Publié par : Mébahiah | 28 octobre 2010

Reçois l’énergie de la Mère Divine qui vient rétablir l’équilibre en toi.

 

Accueille en ton corps l’énergie de la Terre, elle vient embrasser tes pieds.

Sache cher enfant que tu ne donnes pas assez d’importance à tes pieds et oublie cette expression française qui dit: » Bête comme ses pieds » parce qu’ils sont ceux qui portent ta vie, ton expérience, ton âme, ta Lumière, et en cet instant la Terre rend grâce à tes pieds.

En cet instant elle les honore.

Regarde combien de tortures sont infligées aux pieds et surtout aux pieds des femmes. Combien de douleurs dans tes pieds as-tu supportées dans ta vie?

Combien d’ampoules ?

Combien de brûlures ?

Combien de glaçons ?

Ne méritent-ils pas ton attention ?

Ne méritent-ils pas des soins, des caresses, des massages, de la douceur ?

Observe aussi cette expression qui dit que lorsque tu ressens du plaisir tu « prends ton pied ». Redonne-leur la place qu’ils méritent.

En cette conscience que tu mets en tes pieds observe et détends et étale tes pieds et prends contact avec la Terre, avec ce qui est sous tes pieds.

Pendant que tu es dans tes pieds tu n’es pas dans ta tête et ainsi la vigilance s’endort, et ainsi ton Essence Divine en profite pour gagner du terrain en toi. Elle en profite pour te faire lâcher ce qui est à faire lâcher aujourd’hui, maintenant.

Tout en gardant le contact avec tes pieds accueille le ressenti de l’énergie qui grandit en toi, la circulation de Vie, la circulation d’Amour.

Tout en gardant le contact avec tes pieds installe-toi dans ton cœur et reçois cette énergie enveloppante, rassurante, tendre.

Laisse-toi aller, en elle. Décide de t’abandonner à elle.

Elle est l’énergie de la Mère Divine et elle te transmet ce qu’une mère transmet à son enfant lorsqu’elle le serre sur son cœur. C’est tout simplement de l’Amour, inconditionnel, infini, chaleureux.

Mon enfant chéri je suis Mère Universelle et je te parle en cet instant et je t’aime. Ce cœur qui te parle s’ouvre afin que mes bras puissent jaillir et t’envelopper complètement. Laisse-moi t’aimer, et t’enlacer, et t’embrasser.

Mon Amour ainsi se décuple et te touche au plus profond de tes cellules.

Je suis Mère Universelle, reconnais-moi en toi que tu sois homme ou femme, je suis en toi, j’existe. Reconnais-moi afin que chaque être que tu côtoies puisse se reconnaître aussi en moi, en toi.

Mon enfant chéri, entends mes paroles, sache que tu es aimé, infiniment, par tes parents originels. On t’a longtemps parlé du Père céleste, je suis Mère céleste et je viens rétablir l’équilibre parce que tu as un grand besoin de cette énergie de la Mère, parce que la mère est celle qui nourrit, ainsi je te nourris du lait divin, je remplis ton corps et ton cœur.

Cher enfant combien de fois faudra-t-il que je te dise que je t’aime pour que tu te sentes enfin reconnu ? Sache que je te le dirai jusqu’à que tu te sentes reconnu. Ma patience est sans fin.

Je le répète encore et encore :

Sache mon enfant que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 18 octobre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :