Publié par : Mébahiah | 26 octobre 2010

Ancre-toi, centre-toi, et choisis le meilleur pour toi-même.



Je vous invite chers êtres à parfaire votre ancrage.

La simple intention d’être en connexion parfaite avec la Terre favorise cet ancrage.

Voue le savez cette Terre reçoit une énergie d’Amour de plus en plus intense. Pour pouvoir intégrer cette énergie en vous il est important que vous réaffirmiez sans cesse votre connexion à la Terre. Sans cesse ne veut pas dire à chaque instant, mais sans cesse veut dire tous les jours, tous les jours lorsque vous vous levez, ou à un autre moment de la journée. Lorsque vous y pensez, réaffirmez votre ancrage, réaffirmez votre connexion à la Terre, réaffirmez votre appartenance à ce monde, réaffirmez votre accueil des énergies de la Terre, de son Amour.

Toutes ces énergies que vous recevez sont là pour éclairer votre cœur et vous aider à l’ouvrir, vous aider à Être vraiment en pleine conscience de Qui vous êtes, de vos origines jusqu’à votre condition humaine. Sachez bien que vous n’êtes pas étrangers à l’intensification de l’énergie que vous recevez. Chaque fois que vous passez des portes en vous, des portes de conscience, vous créez un mouvement dans l’inconscient collectif. Chaque fois que plusieurs personnes passent les mêmes portes il se crée un mouvement dans l’Univers et des portes universelles s’ouvrent, des portes énergétiques, et ainsi des énergies jusqu’alors inconnues ou plutôt absentes de la Terre depuis fort longtemps, des énergies sont libérées et viennent couler jusqu’à votre monde et ainsi ces nouvelles énergies viennent éclairer à nouveau vos cœurs, viennent vous aider à passer d’autres portes, et ainsi de suite. C’est un mouvement ascensionnel qui est créé. Ainsi chers enfants je vous dis vous n’êtes pas étrangers à ce mouvement, vous êtes participants, vous êtes les acteurs, vous êtes les créateurs.

Avoir conscience de cela c’est vous aider à avancer encore et encore, c’est vous réconforter, c’est vous donner du courage, c’est vous donner encore plus de foi.

Je vous dis cela pour que vous vous sentiez responsables de ce mouvement.

Cette responsabilité n’est pas là pour vous accabler, bien au contraire, elle est là pour vous donner de l’espoir. Je vous dis cela pour que vous n’ayez pas l’impression de subir ce qui se passe. Vous ne subissez pas, vous n’êtes pas des spectateurs inactifs. Vous rendre meilleurs c’est rendre ce monde meilleur. Même si ce mot meilleur n’est pas entièrement juste, car il entre dans l’opposition entre le bien et le mal et vous savez maintenant que le bien et le mal est une notion très humaine, culturelle, religieuse  qui limite l’âme, qui limite les expériences. Mais ce terme meilleur est un terme que vous comprenez, qui vous indique une direction. Entre la peur et l’Amour vous savez quel est le meilleur pour vous, vous savez quel est le plus confortable, vous savez ce qui vous met dans la Joie et la Paix et la Grâce.

Ainsi accueillez ce mot sans jugement.

Choisir le meilleur pour soi-même et le meilleur pour ce mode c’est ouvrir les vannes de l’abondance, c’est se reconnaître à sa juste valeur.

Faites votre révolution intérieure. Abats tout ce qui vous enferme. Abat tout ce qui vous réduit. Abats tout ce qui vous contraint. Abats tout ce qui vous dévalorise. Choisissez le meilleur.

Pourquoi vous limiteriez-vous ?

Concrètement si vous aviez à choisir entre une voiture cabossée, rouillée, et une voiture neuve pourquoi devriez-vous vous priver de la voiture neuve?

Ne méritez-vous pas la beauté, le confort ?

Ne limitez plus votre âme. Ne limitez plus ses choix, ne limitez plus ses expériences. Vous avez droit au meilleur.

Tous sur cette Terre vous avez droit au meilleur. Tous sur cette Terre vous avez droit à l’Amour au confort, à la nourriture, tout ce qui est expérience humaine, expérience matérielle, vous avez droit au meilleur. Décidez de vous l’accorder et décidez de l’accorder à toute l’humanité. Seul vous n’avez pas le pouvoir de répandre le meilleur sur la Terre mais ensemble vous pouvez.

Ne laissez pas votre mental faire le constat du passé, le constat du style :

« J’ai fait ceci j’aurais dû faire cela. J’ai pris ceci j’aurais dû prendre cela. Pourquoi me suis-je privé du meilleur ? »

Ne faites pas ce constat, ce constat est inutile. Soyez dans l’instant présent, cet instant où tout peut arriver, cet instant où vous décidez de choisir le meilleur. Ce choix faites-le pleinement, que votre cœur se remplisse de ce choix, que votre cœur se remplisse du meilleur. N’écoutez pas les peurs dépassez les résistances, faites tomber les barrières. Que le meilleur vous remplisse maintenant.

Remplis ton cœur du meilleur. Choisis toujours pour toi le meilleur. N’aie pas de culpabilité, montre l’exemple.

L’abondance est sans fin, sans limite, prends le meilleur pour te respecter, dans la conscience du respect de l’autre et de tout ce qui est et qui vit sur la Terre.

Prends le meilleur au moment où tu as à le prendre sans intention d’en prendre plus pour toi, au cas où, par peur du manque. Prends le meilleur ici et maintenant et dans l’instant d’après le meilleur te sera encore proposé.

En décidant de prendre le meilleur dans le plus grand équilibre pour toi et pour tous ceux qui t’entourent, tout est juste.

Cher enfant, ancre-toi, centre-toi, reçois ce qui t’est donné. Prends le meilleur pour toi ainsi tout sera en ordre. Souhaite le meilleur pour l’humanité ainsi l’humanité ira vers un autre monde.

Je te bénis. Mon Amour est infini et toi chère âme incarnée je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le   lundi 4 octobre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :