Publié par : Mébahiah | 3 octobre 2010

Une mission pour toi, discussion entre toi et moi, PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, le moment est venu de te donner ta mission en ce monde, tu es assez grand pour tenir ce rôle qui consiste à rayonner la vérité, la lumière.

En cet instant, ton éveil te permet de faire ce pas de géant parce que tu ne fais plus partie de ce monde imaginaire. Pourquoi je te parle de ce monde imaginaire? c’est que l’homme, depuis son origine, est semblable à un enfant à la garderie. Il vit dans ses illusions, dans la manifestation de ses propres désirs, un monde qui ne reflète pas la vraie réalité, mais une réalité qui reflète sa création à partir de ce qu’il pense être.

En étant libéré de ce monde imaginaire, tu es conscient de ta divinité, tu as su unir ton mental, tes émotions et ton coeur en un seul centre d’interprétation, basé sur l’amour divin. Ce que j’entends par là, c’est que tu as la parfaite maîtrise sur ton mental et tes émotions, tout en restant centré en ton coeur. Ce monde, cette humanité sont devenus pour toi, une grande garderie, la grande majorité des humains est semblable à un enfant qui s’amuse à vivre dans son monde imaginaire, à interpréter différents rôles. C’est une pièce de théâtre sans fin qui, à chaque incarnation, te permet d’interpréter le rôle que tu as choisi pour qu’un jour tu puisses t’éveiller et passer à un autre niveau de compréhension.

Ces enfants, en grande majorité, ne sont pas conscients de jouer un rôle, ils le prennent au sérieux et ils font tout pour être à la hauteur. Un jour, ces enfants connaîtront l’éveil et ils ascensionneront pour apprendre dans un tout nouveau décor la relation avec la VIE. Ton rôle divin donc est d’être un éducateur à l’écoute de chacun des enfants de la garderie. Dans ta perception humaine, l’habitude était de faire des comparaison, de constater ta propre image avec celle d’autrui, ceci vient de ta nature humaine à tout vouloir connaître et à vouloir faire des comparaisons mais comme l’ascension est de plus en plus présente en toi en cet instant d’éveil, ta clairvoyance te permet de voir au-delà de tout voile, la perfection est en toute chose, tout est lumière et devient la manifestation de la source divine.

En cette forme humaine habite cette conscience divine, libre et souveraine, celle-ci est reliée à sa supra-conscience divine qui est issue de la source divine, ne quittant jamais celle-ci, gardant ainsi sa pureté céleste et immaculée. Ce qui veut dire que ta véritable nature divine est dans la source divine en train de se projeter en toi, pour t’aider à explorer ce monde de la matière, C’est cette flamme divine qui te maintient en vie, le souffle de vie, c’est elle qui te pousse à évoluer pour que tu puisses prendre conscience de ta nature divine et ainsi fusionner. Ton éveil et chaque pas que tu fais, te permettent d’ascensionner, ainsi ton niveau de conscience augmente.

Ta compréhension te permet de mettre sur un même pied d’égalité, toutes les âmes incarnées en ce monde de même que quiconque venant de la source divine. Tout devient une prolongation de ton être, devenant le centre de ce  »TOUT », ne formant qu’un seul et même corps. Tu es lumière, tout est lumière et se trouve être la concrétisation de la source divine, moi, PÈRE/MÈRE. Ce que tu appelles forme humaine n’est rien d’autre qu’une centrale d’énergie servant une conscience divine qui lui est propre et quelle que soit la manifestation de la vie, celle-ci est dotée d’une conscience propre qui suit son évolution elle même étant reliée à une supra conscience. Tout est énergie de lumière, tout est perfection car tout évolue selon l’ apprentissage et la compréhension de la vie que tu te fais ainsi que son lien avec la source divine.

L’Éveil et l’ascension ont fait de toi un être de lumière conscient de son potentiel divin au service de la création, de la lumière et celle-ci est à ton service. Tu retrouves en toi cette liberté, il n’y a plus d’emprise pour quoi que ce soit, tu es libre de faire ce qui te fait vibrer, tu n’attends plus rien de cette humanité. Mais en retour, ce que tu apportes est grandiose parce que tu permets à cette dernière de dépasser ses limites pour que chaque être humain devienne autonome, puisse se suffire à lui-même car il s’est doté à nouveau de son pouvoir de création. Il l’a toujours eu, mais ne savait pas l’utiliser pour le bien être de tous et de lui-même. Il est si simple de comprendre la nature humaine et de s’en détacher, pour être en mesure de l’aimer de cet amour divin.

L’amour divin ne fait aucune différence, il ne commente point, il ne constate point, il n’a aucune attente, ni condition ou obligation, ce qu’il fait, c’est de se contenter d’aimer, d’écouter et de laisser l’autre libre, sans rien imposer. Il est cette lumière qui libère la souffrance et le manque d’amour, il ne joue aucun rôle, il est, un point c’est tout, il est l’amour. Il n’a qu’une perception et c’est la perfection en tout, son regard n’est que le propre reflet de sa perfection. Bienheureux celui ou celle qui est arrivé à ce stade de son ascension et qui comprend son rôle d’éducateur, de diffuseur de lumière, de cette vérité absolue. Dans ce rôle d’éducateur, tout se passe dans l’accueil et l’acceptation du coeur, quiconque vient vers toi est accueilli et baigné dans cette lumière, peu importe le rôle qu’il s’est donné en ce monde, quel que soit le scénario, tout est là pour permettre à cette âme de poursuivre son évolution.

L’éducateur est là pour écouter, partager, donner, consoler, encourager ces chers enfants humains à se souvenir et à renaître à leur nature divine. L’enfant humain qui se trouve devant cet éducateur ou éducatrice se sent aimé et non rejeté, il baigne dans l’Aura de celui ou celle-ci, il sent tout cet amour divin et il ressent cette relation d’amour, cette unification permettant à cet être humain qui n’a pas encore pris conscience de sa nature divine de s’ouvrir à celle-ci, créant un lien de confiance, sans rien imposer, tout se fait dans la simplicité.

Peu importe si cet être humain est réceptif ou pas, il a la même dose d’amour et il est reconnu en tant que divinité . Semblable à une garderie, les enfants progressent dans leur monde imaginaire, tout en ayant un guide pour les aider à passer à un niveau supérieur. Peu importe dans quel domaine, dans quelle sphère d’activité, ton rôle d’éducateur est primordial pour permettre à ces enfants (êtres humains) de prendre conscience de leur potentiel divin. Pas à pas, tu les aideras à se libérer de ces ancrages humains, ces emprises où tout gravite dans un monde imaginaire, créé par cette humanité sous l’emprise d’une conscience en évolution qui n’a pas encore atteint un niveau pour les libérer de cette création collective.

Cher enfant divin, regarde-toi, es-tu en train de jouer dans ce monde imaginaire, te créant ton propre monde selon ce que tu penses être?
Si tu fais encore des comparaisons, tu penses être différent des autres, tu as du mépris pour certains et pour d’autres de l’admiration, Tu vis encore la souffrance et manque d’amour, tu es préoccupé par ton passé, présent et futur. C’est parce que que tu n’as pas encore réalisé ton potentiel divin. L’éveil et l’ascension te permettent de te libérer de ce conditionnement, de mourir de cette personnalité et d’endosser ta nature divine. Regarde autour de toi, tout provient de la source, du verbe créateur, de cette force créatrice, cette intelligence divine. Et toi, tu te contentes de juger ce monde, cette création, tu te crois bien savant en changeant la matière pour tes propres besoins égoïstes. Tu as pillé ce monde, gaspillé son abondance, pour tes besoins propres aux détriments des autres, quoi qu’il en soit ce ne sont que des scénarios.

Si tu lis ce message, c’est que déjà tu as un intérêt à changer ce monde et ainsi ta propre interprétation des choses et de ce que tu penses être. Regarde à nouveau, tout provient de la source divine et tu en fais partie. Réalise que ce monde serait tout autre si chacun reconnaissait la provenance de toute cette manifestation. En réalité tout est une prolongation de ton être. Tu as ce pouvoir de tout élever dans la lumière, de ne plus voir l’imperfection en jouant tous les rôles que tu as pu jouer depuis ton origine en ce monde, nourrissant sans cesse ces mondes d’illusions. La réalité est toute autre, tout est relié, tout est énergie, tu baignes dans ces énergies, tout repose sur ta perception, quel est ce regard vis-à-vis de toi? cette relation sacrée que tu as car tout provient de la source? Ta nature, qui est dans la source divine, connaît son lien sacré avec moi, PÈRE/MÈRE, libre et souverain, créateur de tes désirs. Ta nature divine se projette dans différentes réalités pour explorer, sentir, ressentir ce privilège divin d’entretenir une relation sacrée avec elle-même, manifestée dans une forme quelconque, évoluant en toute liberté, séparément des autres réalités, mais tous unis à sa nature divine.

Il est temps pour l’homme de passer à un autre étape de compréhension, toi qui comprends de plus en plus ton rôle divin, tu as tout en toi, tu es au service de la lumière et celle-ci est à ton service, Ne pense plus comme un être humain mais bien comme un être divin qui a compris son  »JE SUIS » et qui, dans cette cette forme humaine, a su fusionner avec sa nature divine. Semblable au soleil, il rayonne cette lumière, cet amour divin, sans attendre quoi que ce soit en retour, l’amour diffusé en tout et en soi, exécutant un cercle ininterrompu, l’unité absolue car tout est lumière et perfection. Peu importe ce qui gravite autour de ce soleil, il reçoit la même dose de lumière et est reconnu comme étant la manifestation de la source divine, tout est créé dans la perfection, ta forme humaine est un exemple de perfection, Cher enfant, prends conscience que tu es ton propre créateur, tu es l’artisan de ton bonheur, tout est lié à ce que tu penses être. Quel que soit ton choix ou scénario, je t’aime, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, la source divine.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :