Publié par : Mébahiah | 19 septembre 2010

L’Homme Lumière

« Lorsque vous avancez – et souvent vous ne vous rendez pas compte de votre avancement – et lorsque vous exprimez de plus en plus l’Amour, nous voyons votre brillance intérieure, nous voyons votre évolution au travers de vos lumières intérieures et également au travers de vos corps subtils.

Que sont ces lumières intérieures dont nous venons de parler ? Votre Lumière intérieure est la Lumière qui émane de votre divinité ; c’est également la Lumière qui émane de vos centres de force et qui éclaire l’énergie intérieure que vous ne pouvez pas encore ressentir et percevoir. Ceux qui peuvent voir les auras et les corps énergétiques peuvent voir la coloration extérieure mais ne peuvent pas voir la coloration intérieure.

A l’intérieur, vous avez plusieurs couches de Lumière successives qui correspondent aux couleurs de vos centres de force. Vous rayonnez les couleurs de ces centres de force à l’extérieur puisque vos centres de force existent également dans vos corps subtils. Ce ne sont pas des points, ce sont des lumières qui rayonnent à l’intérieur de vous-même. Donc plus vous vous ouvrirez, plus vos centres de force seront capables d’absorber les énergies considérables qui sont propres à chaque centre de force et qui émanent non seulement de l’univers mais aussi, comme nous vous l’avons déjà dit, de toutes les planètes de votre système solaire.

Plus vous absorbez cette énergie, plus vous êtes lumineux à l’intérieur, et plus vous êtes rayonnant à l’extérieur. Votre lumière intérieure peut se voir dans vos yeux. Les yeux sont la vitrine de l’âme, donc plus vous êtes lumineux à l’intérieur, plus cela peut se voir ou se percevoir au travers de ce qui se dégage de vos yeux. Vos yeux peuvent parler.

Pour pouvoir intégrer toutes ces énergies dans vos centres de force, il faut que vous soyez en Amour avec vous-même, en paix avec vous-même. Si vous êtes trop perturbé, si vous n’êtes pas en paix, vous ne pourrez pas intégrer la totalité de l’Amour Vibration et des énergies correspondant à chacun de vos centres de force.

Jusqu’à maintenant, vous aviez sept centres de force. Le huitième va commencer à réellement entrer en action dans les mois à venir. Le huitième centre de force vous permettra d’avoir beaucoup plus conscience de vos facultés que vous pouvez pour l’instant qualifier de « paranormales » mais que nous appelons vos facultés de demain, et qui sont donc des facultés tout à fait normales.

Ensuite les autres centres de forces s’ouvriront, jusqu’au douzième centre de force. Celui-ci correspondra à la transition, soit à la fin de la cinquième, voire de la sixième dimension. A ce moment-là vous aurez dépassé l’humain et investi totalement l’habit de l’Homme Lumière. Petit à petit, vous vous ouvrirez avec des perceptions qui seront données par d’autres centres de force qui seront stimulés par la Lumière, par les nouvelles énergies et par l’Amour Universel.

Nous ne pouvons pas vous dire quand le huitième centre de force se manifestera ; nous pourrions dire prochainement mais ce serait encore donner un temps. Chez certaines personnes, ce huitième centre de force fonctionne déjà.

Le chiffre douze est important dans l’Univers. Il y a douze planètes dans le système solaire. Pour l’instant votre système solaire n’est pas complet mais il fonctionne avec douze planètes. Il y a douze signes du zodiaque, etc. Nous n’énumérerons pas tout ce qui correspond au chiffre douze. Comme le chiffre sept, le chiffre douze a beaucoup d’importance, non seulement dans votre évolution mais dans la structure de l’Univers. Le chiffre huit a aussi une importance. Tout chiffre a une importance et se place où il doit se placer par rapport aux transformations de la nature humaine et également du système solaire et de l’Univers.

Pourquoi votre système solaire n’est-il pas complet ? Pourquoi n’êtes-vous pas complets sans vos douze centres de force ? Tout simplement parce que vous n’êtes pas encore totalement aligné, par rapport à votre système solaire, dans la position qui vous permettra de vous ouvrir totalement à vos douze centres de force et aux capacités de votre esprit. Votre système solaire lui-même n’est pas tout à fait complet. Comme la planète Terre, votre système solaire peut être considéré comme un jeune système solaire, votre soleil comme un jeune soleil. Ce système solaire et ce soleil vont fonctionner encore bien des milliards d’années avant d’être transformés en trou noir ou… peu importe …

En vous parlant de vos douze centres de force, des douze planètes, nous voulions vous dire qu’en permanence vous recevez de l’univers sans vous en rendre compte. Vous avez en permanence des capteurs d’énergies en vous, mais vous ne vous en rendez pas compte. Vous fonctionnez comme un aveugle par rapport à vous-même, et il vous sera demandé de fonctionner en regardant qui vous êtes, en comprenant qui vous êtes.

Vous êtes vous dit, le matin, en vous regardant dans votre miroir : « ce matin je vais ouvrir en grand mes centres de force afin de pouvoir intégrer l’énergie qui m’est donnée par l’univers » ? Personne ne se le dit, et pourtant il serait simple de vous le dire, parce qu’à partir du moment où vous faites cette formulation, vous donnez une impulsion à vos centres de force qui, d’une certaine manière, s’ouvrent davantage pour absorber les énergies qui leur sont nécessaires. Nous vous parlons des principaux centres de force, mais il y a les  sous-centres de force, il y a beaucoup de capteurs dans votre corps.

En fait, lorsque vous vous regardez, vous ne voyez que la matière dense, vous ne voyez aucune lumière. Vous ne percevez de vous que ce le miroir ou les yeux des autres peuvent percevoir, donc vous ne percez qu’une infime partie de ce que vous êtes. »

Ils me montrent le corps d’un être humain. Au lieu d’être fait de matière, il est totalement lumineux au travers de ses principaux et sous-centres de forces, de tous ses capteurs d’énergies.

« S’il n’y avait pas ces capteurs d’énergie dans votre corps, vous ne pourriez pas vivre car l’énergie est nécessaire à la vie. »

Je vois cet être humain avec une multitude de points plus ou moins gros et lumineux. Pour cet être humain, tout fonctionne merveilleusement bien au niveau de l’énergie. Ils me disent :

« Souvent, ce que vous appelez les disharmonies peuvent venir d’une mauvaise harmonisation dans vos énergies.

Il y a des thérapeutes qui peuvent vous aider si vous n’êtes pas capable de vous recentrer sur vos centres de force ou le décalage de vos centres énergétiques.

Plus vous vous rapprocherez de l’époque charnière de 2012 et d’après 2012, plus vous sentirez les énergies vivre en vous. Vous ne pourrez pas ne pas les ressentir, et à ce moment-là il faudra que vous vous ouvriez totalement à ces nouvelles énergies, parce que plusieurs de vos capteurs sont « ternes », ils ne sont pas complètement ouverts. Ils s’ouvriront et capteront toute l’énergie qui vous est nécessaire afin que vous puissiez vous préparer à la transition et aussi vous ouvrir à une conscience supérieure. Ce qui est très important c’est votre ouverture sur une conscience supérieure.

Nous, vos frères des étoiles, pouvons vous assurer qu’il sera donné à tous les chercheurs de Lumière au cœur pur, à tous ceux qui désirent réellement avancer sur le chemin de la Lumière, tous les outils nécessaires afin qu’ils puissent devenir le nouvel homme, l’Homme Lumière.

Le terme « Homme Lumière » est tout à fait approprié à l’homme de demain. Pour le moment vous êtes un humain «éteint ». Vous ne percevez aucune brillance, aucune luminosité, si ce n’est votre corps de matière. Tout le monde ne le percevra pas tout de suite, mais lorsque vous serez dans une autre dimension de conscience, vous pourrez voir un halo lumineux autour de votre corps de matière ou, si vous ne le voyez pas dans votre miroir, ceux qui seront un peu plus avancés dans la perception des énergies pourront voir ce rayonnement lumineux. Ils ne verront pas encore la profondeur de votre lumière intérieure, mais ils verront sa manifestation dans vos corps subtils.

Dans les corps subtils, il y également des capteurs d’énergie.

Pourquoi insistons-nous sur l’énergie ? Tout simplement pour vous faire comprendre qu’avant d’être des êtres de matière, vous êtes des êtres d’énergie ! La matière a une fréquence vibratoire mais elle est également une énergie qui vibre vraiment très bas par rapport aux énergies subtiles qui vous habillent ou aux énergies subtiles qui sont en vous mais qui ne se sont pas encore manifestées. Ces énergies intègreront très bientôt votre corps et votre vie.

Bien sûr, tout le monde n’intègrera pas ces énergies de la même façon. Ce sera fonction de votre lâcher prise, de votre acceptation en vue de cette transformation. Cela ne dépendra pas de votre vouloir. Ce n’est pas le fait de dire : je veux me transformer, je veux percevoir ma lumière intérieure, je veux ouvrir mes centres de force qui déclenchera cela. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

Ce sont vos comportements, votre capacité d’aimer, votre capacité de compréhension, votre capacité de compassion, de ne pas juger, etc, et tout le travail intérieur que vous ferez sur vous-même qui vous permettront d’entrer en résonance et en harmonie parfaite avec toutes les énergies venant de l’univers qui vous seront données ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :