Publié par : Mébahiah | 11 octobre 2010

Plénitude de conscience

Que la paix et la joie accompagnent cet instant.

Nous sommes nombreux ici présents dans le cœur de votre Etre pour souligner l’importance de votre Union dans l’espace sacré de votre cœur.

Cet espace est le lien indéfectible avec vous-même mais aussi avec l’univers, tous les êtres visibles et invisibles.

Tout est dans le cœur de votre Etre et cela est d’importance pour situer votre qualité d’écoute à vous-même mais aussi à l’extérieur pour vivre en harmonie entre ciel et terre.

Cet espace consacré à la nature divine de votre présence silencieuse mérite que vous y portiez une bienveillante attention.

Ces moments de paix et de partage avec vous-même sont de ceux qui vous permettent ensuite de gouter aux plaisirs de la vie terrestre et toute abondante récolte.

Je vous suggère de retrouver cet espace de cœur inondé de l’amour de votre Etre et de l’amour Divin qui crée par la lumière et l’espérance de votre perception nouvelle, l’identité de votre nature divine dans la plénitude de vote conscience.

Cet état de plénitude associé à votre amour inconditionnel de l’Etre que vous êtes en vérité accomplira le miracle de l’Amour.

Aussi chers amis,  nous partageons dans la conscience du pur amour, l’esprit de vérité qui nous conduit à vous comme il vous conduit à nous.

Là est la véritable union corps, âme esprit, nous, vous, et toute chose vibrante d’amour associée unira les consciences de vos corps de chair à la matérialisation de vos corps de lumière, insondables énergies vivantes et purificatrices.

Le repos est un temps béni pour vous connecter à cette énergie de pure lumière qui est celle de la création dans l’unité.

 

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :