Publié par : Mébahiah | 29 octobre 2010

PÈRE/MÈRE, l’éveil et l’ascension en toute simplicité, discussion entre toi et moi

Cher enfant divin, dans l’éveil et l’ascension en toute sa simplicité, ce message t’aidera à vivre ce processus divin pour te permettre de renaître en ta véritable nature divine. Tu te demandes comment faire pour vivre cet état d’âme, pouvoir le vivre à chaque instant et de ne plus être sous l’emprise de la dualité. Prends juste conscience que tout part de soi, cette réalité n’est que la projection de ton esprit.

Étant un être de lumière, tu as ce grand pouvoir de te projeter dans une de tes réalités, ce monde devient réel car tu crois qu’il en est ainsi. Tu es identifié à cette forme humaine qui te sert de véhicule d’exploration en la matière mais la dualité est chose courante en ce monde. S’il en est ainsi, c’est que tu y crois et que tu la nourris par tes propres pensées, ton mental ne cesse de nourrir cette dualité. Comme tu vis avec la dualité, tu fais corps avec cette dualité, ainsi il est tout à fait normal que tu ressentes les fruits de cette dualité.

 Que tu en sois conscient ou non, tu as toi-même insuffler la vie à tes propres peurs, dans les circonstances qui sont tiennes , la réalité n’est que ton propre reflet. Ainsi ton esprit te projette cette réalité et tu en fais l’expérience. Ne prenant pas conscience de ton pouvoir divin, tu es en quelque sorte sous l’emprise de tes propres désirs.

Tout provient de ta propre vibration que tu en sois conscient ou pas, en attirant vers toi ces scénarios renforçant ainsi tes peurs, souffrances et manques d’amour. N’étant pas le seul à agir inconsciemment, chaque être humain est sous l’emprise de son propre pouvoir de création, créant ainsi une projection de leur esprit à vivre cette réalité.

Tu es un rêveur car tu as laissé ton esprit se projeter dans cette dimension qui permet d’expérimenter la dualité mais, inconscient de ton propre pouvoir, tu vis ce rêve en nourrissant cette dimension de dualité. Tu crois, en changeant les autres, que tu parviendras à changer ta réalité, tu risques d’être fort déçu et tes attentes non comblées.

 Comprends que tout part de ta propre perception, ce que tu penses être, ton esprit en projettera cette réalité. Tu es un être de lumière au même titre que chaque être humain, quelle que soit la forme de vie, cette forme évolue selon sa propre projection de ce qu’elle pense être. Ce que tu vois est en fait toute la manifestation de la lumière et selon ce que tu crois, ton esprit ne fait que projeter cette réalité à l’image de tes propres désirs. Ces désirs sont ce que tu penses être mais en réalité avec tes croyances, tu leur donnes vie et ces désirs se manifestent dans ta réalité.

Tu ne te rends pas compte que toutes tes pensées sont orientées en ce monde, tu ne fais que nourrir cette dimension, cette dualité, tu es toujours à la recherche de ton bonheur, mais c’est toi-même qui, dans sa manière de fonctionner, d’agir, ne fais que manifester tes croyances.

La misère, la souffrance, les guerres, les catastrophe naturelles ou autres ne sont que le fruit de la dualité, de cette conscience collective qui ne cesse d’amplifier ses peurs. Commence à comprendre que ces peurs ont pris vie en ton propre coeur, en ton mental car tu t’identifies à elles, ces peurs se manifestent sur ton propre corps ou sur tes frères et soeurs humains, comme la maladie et autres.Quelle que soit l’origine de la peur, celle-ci prend sa source en ton propre pouvoir de création, cette peur est nourrie par ta foi, ce que tu penses être vrai se concrétise. Tant et aussi longtemps que tu habiteras avec ces peurs, tu attireras vers toi la concrétisation de celles-ci. Si tu as peur du cancer, la vie t’amènera des personnes qui ont une peur bleue du cancer, d’autres développeront une phobie ou la maladie, tu côtoieras le cancer de près car tu attires vers toi cette peur en l’amplifiant. Tu vas même t’isoler pour ne pas être en contact avec le cancer et cette peur se manifestera dans ton corps. Pourquoi en est-il ainsi? Il y a plusieurs raisons, mais lorsque tu as un blocage émotionnel, tu empêches l’énergie de circuler en toute liberté, ton corps ne fait donc que refléter ton déséquilibre.Le temps est venu de reprendre ton plein pouvoir et de projeter un monde de perfection, de reconnaître que cette dimension est la résultante d’esprit confus qui nourrissent une réalité reflétant les pensées de ceux-ci. Restant coincés dans ce monde car ils n’ont pas pris conscience de leur pouvoir divin, de leur pouvoir de choisir selon ce que l’esprit veut vivre et expérimenter, d’explorer une autre projection de leur esprit.

Tout part de toi, tu es uni à ce tout, tu es ce tout. Tu es un créateur, comme tous les autres êtres, peu importe leur provenance, tout ce que tu vois fait partie de toi, de la source divine, tout est lumière, tout devient le miroir de ce que tu penses être.

La dualité, la peur, la souffrance et manque d’amour ne font pas partie de ton être, s’ils en font partie, c’est que tu en as décidé ainsi par ton propre pouvoir de création. Cesse de croire que c’est réel et cette dualité ne fera plus partie de ta vie. Tu veux accueillir la lumière dans ta vie, l’amour divin, la joie, l’abondance, la paix, la quiétude, la béatitude, mais si en les accueillant tu vis la peur, le doute, le manque de foi, de confiance, tu ne fais qu’amplifier cette peur de ne rien recevoir et ainsi cela se reflète dans ta vie.

Il faut croire en ce que tu es, avoir la conviction, la confirmation, la certitude d’être un être de lumière, avoir cette foi inébranlable, imperturbable, tu ne fais confiance qu’à toi. Tu as cette foi inébranlable qu’il ne t’arrive rien, tu es protégé, car tu es en parfaite résonance, en parfaite harmonie de ce que tu es. Tu a été créé à mon image, tu es moi, PÈRE/MÈRE, la perfection en tout, tout est lumière et perfection.

Ce que tu crois imparfait vient de ton pouvoir de création, c’est toi-même qui a donné la vie à toutes ces peurs, tu les as rendues réelles juste par ta croyance en celles-ci, en nourrissant cette projection de ton esprit. La lumière ne fait que combler tes attentes et désirs, pourquoi cette misère est omniprésente en ce monde? C’est parce que la grande majorité des êtres humains nourrit cette dimension par la conscience collective. Reprends ton pouvoir de création en ne nourrissant plus la dualité et ces peurs, vois la perfection en tout et en soi par l’unité et l’égalité, tout ça dans l’amour divin qui ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas, ce qui est laid ou beau, n’a aucune importance.

Ton esprit ne doit plus entretenir cette confusion, tu as toute cette liberté d’être et de projeter un regard nouveau en ce monde, ne voyant en celui-ci que la perfection. Pourquoi serais-tu en mesure de transcender toute peur, toute dualité, toute ombre? C’est parce que tu as repris ton propre pouvoir et rien ne peut te blesser ou perturber ta paix intérieure. Tu n’as plus de peur aucune, tout cela n’est plus car tu affirmes le droit d’être ce que tu es, ton droit divin dans l’unité et l’égalité en tout et en soi. Tu affirmes ta souveraineté et liberté de choisir selon ta propre diversité à être cet être de lumière qui est en parfaite relation sacrée en tout et en soi, ne formant qu’un seul corps céleste, Chaque être, peu importe sa provenance, a été ainsi créé.

Ne tombe pas dans le piège si on te dit que tu es inférieur, il n’y a ni à être supérieur ni inférieur, tous les humains sont égaux, tous proviennent de la source divine, tous font partie de moi, PÈRE/MÈRE, vous êtes moi et je suis vous. Tu n’as point besoin d’intermédiaire, tu as tout en toi pour être, ce que tu vis n’est qu’une projection de ton esprit, tu n’aimes pas ce que tu vis, alors change ta perception car tout part de ta propre vision.

Si tu as laissé la dualité envahir ton coeur – permettant à toutes ces peurs de prendre vie – tu as ce pouvoir de tout transcender dans la lumière, épure ton coeur, ton mental, déconditionne- toi de ta personnalité humaine. Le choix te revient: soit tu continues à vivre cette dualité soit tu choisis de vivre l’unité et l’égalité en tout et en soi. La dualité et les peurs ne font pas partie de ton coeur et de ton mental, que seules l’Unité et l’Égalité fassent partie de ton coeur, laisse jaillir de celui-ci l’amour divin qui aime tout comme soi-même et qui perçoit et voit la perfection en tout.

Tu fais  »UN » avec ce corps céleste.

Tu n’as point besoin de tel ou tel enseignement, cher enfant divin, tu as tout en toi, redeviens ce SOLEIL qui rayonne sa gratitude infinie car il est le coeur de ce corps céleste, chacun de vous en êtes le  »COEUR ». Le passé et le futur ne sont qu’illusions, l’instant présent, l’ici et le maintenant sont ta relation sacrée avec toi-même car tout devient ton propre  »MIROIR » ce que tu y perçois et vois viennent concrétiser ta propre réalité, ainsi en est-il pour chacun de mes enfants divins. L’Éveil et l’Ascension ne sont qu’un retour à leur propre pouvoir divin et de création, être en mesure d’épurer ce qui n’est pas unité et égalité en tout et en soi, tout se fait en toute simplicité dans l’amour divin.

Car la vie est une relation sacrée avec toi-même, peu importe sa provenance, reconnaître que tout est Unité et Égalité en tout et en soi, étant le même corps céleste, moi PÈRE/MÈRE origine de TOUT ce qui est.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :