Publié par : Mébahiah | 18 octobre 2010

Message de l’Ami reçu par Agnès Bos-Masseron

 Image du Blog reussisavie.centerblog.net

Message de tendresse. Vous le sentez peut-être, l’atmosphère s’empreint de tendresse. La douceur est reine, même si pour certains des carapaces, de vieilles peurs, de vieux schémas semblent couvrir cette tendresse. Mais pourtant, pour l’humanité tout entière, l’heure bascule. Toujours plus de lieux agissent en portes de lumière. Toujours plus de lieux s’élèvent énergétiquement. Et à chaque ouverture, l’humanité, la terre sont élevées.

Souvenez-vous de ne regarder que cela. Que signifie cela ? Souvenez-vous de ne porter votre attention que sur l’Être de lumière qui est ce que vous êtes.

Nous semblons vous répéter cela encore et toujours, parce que c’est ce qui est le plus fondamental à l’heure de ce qui semble être une transition profonde.

Les détails des événements ne sont pas importants. Les conséquences des schismes et des crispations ne sont pas non plus importantes, car la transition ne peut se faire que si vous comprenez de changer radicalement votre regard, de ne plus regarder que la beauté, qu’elle soit apparente dans votre quotidien ou non.

Ne regarder que la lumière. Incarner la lumière. Faites de cela votre aspiration de chaque jour. Cela demande une extrême vigilance, une extrême détermination. Mais n’est-ce pas ce que vous êtes, vaillants amis ?

Êtres de lumière. Ne regardez pas les détails de la transition. Restez centrés en son centre. Restez centrés en son centre. Restez centrés dans le Centre de Tout. L’Être suprême. Eternel. Il est simple de rester centré en ce Centre de Tout si vous ne portez votre regard que sur son expression pure. Déjouez les apparences. Ne vous laissez plus prendre aux pièges des apparences.

L’heure est à la tendresse. Vous l’offrez-vous à vous-même ? L’offrez-vous à vos proches ? L’offrez-vous à la terre ?

Nous vous l’offrons. Eternellement, nous vous l’offrons. Chaque regard est empreint de tendresse. Nous vous saluons.

Source : http://anandamath.free.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :