Publié par : Mébahiah | 8 novembre 2010

Le signe de croix, clé de centrage et d’ouverture du cœur.

Chers enfants de la Terre je vais vous inviter présentement à vous signer, à faire le signe de croix, mais en conscience.

Ainsi je vous explique :

Ce geste est un geste d’une grande puissance qui a perdu son sens. Ainsi tu vas faire cela en même temps que moi. Tu élèves ta main et tu tires un trait imaginaire entre le Ciel et la Terre dans sa verticalité, jusqu’au niveau du pubis. Puis au niveau de ton cœur, chakra du cœur, tu tires un trait imaginaire dans le sens de l’horizontalité.

Ainsi tu as créé un mouvement en toi, un mouvement d’union, un point d’union entre ta nature angélique et ta nature humaine.

Tu as créé un point d’union entre les forces célestes et les forces terrestres. Tu as créé un point d’union entre ton incarnation et ton rayonnement.

Ce signe de la croix est une clé en quelque sorte, une clé qui t’aide à te centrer et à ouvrir ton cœur encore plus. N’hésites pas à faire ce signe lorsque tu en as envie, en conscience. Ce signe est le symbole de la matérialisation de Dieu sur la Terre, ne le vois plus comme le symbole de la souffrance d’un être qui s’est sacrifié pour vous. Sache qu’il ne s’est pas donné pour toi en particulier, il s’est donné pour la vie, et qu’il n’est plus l’heure maintenant de rester englué dans ces souffrances et dans ta culpabilité. Il est l’heure que ce symbole retrouve toute sa puissance, sa gloire, son éclat.

Chère âme, en le cœur humain tu te centres, tu existes, tu t’exprimes, tu éclaires.

Chère âme en ce centre du cœur où tu es maintenant montre à l’être que tu habites, la personnalité qui a pris corps, montre-lui, fais-lui ressentir que tu es là, de la meilleure manière qu’il soit pour elle ou pour lui, vibre et exprime ta présence.

Que la douceur de la vibration divine angélique, la vibration de ton âme, que cette Douceur t’envahisse, que cette Douceur vienne te laver de toute trace de culpabilité quelle qu’elle soit. Que cette Douceur vienne rendre ta robe de Lumière étincelante, éclatante. Vraiment, laisse-toi faire. Vraiment, reçois ce nettoyage.

Chère âme, pour être libre tu as à traverser toute la couche épaisse de ton ego. Tu as à faire les tours et les contours, ceci pour te connaître parfaitement. Ceci pour trouver les limitations de ta Lumière. Ceci pour faire voler en éclats ta prison. Peu importe le temps que tu mets à le traverser, ne juge pas, chacun le fait à son rythme. Ne tombe pas dans le piège de t’identifier à ce que tu traverses, de t’identifier à chaque bosse, à chaque faille, à chaque épine. Ce chemin, cette traversée n’est pas toi, n’est pas ton identité première, n’est pas ta véritable nature.

En cet instant ta conscience est rassemblée en l’âme, vibration divine, vibration angélique, et la Douceur se répand en tout ce que tu es sur la Terre, toutes les facettes, toutes les facettes de ta personnalité, toutes les facettes de ton ego, ceci pour nettoyer ton ego, le rendre transparent afin que le joyau, ta personnalité unifiée, puisse se révéler et Être.

La Douceur est en toi. Respire-la. Fais-la entrer dans tout ton corps, jusque dans tes pieds, jusqu’au bout de tes orteils, jusque dans tes mains, jusqu’au bout de tes doigts, jusque dans tes cheveux, à la pointe de tes cheveux.

Cher ange sois, sois bien vivant en ce monde, bien vivant, tonique, éveillé, les yeux grands ouverts, les oreilles grandes ouvertes, tous tes sens grands ouverts.

Sois en ce monde, Sois.

Je suis Amour Infini.

En cet instant je te bénis et en cet instant comme en chaque instant je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le  lundi 25 octobre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :