Publié par : Mébahiah | 13 novembre 2010

PÈRE/MÈRE, l’Être accompli, Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, toi et moi allons aborder un tout nouveau sujet, l’Être accompli. En cet instant tu es en train de vivre l’éveil à ta propre divinité pour être en mesure de reprendre ton propre pouvoir divin. Depuis nos discussions, ta compréhension change, tout ton être s’adapte à cette transformation de ta conscience dans le but d’être ce que tu es et porter ton habit de lumière pour permettre à ton prochain de s’imprégner de cette émanation divine.

Pas à pas, ce parcours te dirige tout droit vers ta renaissance car tout comme un enfant, tu as appris à faire tes premiers pas et à prendre conscience de ta relation en ce monde. En ouvrant ton propre coeur, tu étais en mesure de percevoir et de ressentir ce qui te rendait heureux, ce qui te procurait un bien-être. Tu as compris que c’est par le coeur, en lui et avec lui qu’il devenait possible d’avoir une relation basée sur l’amour inconditionnel.

Tu as compris que pour comprendre ta relation avec la création, tout se vivait de l’intérieur, peu importe ce que la vie t’apportait, tout dépendait de la manière dont tu interprétais cette vie que tu voyais défiler sous tes yeux. En étant bien implanté dans ce monde, tu étais aux premières loges pour tout ressentir. Ta première responsabilité envers toi-même c’était d’être en mesure de vivre cette relation d’unité, d’égalité en tout et en soi. Déjà l’application de l’amour inconditionnel t’aide à entreprendre ce processus divin.

Tu réalises que les mots ont un pouvoir selon tes désirs et ton état d’être, les mots sont magiques, ils se transforment, tout est conforme à ta vibration, à ce que tu émets et à ce que tu reçois. Ton corps est un centre d’une extrême sensibilité, il capte tout, ton bien-être en est dépendant, soit tu es en parfaite résonance avec ton corps, soit tu es en discordance avec lui. Tu sais aussi que si tu nourris les mots, cela ne fait qu’amplifier l’énergie, voilà l’importance d’en prendre conscience pour le bien-être de chacun. Il est préférable d’apaiser son mental et de se centrer dans le coeur, d’être en parfaite relation avec toutes ces émanations, de ne plus être affecté par les mots, d’ être au-dessus pour laisser couler l’énergie, d’être en possession de son vrai pouvoir divin.

Se réaliser c’est comprendre que l »on fait UN avec ce monde, voir avec le même regard que le créateur, Dieu, PÈRE/MÈRE, pour se synchroniser à cette fréquence, le fleuve de la vie qui accueille et accepte tout dans l’amour absolu, la vie s’exprime et évolue selon la conscience individuelle de chaque être divin. Tout est là, savoir être en relation divine, d’unité, d’égalité et de sacrée en tout et en soi, ne faire qu’un et ne ressentir que cette joie divine que procure cette unification, quand tu fais le choix de vivre cette paix intérieure et extérieure. S’accomplir, c’est reconnaître que tout ce qui nous entoure est en relation avec soi, élever tout dans l’amour, ne plus tenir compte des faits et gestes, juste les accueillir et les accepter sans rien imposer.

Chacun a le même chemin à faire, selon ses propres besoins et désirs, parcourant des voies différentes qui ont le même but de se réaliser en tant qu’être accompli et de vivre en parfaite harmonie. Maintenir cet équilibre divin, dans l’unité, l’égalité et le sacré en tout et en soi, juste rayonner la lumière qui englobe tout dans sa perfection. Plus besoin de jouer de scénario quelconque, juste être dans cet état de grâce et de béatitude que procure cette fusion avec Dieu, PÈRE/MÈRE, l’enfant divin fusionné et accompli dans toute sa gloire, rejoignant sa place en ce royaume des cieux, assis sur le même trône royal.

Cher enfant divin, toi qui en cet instant est sur la route de cette ascension, tu as toute la création en toi, ton coeur te dicte la bonne voie à suivre pour élever et transcender tout dans la lumière. Ton coeur te montre comment atteindre cette paix pour que tu la ressentes de tout ton être, l’équilibre parfait en maintenant cette relation d’unité, d’égalité et de sacrée en tout et en toi, pour ne faire qu’un. Ta responsabilité est d’élever cette humanité, incluant tous ces êtres vivants, toutes matières quelles soient d’ici ou d’ailleurs dans la lumière sans ombre, ce qui veut dire que tu es dans cette paix divine, tout se transforme, tout évolue et change d’aspects. Etre Ici et maintenant te permet d’être en parfaite résonance avec le son  »OM », le souffle de vie qui est toujours en constante évolution.

Cher enfant divin, tu as compris que tu fais partie de ce fleuve de vie, l’arbre de vie et en même temps ton coeur habite en celui-ci. Ce fleuve et l’arbre de vie, le son  »OM »résonne en tout ton être et en ton coeur, c’est en lui, avec lui et par lui que tu vogues sur ce fleuve de vie à l’écoute de toutes ces vies, toutes ces consciences, ces âmes qui forment ce fleuve, là où la vie exprime ses besoins et ses désirs pour s’accomplir, pour devenir à leur tour l’image de ce fleuve de vie, en l’accueillant et l’acceptant dans l’amour, dans la lumière qui unifie tout dans un même coeur.

L’être accompli s’élève et ascensionne pour ne voir que la perfection en tout, le passé, présent et futur ne sont plus, il constate que tous ces êtres qui ont fait partie de son chemin vers l’ accomplissement de son être, sont tous accomplis, tous sont assis sur le trône royal contemplant ce fleuve de vie, déversant en celui-ci la lumière, le souffle de vie qui permet à tous les êtres de s’accomplir, quel que soit ce temps, il n’est qu’illusion, tout se vit dans l’Ici et maintenant et cela pour l’éternité.

Cher enfant divin, regarde en ton prochain, ils sont tous accomplis, qu’ils en soient conscients ou pas cela n’est qu’illusion, maintenant c’est à toi de te reconnaître dans ce tout, dans l’Ici et maintenant tout est accompli. Le fleuve de vie prend sa puissance en le  »OM », il est à l’origine du tout, rien n’est créé, tout a été créé. Être ou ne pas être, voilà, c’est tout.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :