Publié par : Mébahiah | 30 octobre 2010

P.I. (Pouvoir Intérieur)

Il y a belle lurette que notre Petit Terrien/Chaperon a abandonné son P.I.

Il a voyagé, traversé de nombreuse contrées,
se pliant aux exigences des gouvernements en place dans les différents états.

En 2010/2011 il re trouve son P.I.
Fatigué, las, mais riche, d’une richesse intérieure.
Après avoir traversé tous ces P.I., il est heureux de retrouver le sien.
Il se doit de le re découvrir, de le dépoussiérer, de le regarder, l’admirer.
Ce cher P.I.!
Très cher P.I.!
Comme il lui a manqué!
Il pleure, mais ce sont des larmes de joies.
Larmes de retrouvailles
Toute cette nostalgie, venait de cette partie de lui, abandonnée.

Très cher P.I. je te retrouve, te dé couvre, petit à petit, je me souviens…
De ce que je peux créer,
de ce que nous pouvons créer en territoire connu, ce territoire nôtre.
Très cher P.I. en te retrouvant, je fais le serment de ne plus t’abandonner.
En te re trouvant, je re connais le P.I des autres., et le respecte.
En le re connaissant, je peux guider les errants vers leur propre P.I.
En aucun cas je serais l’auteur d’ingérence dans leur P.I.
Je me re connais créateur de ma vie.
Je ne suis pas créateur au P.I de l’autre, je ne suis qu’ émigrant.
Nul n’est prophète en son P.I. et vois donc avec plus de recul,
sans émotion,
sans intérêt
ce qui se passe en P.I. étranger,
sans jugement.

En retrouvant mon P.I., je ne tiens pas pour responsables les envahisseurs de mon territoire.
Je re connais ma responsabilité de chef de mon propre P.I.
Je suis responsable de tous conflits sur mon territoire,
je ne tire plus à boulets rouges sur les « envahisseurs » qui n’en sont pas,
vu que c’est moi qui les ai laissés passer aux frontières de mon P.I.
En tant que souverain de mon P.I,
je les reçois comme de hôtes qui m’apportent nouvelles de leur propre P.I.

Au cours de mon long voyage, j’ai flippé, « flippé à mort », dans ces P.I. inconnus,
et j’ai vécu la peur, créant ma vie à partir de mes peurs.
Douanier à mes frontières,
je laisse passer Mrs Mental et Ego
avec recommandationssss de ne pas venir foutre le bordel sur mon territoire
dont ils étaient les maîtres en mon absence.
Je reprends les rennes de mon P.I.,
je demande à ces Mrs de m’aider à tout remettre en ordre,
ces Mrs me sont indispensables, et, ne sont que mes 2 bras droits!!!

De retour dans mon P.I., je quitte mes peurs, et crée à partir de ma paix intérieure re trouvée.
P.I. , cher P.I., très cher P.I., JE SUIS si heureux de ces retrouvailles.
JE SUIS rassuré, JE SUIS chez moi.

Petit Terrien/Chaperon  va faire de son P.I., un P.I pilote, UN  P.I phare.
Un P.I. de créations ignorant la peur, des créations profitables à Tous.
Un P.I. où règnent:

HARMONIE.  PAIX.  SÉRÉNITÉ. AMOUR. BONHEUR. JOIE et… LIBERTÉ!

Petit Terrien/Chaperon, sur son trône retrouvé, dirige son P.I. couronné et auréolé…

Mébahiah
26/10/2010

Responses

  1. MERCI!!!!!

    J’ai coupé les ponts,suis partie dans l’intériorisation. Toujours en visite dans ce PI profond,pendant un temps j’ai fermé les frontières,me suis plongée dans la Lumière,ai éteint les réverbères : je laisse le Soleil « faire ».
    Puis voilà qu’aujourd’hui,s’ouvrent petit à petit,les frontières de mon PI.
    Grâce à Ton écrit je puis les ouvrir en grand aujourd’hui.
    MERCISSSS pour ce que Tu nous transcris et re-transcris!

    Laeti

  2. Coucou Laeti.
    Cela faisait si long temps!
    En ce qui concerne le soleil tu es favorisée!!!
    Il est certain que pour dé couvrir ce P.I. il est indispensable de passer du temps avec soi même.
    C’est avec plaisir que nous recevons ton message ensoleillé d’outre-mer.
    Bisouxxxxxxxxx


Laisser un commentaire

Catégories

