Publié par : Mébahiah | 8 octobre 2010

PÈRE/MÈRE, parle-moi de la relation sacrée!

PÈRE/MÈRE, parle-moi de la relation sacrée!

Dans tes messages, il est souvent dit d’avoir une relation sacrée, mais j’aimerais mieux comprendre ce que cela signifie, en toute simplicité. Cher enfant divin, comprendre cette relation sacrée dans tout son sens divin t’apporte la libération de toute emprise, tu deviens le maître de ta destinée. Ce monde ne sera plus jamais le même, cher enfant, lorsqu’en appliquant cette relation, celle-ci est sacrée, ce qui la diffère des autres relations. Tout prend son sens lors de l’application en celle-ci mais pour en comprendre sa valeur inestimable, élaborons la relation en général.

L’être humain, depuis son origine en ce monde a développé sa relation avec la vie, pas toujours conscient de sa valeur. Il est conditionné de générations en générations, sa perception d’une relation dépend d’une certaine valeur, à ses yeux et de ses besoins. Aujourd’hui, le mot relation est associé à toutes sortes d’émotions engendrées par tous les sens de cet être. Il aime s’entendre dire certaines phrases comme  » Je ne peux plus la sentir », « il se prend pour qui? Pour napoléon? », « il m’agace celui-là, il n’arrête pas de me toucher, il m’énerve », » il passe son temps à s’écouter quand il parle », « chaque fois que je suis avec elle, elle mange mon énergie », etc.. etc…Quel que soit ton langage, il est associé à tes sens.

Ta relation avec la vie fait de toi ce que tu es en cet instant, peu importe avec qui ou avec quoi tu vis cette relation, tout ce qui s’en suivra, toute analyse, interprétation, vision, perception, apprentissage, exploration, cette relation avec le  »TOUT » te conditionne à être ce que tu es. Ta réalité est conditionnée d’avance selon ta conscience et celle-ci ne fait que te maintenir dans cette réalité présente. Regarde-toi en cet instant et pose-toi ces questions  »Est-ce que mes relations sont conditionnées par l’histoire de ce monde? Est-ce que j’entretiens les mêmes relations que mes ancêtres avaient jadis? Est-ce que j’agis en être humain conditionné par son évolution depuis son origine en ce monde?’’.

Cher enfant divin, tu ne fais que répéter la même erreur, la même vision, en reproduisant le même système de pensée et relation avec la vie. Bien peu de personnes comprennent sa valeur inestimable, la vie n’est là que pour répondre à tes désirs, combler tes attentes, la vie est une source inépuisable. Pourquoi n’en est-il pas ainsi en ce monde? C’est le résultat de ta relation avec la vie, toutes les formes de vies, peu importe ce que tu vois, tout est énergie divine, la manifestation de la lumière, cette force créatrice et intelligence divine. Toi, homme au grand pouvoir de créateur, qu’as-tu fait de ta création? Regarde ta relation avec toi et ce  »TOUT » qui désigne toute manifestation de la lumière, des univers, des dimensions, des autres mondes enchantés, tout ce qui est en ce royaume des cieux. Ma relation avec toi est pur amour, je concrétise tous tes désirs car je suis la force créatrice, cette intelligence divine, je t’offre tout. Quelle est ta relation avec moi, PÈRE/MÈRE? Moi, la source divine…., prends le temps d’y penser, ce que tu vois n’est pas toujours rose.

Tu agis de manière égoïste, en pensant pour toi-même, peu importe le scénario qui se déroule, pourvu que tu sois maître de tes propres pensées, qu’elles soient bonnes ou pas, cela n’a pas d’importance, l’important est de continuer à penser comme un être humain ordinaire selon ce que tu as perçu depuis ta naissance, prônant ta propre vérité. Mais d’où vient cette vérité que tu tiens tant à conserver? Tu constateras que ta vérité est l’ensemble de tes croyances, tout ce que tu crois vrai ou que tu crois plausible selon ta propre échelle de valeur, tu y adhères ou pas. La vérité est toute autre car tu crois peut-être la connaître, oui c’est possible, mais le savoir et ne rien faire par peur de perdre ce que tu as, la somme de tes valeurs repose sur quoi? sur un concept humain basé sur son évolution en ce monde oubliant le concept universel. Cher enfant divin, tu n’es pas le seul à avoir ton propre concept, bien des mondes souffrent de ce manque de clarté, deviennent prisonniers de leur conception mentale.

Cher enfant divin, vivre une vraie relation sacrée demande d’avoir la FOI, du courage, de la détermination, d’avoir un but suprême, Car sans cette foi, détermination et conviction, tu es condamné à vivre la relation selon ton conditionnement à être cet humain qui ne fait que suivre le courant de l’histoire de l’humanité. La relation sacrée t’amène à ÊTRE ta véritable nature divine et à comprendre son potentiel divin. Beaucoup d’êtres humains essaient de t’effrayer en racontant ce qu’il arrivera en ce monde! Sache que croire en ces dires, c’est donner ton propre pouvoir à autrui et te conditionne dans cette voie te condamnant à vivre cette peur venue de personnes qui partagent leur propre peur. La peur est une force manipulatrice et « rassembleuse » si tu te laisses convaincre que cette peur va se concrétiser. On se sert de ton pouvoir de création, ainsi un grand nombre d’êtres humains qui adhèrent et prennent cette peur comme vérité ne font qu’attirer la manifestation de celle-ci.

Cher enfant divin, il est temps pour toi de garder saint ton pouvoir de création et de l’utiliser dans une relation sacrée avec la vie. Toi et cette vie, quelle que soit cette manifestation, quelle que soit cette forme, tout ce qui t’entoure fait partie de la vie, tout est lumière et conscience divine. Toi en tant qu’être divin qui est dans ce corps, dans ce véhicule d’où ton esprit gère en toute liberté cette forme à sa guise, qui contribue à ce que tu es en cet instant, tu t’es créé une personnalité humaine dominée par son mental. Par conséquent, il est temps que tu redeviennes cet esprit libre lié à sa nature divine en prenant possession de ton verbe créateur et en vivant une relation sacrée en tout et en soi. Pour être en mesure de le faire, il y a séparation, détachement, transition et ne plus être conditionné par cette conscience qui est sous l’emprise de la dualité. Une relation qui n’est pas sacrée est une relation de dualité parce que celle-ci est engendrée par les émotions de tes sens humains.

Prends conscience de ta divinité et de sa relation avec la lumière, cette force créatrice et intelligente qui manifeste la réalité selon tes moindres désirs. Avoir cette conscience divine et cette relation sacrée te permettent de voir ce monde avec un nouveau regard. Le but n’est pas de se battre avec ce monde, mais de l’élever dans la lumière en étant conscient de ce lien divin qui unit toute cette manifestation de la lumière. Chaque être possède une conscience, libre et souveraine, qui peut suivre sa propre voie, dotée de son pouvoir de création celle-ci attire la loi du retour. Cette humanité, tous ces êtres vivent leur perfection car ils définissent leur relation avec eux-mêmes et envers toutes manifestations de vie, peu importe leur provenance.

Toi, qui en cet instant, prends de plus en plus conscience de ta divinité, je t’ai créé semblable à moi, PÈRE/MÈRE, tu as ce don de création, tout se base sur ta perception de ce qu’est une relation pour que tu sois à mon image, tu dois appliquer cette relation sacrée et reconnaître que la vie est une prolongation de ton je suis, ce que je suis moi, PÈRE/MÈRE qui suis en tout et compose le royaume des cieux. Chaque seconde devient pour toi cette relation sacrée, ton amour doit être Omniprésent et Émaner l’amour, la gratitude, en accueillant et en acceptant la vie comme elle se déroule, la laisser circuler, libre. Contente-toi juste de l’aimer, tes pensées d’amour, tes paroles, prières, actions etc.. Tout se fait dans l’unification, dans l’unité de soi et du tout, aimant tout comme soi-même. Ne te limite plus à tes pensées du style « je suis incapable de faire telle chose »… aie la foi en tout car tu es l’artisan de ton bonheur. Reconnais la beauté et la perfection de ce monde, ne tombe plus dans le piège de tous ces scénarios engendrés par la relation humaine. Pardonne-leur et c’est à toi de voir au-delà du voile de ces illusions.

Considère ton prochain comme toi-même et tout ce qui compose le royaume des cieux, il faut juste maintenir, entretenir, sentir, ressentir cette relation sacrée, basée sur l’amour divin, inconditionnel et universel en tout et en soi. La vie t’habite en cet instant, elle fait partie de ta nature divine, tu fais partie de cette conscience universelle, c’est maintenant le temps de rejoindre les rangs de cette grande fraternité divine céleste et immaculée regardant vers la même direction, vivant cette relation sacrée en tout et en soi, non point pour se glorifier, mais pour reconnaître que tout est semblable et a la même valeur inestimable. Cher enfant divin, tu es cette valeur inestimable, je t’ai créé ainsi, vis ta relation sacrée avec la Vie, peu importe ce qui se présente à toi, c’est moi, PÈRE/MÈRE qui me présente à toi, je te demande de m’accueillir et de m’accepter tel que je suis. Je suis toi et tu es moi en train de vivre la plus grande des relations, la seule et unique, celle de la reconnaissance, de la fusion divine entre toi et moi dans la transparence et fluidité de la lumière.
N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :