Publié par : Mébahiah | 16 octobre 2010

Décide de lâcher ton histoire !

Chers enfants de la Terre, soyez bénis.

Accueillez cet Amour qui vous est donné en cet instant. Laissez-le réchauffer votre cœur.

Installez la Paix et laissez-vous faire.

Ici en ce lieu est une matrice régénératrice. En confiance abandonne-toi car tout est mis en place pour que tu te révèles, pour que se révèle ta véritable identité, ton identité libérée de tout son poids, son histoire. N’aie pas peur de lâcher ton histoire car ton histoire a construit le chemin que tu as parcouru, mais ce chemin est derrière toi et certes ce chemin t’a mené là où tu es aujourd’hui mais souhaites-tu faire marche arrière ? Non.

Ainsi il n’est pas important de garder la trace de son chemin.

Ce que tu vas garder en toi c’est l’expérience qui t’a bonifié, l’expérience qui t’a enseigné, qui t’a amené au dépassement de toi, de tes limites, de ton humanité. Ainsi toute ton expérience a créé ce que tu es aujourd’hui mais il n’est pas nécessaire de garder en mémoire toutes les émotions qui ont jalonné ce chemin, de garder en mémoire tous les efforts qui ont été nécessaires, de garder en mémoire à chaque fois que tu t’es trompé de chemin, toutes les erreurs que tu as faites parce que tout cela t’a construit et que fort de toutes ces expériences tu sais maintenant où tu vas, tu sais maintenant ce que tu veux, tu sais maintenant comment y arriver.

Ainsi décide de lâcher ton histoire.

En cet instant je t’invite et je t’aide à être dans la conscience de Qui tu es, la conscience de ton Origine, la conscience de la Vie que tu es, de l’Amour que tu es.

Laisse-moi t’aider à être vraiment centré en toi, en ce centre source de Vie, source de Lumière, source de lâcher prise, source de Joie, source d’Amour. Abandonne-toi et laisse-moi te tirer, te pousser, te guider, en ce centre.

Cher enfant je viens en ton cœur déposer des mots d’Amour parce que chaque cœur en cette Terre a un grand besoin de cet Amour.

En cette énergie qui coule en toi je viens te dire combien tu es important, importante.

Je viens te dire que cette Terre t’a accueilli à bras ouverts.

Je viens te dire que pas plus que les autres, pas moins que les autres, tu as ta place, ta juste place.

Je viens te parler de la beauté qui existe en toi et qui ne demande qu’à rayonner, qu’à s’exprimer, qu’à se réveiller

Je parle à ton cœur et je l’invite à ne plus se protéger parce que l’Amour qui est derrière ces protections est d’une telle force que personne ne pourra plus jamais s’immiscer en ton cœur, ne pourra plus jamais chercher à te nuire, à te faire souffrir. Sans trembler décide de laisser couler cette force immense.

L’Amour est plus fort que tout.

Cette force est là en toi plus ou moins endormie, plus ou moins révélée, réveillée, plus ou moins libérée, tu peux aller encore plus loin dans cette libération, dans ce réveil.

Un être éveillé sur la Terre éclaire déjà beaucoup. Vous avez eu des exemples, des êtres ont apporté leur Lumière, leur Sagesse, leur enseignements. Plusieurs centaines, plusieurs milliers d’êtres éveillés sur la Terre, c’est à dire en pleine conscience de Qui ils sont, en pleine conscience divine, en pleine conscience d’Amour Inconditionnel, plusieurs milliers d’êtres peuvent provoquer un raz de marée de Lumière, un grand changement de conscience, un grand virage dans l’histoire de l’humanité.

Ainsi mes enfants chéris, soyez en cette conscience de plus en plus, à chaque instant de votre vie.

Ayez conscience que vous êtes une Vibration divine qui habite un corps, un esprit humain.

Ayez conscience que cette Vibration divine est le Maître en vous.

Ayez une conscience intense de cela.

Je suis la Lumière des Sages, l’inspiration des enseignements et je suis là en toi.

Chère âme incarnée, cher être, vivant, rayonnant, je suis Dieu sur la Terre en toi et tout autour de toi.

Mon Amour Infini te bénit.

Je suis la Liberté et j’existe déjà en toi et sache cher enfant que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le samedi 2 octobre 2010

Publicités

Responses

  1. Encore merci, tes articles me font un grand bien. Je ne sais pas si vous avez cela aussi, mais vraiment, le réveil de mon âme se fait très fort pour l’instant, je n’avais plus vécu ça depuis que je m’étais « éveillée » il y a quelques temps. je ressens des émotions qui remontent de mon âme et qui n’ont pas un rapport immédiat (enfin, il y a toujours un rapport) avec mon incarnation présente.. C’est sûr que c’est plutôt perturbant, une énergie qui revient dure à contrôler! Alors lâchons prise! Encore merci d’avoir mis ces messages que nous avons besoin d’entendre… Et courage à vous tous!

  2. Courage et surtout lâcher prise!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :