi prêt à recevoir les Forces Universelles.

Cher  Ange de la Terre, en toute humilité reçois, accepte, cette aide. Sache que ta puissance est grande, mais que cette marche incessante depuis des siècles et des siècles et des siècles, cette marche vers la Paix, cette marche vers Dieu, cette marche vers Toi-même, vers ton Origine, sache que cette marche t’a fatigué. Elle a fatigué l’humanité, c’est pour cette raison que tu reçois de l’aide.

Cette ascension qui s’accélère, qui prend de la vitesse, te demande beaucoup d’énergie. Elle te demande de rassembler tes forces, elle te demande de recentrer ta conscience. Elle te demande de bien t’ancrer dans la Terre. Tout cela mobilise une grande quantité de ton énergie, c’est pourquoi nous Forces Universelles, nous t’invitons à concentrer tes efforts pour t’ancrer, te recentrer en ton cœur, et accorde-nous ta confiance et laisse-nous faire car nous savons où tu vas, où tu désires aller, nous savons ce que tu souhaites et nous t’aidons à y aller, à accéder à tes désirs. Si tu te sens, être humain, petite chose dans l’Univers, sache que lorsque la fusion avec ton âme, la fusion avec ton essence, lorsqu’elle sera parfaite tu te sentiras vraiment grand, vraiment infini. Ainsi ne juge pas cette sensation de petitesse, d’étroitesse tu prends juste conscience de tes limites, de tes frontières, mais lorsque tu en prends conscience sache que c’est parce qu’il est l’heure que tu les dépasses. Cet inconfort que te procure cette connaissance n’est que passagère.

À chaque fois que tu te recentres tu repousses les limites plus loin, tu dépasses les frontières. Chaque frontière que tu passes a une information à te donner. Comme lorsque tu passes les frontières de vos territoires un douanier est là et te demande, as-tu quelque chose à déclarer. A chaque fois que tu passes une frontière en toi tu as des bagages à mettre en lumière et pour certains tu as à les laisser sur place, à continuer ton chemin plus léger.

Ange de la Terre sois dans la Joie car tu vas bientôt pouvoir te montrer tel que tu es vraiment sans que personne ne te juge, ne veuille te détruire ou t’emprisonner.

Cher ange prépare-toi à ce moment, lisse tes plumes, déploie tes ailes, prépare-toi pour l’envol, l’envol de la liberté.

Sois béni cher ange et continue à marcher.

Et je te dis:

Pleure. Ris. Chante. Danse. Crie. Fais tout ce qui va te libérer, t’alléger.

N’hésite pas car ainsi tu seras de plus en plus dans la Vie, dans l’Accueil, dans la Joie, et dans l’Amour.

Je te bénis et sache que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le  mardi 2 novembre 2010

Publicités

Responses

  1. c’est tout ce que j’avais envie d’entendre aujourd’hui merci

    • Demande entendue 8)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :