Publié par : Mébahiah | 30 octobre 2010

Laisse vivre toutes tes qualités d’Ange, et la Terre, toute l’humanité te remerciera.

Je vous bénis chers enfants de la Terre et je vous invite à vous mettre en ouverture afin d’accueillir en cet instant ce qui est là pour vous : un Amour infini, un Amour tendre.

Ainsi vous serez de plus en plus nourris par cet Amour, parce que vous ouvrez vos cœurs, parce que vous vous rendez perméables.

Vous êtes de plus en plus aptes à recevoir l’intensité d’Amour. Ceci vous nourrit, vous fait grandir. Ceci vous bouscule parce que cette intensité vous mène vers des contrées inconnues. Pour vous terriens vos croyances et vos habitudes sont bousculées, ne jugez rien, ne jugez rien.

Je t’invite juste et simplement à percevoir en ton cœur cette intensité.

Cher  ange tu es là sur la Terre, respire et détends-toi. Épanouis-toi dans ce corps, déploie tes ailes encore plus, il est l’heure de ton épanouissement.

Cher ange tout est mis en place sur la Terre maintenant pour que tu puisses Être vraiment. Ceux qui ne te voient pas sur cette Terre n’ont pas encore pris conscience qu’ils sont eux aussi des anges incarnés.

Ceux qui t’agressent de quelle manière que ce soit vibratoirement, verbalement, physiquement, ceux-là sont dans leurs enfermements. Ne le prends pas pour toi, ange, personnellement, vois l’expression de leurs souffrances, de leurs croyances, de leurs prisons. Tu es un ange et tu le sais et tu l’exprimes et tu es.

Tu es Ange, tu es vibration intense. En cet instant laisse-toi vibrer.

Entre véritablement dans cette conscience de toi, cette conscience angélique, oublie quelques instants le corps qui t’habite, oublie quelques instants ta condition humaine, oublie ta personnalité, sois totalement centré, concentré en tes qualités d’ange, en ta condition d’ange. Garde juste la conscience que tu es sur la Terre et que tes pieds sont unis à la Terre.

Jusqu’à présent cher ange tu as marché sur cette Terre en laissant ton empreinte humaine. Chaque pas que tu poses, que tu fais sur la Terre laisse une empreinte. Elle a été l’empreinte de tes joies et de tes peines. Elle a été l’empreinte de ta paix et de tes colères, etc…

Maintenant aie conscience que dans chaque pas humain que tu fais il y a aussi l’empreinte de l’ange et sache que cette empreinte va permettre la guérison de la Terre et de l’humanité.

Tu n’es pas venu sur la Terre dans cette qualité humaine pour voler dans les airs, tu n’es pas un oiseau, tu es venu pour marcher et pour imprégner la Terre de ta vibration d’Amour.

Que la Paix soit en toi et l’assurance, la certitude qu’il est l’heure d’Être.

Cher ange il est important qu’à la fois tu aies conscience de tes vibrations angéliques et qu’à la fois tu acceptes de laisser s’exprimer ta personnalité, ton humanité. Vois en exemple cet animal, ce chien présent ici (notre chien est toujours présent lors des méditations à Berrien, il accompagne pleinement ce qui ce vit ). Il est empli d’Amour, il exprime cet Amour, il te le transmet, il te l’offre, il te le montre, mais en même temps il est un chien et il vit sa vie de chien. Il est un ange dans un corps de chien. Il protège, il défend, il avertit, il suit, il veille. Il marche comme un chien, il se nettoie comme un chien.

Prends exemple et accepte d’être cet être humain. Tu as choisi lorsque tu es arrivé sur terre, lorsque tu as fait ce choix d’Amour de t’incarner tu as mis dans tes bagages, tu as choisi tout ce que tu es aujourd’hui, tu as choisi tout ce que tu as libéré, guéri, tu as choisi les peurs, les obstacles, les freins; les résistances. Tu as choisi tout cela afin que l’ange puisse se fortifier et devenir libre en ton corps, afin que l’ange amplifie son intensité et puisse marquer son empreinte sur la Terre.

Ton humanité n’est pas une réduction, n’est pas une souillure. On t’a faire croire cela très longtemps. Ton humanité est l’incarnation de ton expérience.

Jusqu’à présent en cette séance tu t’es centré sur tes vibrations. Cher ange à présent je t’invite à reconnaître l’ange en l’autre, tous ces autres présents avec toi ici. De tes ailes d’Amour va toucher l’autre, l’autre qui s’appelle M. A., qui s’appelle C., qui s’appelle V., qui s’appelle M. J., qui s’appelle C., qui s’appelle G., qui s’appelle L., qui s’appelle C., qui s’appelle I.

L’autre qui s’appelle habitant de la Terre, qui s’appelle humain, qui s’appelle animal, qui s’appelle végétal qui s’appelle minéral, qui s’appelle la Terre.

Chers Amours laissez aller votre Douceur. Laissez aller, laissez vivre toutes vos qualités d’ange et la Terre et toute l’humanité vous remerciera. Des élans de gratitude reviendront vers vous et vous nourriront et vous inviteront à encore plus être cet ange sur la Terre. Laissez aller, laissez vivre, laissez être.

Vous êtes à la fois uniques et universels. Vous êtes Un dans votre individualité et vous êtes aussi le Tout dans sa globalité et vous êtes aussi Un dans l’universalité.

Chers anges de la Terre soyez Amour. Soyez Amour, vraiment.

Je suis Source infinie, intarissable, d’Amour inconditionnel, Vibration pure et je suis là, avec et en toi, et je bénis cet instant, je bénis ta vie, je bénis ton expérience et je te dis :

Mon enfant je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 16 octobre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :