Publié par : Mébahiah | 30 septembre 2010

PÈRE/MÈRE parle moi de la transition, discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE parle moi de la transition, discussion entre toi et moi. 

PÈRE/MÈRE, parle moi de la transition. Cher enfant divin, vivre cette transition selon ce qui a été décidé pour chacun. Toi, qui en cet instant est en train de vivre cet Éveil à ta nature divine, tu es en train de délaisser ta personnalité humaine. Tu n’as plus le goût de revivre le même scénario et nourrir cette dualité. Je suis fier de toi, car ça prend une bonne dose de courage d’affirmer ta position et de t’afficher en tant qu’être de lumière qui s’est choisi pour être au service de la lumière. Pendant cette transition, ton entourage réagit et ne comprend pas ta décision, pour eux, tu as changé, tu es moins disponible pour combler leurs attentes.

Cher enfant divin, tu as décidé de te choisir, de ne plus être dépendant de quiconque et de te détacher de toute appartenance, car pour certains tu étais un bien acquis. Il est tout a fait normal dans ce processus d’éveil et d’ascension d’être en mesure de se libérer de toute attache. Pour plusieurs d’entre-vous, vous avez toujours été au service de vos proches, oubliant même votre existence, vous sacrifiant pour le bien-être à tous. L’Éveil fait en sorte de renaître à ta nature divine, celle-ci prend sa place dans cette réalité. Tu deviens au service de la lumière, car celui ou celle qui s’éveille prend conscience de sa relation sacrée avec la source divine, moi, PÈRE/MÈRE, une renaissance, une fusion, une unification céleste et immaculée. Tu ne peux plus appartenir à certaines personnes, tu appartiens à l’ensemble de la collectivité, tu réalises ton lien sacré avec toute la création, la manifestation de la lumière, tout provient de la source divine.

Pour être en mesure de vivre cet Éveil et Ascension à ta nature divine, pendant cette transition, tu changes ta personnalité pour endosser ta divinité. Tu ne vois plus ce monde de la même manière, tu n’as plus le goût de le critiquer, de le juger ou nourrir cette dualité. Tu as juste une envie d’aimer ce monde, de l’aimer d’un amour divin, inconditionnel et universel en tout et en toi. Tu as compris que tu es à l’image du PÈRE/MÈRE, l’Amour incarné. Tu as décidé de te choisir et être cet être de lumière déversant son pur amour en ce monde pour permettre d’élever tout dans la lumière, de voir que la perfection. Tu sais qu’en agissant ainsi cela se reflète en tout ton être, tu retrouves cette liberté et souveraineté, de vivre cette unité en tout, ne former qu’Un, réalisant ton appartenance à ce tout, étant une prolongation de ton je suis.

Il y a encore de mes enfants divins qui ne comprennent pas ce qu’est l’Éveil et l’Ascension à sa nature divine, ils ont pour dire que cela est abstrait et non du concret, ils ne perçoivent pas encore les bienfaits, car cette approche apportera la paix et l’équilibre en ce monde. La lumière fait son œuvre, imagine, de plus en plus de mes enfants divins s’éveillent et ascensionnent à leurs natures divines. Tous dans différentes sphères d’activités humaines, dans différents métiers, ces êtres de lumière émanent et diffusent un amour divin, inconditionnel et universel en tout et en soi, semblable à des soleils qui rayonnent cette lumière agissant sur tout, permettant d’accélérer le processus d’éveil dans la collectivité. Plusieurs échangent et partagent leurs vécus, expliquant en toute simplicité leur ouverture du coeur, trouvant enfin la paix, l’harmonie, la quiétude, l’amour divin, d’être libéré de la souffrance et du manque d’amour.

Ces êtres de lumière ne sont pas là pour leur propre gloire, ils sont là pour retrouver l’unité en tout, cette relation sacrée avec la prolongation de leur je suis, conscient qu’ils sont tous unis et ne forment qu’une seule et grande famille de lumière, tous issus de la source divine. Ayant tous le même pouvoir divin, pas plus petit ou plus grand, car chacun habite l’infini en soi et en dehors, tous au service de la lumière et celle-ci est à leur service. Ces êtres de lumière auront de l’écoute, ils seront attentifs et répondront aux besoins de chacun car ils accueilleront et accepteront quiconque dans le cœur, dans cet amour divin, ils apporteront l’aide divine pour permettre à ces frères et sœurs de vivre ce processus d’éveil et d’Ascension.

Tout s’accélère, tu constateras de plus en plus l’étendue du nouveau monde, de plus en plus d’éveil et d’ascension, car un grand nombre comprendra que l’éveil n’a rien à voir avec les religions, sectes ou autres. L’Éveil et l’ascension permet de se libérer de toutes peurs, souffrances et manques d’amour, renaître à nouveau, se libérer de ce conditionnement humain et de l’histoire de l’humanité. Enfin, l’homme réalise son potentiel divin, il fusionne à sa nature divine, tout en exprimant sa relation sacrée avec la vie. Il réalise que toute vie fait partie intégrante de la source divine, lui même issu de cette source, cette force créatrice, cette intelligence divine, cette conscience suprême qui est en toute chose. Moi, PÈRE/MÈRE qui est lumière et la manifestation de celle-ci, le verbe incréé ?et créé.

Cher enfant divin, si tu n’as point été touché par la lumière de ces êtres de lumière, la vie fera en sorte, avec tous ces scénarios, tu seras confronté et tu réaliseras ton impuissance de ton aspect humain. Tu demanderas de l’aide, tu ne croiras plus à ces illusions car la vie deviendra pour toi insoutenable, toutes ces peurs et manque d’amour. Tu n’auras pas d’autres choix de lâcher prise. Tu t’en remettras à moi, Dieu, PÈRE/MÈRE, dans ta prière, je mettrai sur ton chemin, toute l’aide divine pour t’assurer ta propre progression à ta nature divine et faire de toi un être de lumière, réalisant son je suis et abordant en toute fierté sa liberté, sa souveraineté son allégeance à la lumière, l’unification et la fusion avec celle-ci. Le changement s’opère dans toute la société, la plus grande des révolutions se fera dans toute sa simplicité et non dans la guerre car l’amour divin, universel et inconditionnel sans attente ni obligation sera l’arme parfaite pour ouvrir chacun des cœurs des êtres humains. Le règne de la souffrance et du manque d’amour s’achève, le nouveau monde est en marche, accompagné de plus en plus d’êtres de lumière qui rejoignent les rangs dans la diffusion de la vérité, cette lumière qui délivrera l’humanité de ses peurs, ne percevant que la lumière en tout et en soi.

La transition est en marche, tôt ou tard, chacun sera confronté à vivre l’Éveil et l’Ascension à sa véritable nature divine et endosser son habit de lumière et être l’amour incarné. La force de l’homme sera son unification à la source divine, il sera au service de la lumière, en la vie, et celle-ci sera à son service.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

FATHER/MOTHER speaks me about the transition, discussion between you and

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :