Publié par : Mébahiah | 14 septembre 2010

Vivre notre lumière sur Terre

Bonsoir à vous, nous sommes Alkian, nous nous installons, nous vous observons, nous remarquons vos avancées, nous observons chacun d’entre vous, nous vous reconnaissons individuellement, pour certains nous avons œuvré ensemble, ressentez nos énergies, reconnaissez nos fréquences, ressentez notre proximité.

Il n’y a aucune séparation, nous vous retrouvons dans la fraternité, nous sommes dans la joie à chaque rencontre de pouvoir transmettre, de pouvoir partager, de pouvoir également apprendre à votre contact. Nous observons parfois avec quelles difficultés vous avancez dans la matière, nous observons vos progrès, votre manière de vous en sortir, votre foi, nous observons aussi combien vous aimez vous créer des épreuves, créer de toute pièce des obstacles, emprunter aussi des détours.

Oui nous observons combien vous n’aimez pas les lignes droites, combien vous aimez parfois compliquer, rajouter des difficultés. Nous venons vous aider à trouver la simplicité, la simplicité du cœur. La vie sur terre n’est pas que difficultés, que dureté, que complications. Au fil de vos incarnations, au fur et à mesure de la création, de l’élaboration de vos différents corps, de vos corps inférieurs les plus proches de la matière, vous avez appris à compliquer, à élaborer, énormément de théorie, et vous vous êtes perdus. Au fur et à mesure vous avez placé tellement d’obstacles que vous avez perdu de vue la ligne d’arrivée.  Et vous êtes souvent fatigués, épuisés, vous êtes souvent épris de doutes, vous avez l’impression de marcher, marcher, travailler, travailler continuellement sans voir l’issue. Pour certains vous vivez avec lassitude ce chemin d’éveil, vous entendez de nombreux messages vous annonçant la lumière, vous annonçant la renaissance de la terre, et vous ne voyez rien venir, vous avez beau regarder autour de vous, vous avez beau regarder à l’intérieur de vous, et vous chercher désespérément la lumière.
Chères âmes ne cherchez pas cette lumière à travers vos médias, ne cherchez pas cette lumière dans vos faits divers, elle est présente, omniprésente, si présente à l’intérieur de vous, que vous ne la voyez plus. Vous avez réussi à force d’expériences, d’expérimentations à masquer votre propre lumière, vous avez réussi avec force, avec agilité à vous faire croire qu’il n’y avait aucune lumière à l’intérieur de vous. Vous avez réussi à vous duper vous-mêmes, tout cela pour expérimenter, tout cela pour apprendre, pour manier la matière, vous avez réussi chères âmes, cessez de vous faire du mal, cessez d’emprunter sans cesse les détours et les contours.

L’éveil c’est la simplicité, la simplicité du cœur, il ne s’agit pas d’apprendre, et de manier les théories. Le plus bel orateur ne sera pas la personne la plus éveillée, cela ne sert à rien d’avaler livre sur livre si vous ne vivez pas les enseignements, si vous n’êtes pas au contact de votre présence divine, si vous ne ressentez pas votre lumière vivre à travers vous. Pourquoi encore encombrer vos corps, pourquoi encore charger le corps mental, lui faire apprendre et apprendre tant de théorie, pourquoi chères âmes ? Pour retrouver la simplicité, pour retrouver la justesse, il vous est demandé au contraire de désapprendre, d’enlever les couches, d’enlever toutes ces croyances, tous ces carcans, toutes ces idées, si fortes, si obsolètes, qu’elles se sont cristallisées à l’intérieur de vos corps. Pour certains le corps physique est obligé de passer par la maladie.

A votre époque vous n’êtes plus obligés de passer par la maladie, vous n’êtes plus obligés de solliciter le corps physique, vous avez à votre disposition d’autres outils, une autre conscience, vous avez la possibilité d’activer directement l’espace de votre cœur, vous avez la possibilité d’entrer en contact directement avec votre présence divine, avec votre pure lumière, ce qui n’était pas ou peu possible, il y a quelques années.

Recherchez à chaque instant la nouveauté, ne restez plus bloqués sur des opinions, sur des concepts. Passez toutes vos croyances à travers le feu de votre cœur, il en restera l’essence, il en restera l’essentiel, ne vous encombrez plus, ne portez plus inutilement. La simplicité c’est se dépouiller, ce n’est pas le manque c’est l’essentiel. Vous n’avez plus besoin de stocker, en étant en contact permanent avec votre présence divine vous saurez exactement ce dont vous aurez besoin, vous saurez vous diriger, vous saurez vous exprimer, vous saurez faire des choix, vous serez en permanence dans la justesse, dans l’alignement.

Soyez rassurés sur la progression de la lumière, sur la progression de votre lumière, et plus globalement sur celle de votre planète, de l’humanité. Les choses s’accélèrent, votre terre vient de passer, à passer dans les dernières semaines une porte énergétique importante, elle a réaffirmé son choix de guérir totalement, et vous êtes passés aussi par cette porte, vous avez pu chacun d’entre vous plus ou moins en conscience, vous libérer encore un peu plus, faire de la place, enlever ces couches qui vous masquent votre lumière, qui vous aveuglent. Nous vous appelons à trouver la simplicité dans vos relations, dans toutes vos activités, tout ce qui est compliqué, tout ce qui est confus n’est pas dans la justesse. Tout ce qui est issu du cœur, de votre lumière est direct et simple.

Alors chères âmes, arrêtez de vous compliquer l’existence, arrêtez de dépenser de l’énergie pour vous compliquer l’existence, appréciez la vie sur terre, reprenez contact  avec votre planète, il y a de multiples façons de le faire, et c’est à chaque fois dans la simplicité que vous renouerez des liens solides, d’amour. Demandez à être mis en relation avec votre lumière, avec la lumière de la terre, nous vous aiderons à retrouver votre simplicité. Pensez à vos corps, ne les chargez plus, ne les fatiguez plus inutilement. Vous avez besoin de toute votre force, vous avez besoin de toutes vos énergies pour intégrer les fréquences qui arrivent. C’est votre priorité chères âmes, de bien intégrer ce qui vous est donné, d’aider à l’ascension collective, de réinventer la communication entre vous, de vous dire chaque jour, quelle contribution j’ai apportée, pour mettre en place la Nouvelle Terre.

Vous savez que vous créez à chaque instant, est-ce que vous allez créer à partir de la nouveauté, ou est-ce que vous créez encore avec votre passé, avec les anciennes fréquences ? Observez vos créations, observez vos réactions, observez vos manières de fonctionner, de raisonner, de dialoguer. Est-ce que vous permettez la nouveauté dans vos raisonnements, ou est-ce que vous adoptez sans réfléchir des croyances de génération en génération, ou des croyances véhiculées par des personnes que vous pensez plus élevées que vous ? Qu’est ce qui vous compose ?

Chères âmes, interrogez vous. Toutes vos pensées, toutes vos paroles, tous vos actes, est-ce que ce sont les nouvelles énergies qui s’activent à travers vous, est-ce que vous permettez à votre lumière d’intégrer ces nouvelles fréquences, est-ce que simplement vous vous autorisez à vivre la joie sur terre, la paix sur terre, est-ce que vous vous autorisez à être heureux, votre planète aspire à cela, votre planète à choisi, a réaffirmé ses choix, elle active de plus en plus, et elle nourrit de plus en plus ses aspects les plus élevés, afin de pouvoir pleinement les intégrer. Quels sont les êtres qui pourront vivre dans les aspects lumière de Gaïa ? Quels sont les êtres qui vont s’épanouir dans sa lumière ? Qui vont vivre sereinement dans la joie, dans la paix, qui vont réinventer l’humanité, qui vont enfin donner un sens à ce terme d’humain. Ferez vous partie de ces êtres, est-ce que faire partie de ces êtres est votre priorité, chères âmes ? Il est décisif en ces temps de répondre à ces questions et de vous positionner.

L’humanité est à un carrefour, se dessinent devant vous plusieurs chemins, plusieurs directions, à chacun de se positionner, à chacun de se choisir. Là encore en toute simplicité, choisissez vous chères âmes avec votre cœur, et non avec votre mental. Vous qui souhaitez la sérénité, vous qui souhaitez vivre en paix avec vos proches, choisissez le, vivez le, exprimez le au quotidien à chaque instant, n’attendez pas, n’attendez plus, et attendre quoi, chères âmes ? Attendre que le messie vienne vous prendre par la main, ce sont d’anciennes croyances, des êtres sans scrupules ont voulu vous faire croire que l’extérieur était meilleur que l’intérieur, que vous n’étiez pas en mesure de penser par vous-mêmes, et qu’il fallait un sauveur. Tout est à l’intérieur de vous, votre frère, cet être de lumière, cet être qui incarne les énergies christiques a déposé en chacun d’entre vous ses vibrations, il les réactive avec force, plus que jamais il est présent, il accompagne l’humanité, il vous accompagne sur votre chemin d’ascension. Et ce sont vos propres fréquences, ce sont vos propres fréquences qui vont vous montrer le chemin, c’est votre présence. Si il y a un sauveur, un messie à chercher, recherchez votre présence divine, et personne d’autre à l’extérieur de vous, comprenez que tous les guides spirituels, qu’ils soient incarnés ou non, ne sont que des intermédiaires, ils sont là pour vous faciliter le retour vers vos présences, intégrez cela. Il n’y a plus à idolâtrer, il n’y a plus à donner son pouvoir à l’extérieur, vous êtes sur le chemin du retour, vous avez à vous réapproprier votre lumière. Chères âmes, à prendre d’abord conscience de votre  propre lumière pour l’intégrer, la vivre, ce pour quoi nous intervenons, pour vous aider à reprendre votre pouvoir, et non plus pour que vous le donniez à quelqu’un d’autre, si élevé soit il. Devenez des êtres autonomes, responsables de vos énergies. Si vous pouviez voir votre beauté, si vous pouviez voir la grandeur de vos présences, il n’y aurait plus aucun doute à l’intérieur de vous. L’humanité a fait beaucoup d’expériences, a expérimenté la dualité, ne retenez pas de l’humanité que ses travers, que ses échecs, recherchez maintenant les avancées, les progrès, la beauté, recherchez chaque acte du cœur. Dans chaque civilisation, à chaque époque la lumière s’est exprimée, ne retenez pas de vos différentes époques que les évènements tragiques, vous avez tendance à vous nourrir de la difficulté, à vous alimenter des échecs, de la douleur, de la souffrance, pourquoi ? Pourquoi chères âmes ? Tout cela appartient au passé, tout cela, cette manière de fonctionner, de vous nourrir de la dualité, vous a maintenus prisonniers, vous a maintenus dans un assistanat, vous avez de ce fait confié votre pouvoir à d’autres, ce temps est terminé, révolu, retrouvez votre lumière, il n’y a pas à chercher loin, tout est là en vous, tout est présent à l’intérieur de vous, votre bagage est complet, vous avez simplement à ouvrir votre cœur, à ouvrir vos yeux, à changer le regard que vous avez sur vous-mêmes, à vous répéter inlassablement que vous êtes des êtres de lumière et à vous permettre chaque jour de vivre cette lumière, d’oser le faire.

Vous allez encore à contre courant mais de plus en plus d’êtres vont vous emboîter le pas. Ce n’est pas encore à la mode d’exprimer sa lumière, de voir la beauté en chaque chose, de voir le meilleur en chacun mais à vous de lancer la mode chères âmes, nous vous encourageons à le faire, nous vous soutenons à cela, vous êtes de plus en plus nombreux, ce ne sont pas que des paroles, en vous centrant, en mettant votre conscience au niveau de votre cœur, vous ressentirez tous les êtres qui sont en chemin, tous les êtres qui ont choisi d’exprimer, de vivre leur lumière, vous êtes tous reliés les uns aux autres, sauf que pour le moment vous ne vous voyez pas, vous pensez être isolés, vous pensez être si peu, cela est mensonge, cela est illusion. Vous êtes encore trop nombreux à ne pas osés vous montrer, à ne pas oser partager votre chemin, votre parcours, votre lumière, par peur, allez au-delà des jugements, dépassez vos peurs, vous allez faire des heureux, il y a tant de vos frères et sœurs emprisonnés à l’intérieur d’eux, qui se sont forgés des prisons tellement solides, des barreaux tellement difficiles à casser, et qui attendent une étincelle, qui attendent l’espoir, de retrouver l’espoir. Et c’est en vous croisant, à travers une pensée, une parole, un acte que vous allez leur permettre de réactiver leur flamme intérieure, de retrouver leur foi, la foi en eux-mêmes. Il ne s’agit pas chères âmes de chercher la reconnaissance à travers les autres, d’essayer de vous faire reconnaître mais bien d’aider l’autre à se retrouver, à se reconnaître lui-même. Vous êtes tous issus de la même source, c’est cela votre égalité, retrouvez vos origines, votre divinité, et partagez, aidez chacun à voir sa part de divinité. Nous vous encourageons au quotidien, soyez des phares, comme vous avez su l’être juste à l’instant, comme vous avez pu ressentir le lien qui vous unissait, permettez vous de l’être au quotidien.

D’autres êtres ont éclairé votre chemin, vous ont permis d’être là où vous en êtes actuellement. A vous aussi d’éclairer le chemin des autres, quelqu’en soient les règnes, permettez vous cela. Vous êtes profondément reliés, nous le répétons à votre planète, nous allons encore aujourd’hui intensifier ce lien afin que sa progression soit également votre progression, et que votre progression aide à sa progression, que vous soyez toujours en phase, que vous soyez reliés à ses aspects de lumière.

Et nous allons aujourd’hui vous permettre d’aller dans l’élément eau, de revenir à cet élément eau, afin de vous permettre de retrouver la source, la source originelle. Nous allons vous aider à entrer à l’intérieur de vous, à observer l’eau qui vous compose, l’eau qui véhicule vos émotions, qui transporte beaucoup d’énergies, beaucoup de fréquences que ce soit de cette incarnation ou d’autres. Véhicule formidable, il est extrêmement important que l’élément eau soit pur, et que vous retrouviez cette pureté originelle. Nous allons nous approcher un peu plus de vos corps émotionnels, nous allons vous permettre en cet instant de prendre contact avec vos corps, votre corps émotionnel particulièrement, de l’appeler à vous, de le saluer, il a sa propre conscience, il vous compose, et il a également sa propre autonomie, il progresse en même temps que votre propre évolution. Vous allez maintenant le ressentir, le visualiser, voir comment l’eau qui le compose, de quelle couleur est cette eau, quelle forme elle a, est-ce que c’est un océan, est-ce que c’est une rivière, une flaque d’eau, est-ce que c’est une cascade, quelle forme prend votre eau intérieure ?

Et vous allez observer sa constitution, est-ce qu’il y a d’autres éléments mélangés à cette eau, est-ce que cette eau est pure, quelle est sa couleur ? Ressentez sa vibration, vous allez pouvoir communiquer avec cette eau, avec ce corps d’énergie, demander à cette eau, à ce corps émotionnel ce qu’il a besoin, le but étant que votre corps émotionnel puisse intégrer les nouvelles fréquences, qu’il adopte rapidement un autre fonctionnement. Vous entrez  complètement à l’intérieur de cette eau, vous ne craignez rien, il n’y a aucune difficulté, tout est fluide, vous observez avec détachement la constitution, la couleur, la vibration de ce corps émotionnel, de cette eau, et vous êtes à l’écoute de ses besoins, sans jugement, dans l’acceptation comme si vous écoutiez un ami vous confier ses besoins.

Et vous allez maintenant retrouver ce faisceau de lumière que vous avez activé à l’intérieur de votre cœur, vous allez amener cette beauté, la beauté de la lumière et sa force, et sa pureté dans cette eau, vous allez voir cette spirale s’activer, nourrir cette eau, la nettoyer, l’épurer, la filtrer. Prenez le temps d’activer votre propre lumière, à l’intérieur de votre corps émotionnel, d’amener votre lumière dans chaque recoin, vous êtes à l’intérieur de cette eau, et c’est à partir de votre cœur que vous activez cette lumière, votre lumière, et vous la transmettez, vous la donnez, vous la partagez avec joie à ce corps émotionnel. Vous sentez son soulagement, vous l’aidez à accepter la lumière, si vous le sentez un petit peu bloqué, dialoguez avec votre corps émotionnel afin qu’il accepte cette lumière, cette nourriture. Au fur et à mesure vous voyez l’eau se transformer, vous reconnaissez sa pureté, vous observez sa teinte, son débit, sa force, sa vibration et vous continuez autant que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez l’apaisement de cette eau, jusqu’à ce que vous sentiez que la lumière gorge chaque particule d’eau, chaque molécule d’eau.

Ressentez la légèreté s’installer, reprenez conscience que vous formez un cercle, que vous êtes tous reliés, les uns aux autres, et que de ce fait tous vos corps émotionnels sont reliés, et que tous ces corps maintenant se touchent pour former une étendue d’eau magnifique, resplendissante. Vous êtes tous à l’intérieur de cette eau, vous êtes sereins, paisibles, en joie.

Nous allons appeler, pour vous aider maintenant, les énergies des dauphins, vous allez ressentir leurs fréquences, ils vont venir vous rejoindre dans cette eau, dans ce grand corps émotionnel que vous formez tous ensemble. Ressentez leur présence, ils viennent vous saluer chacun individuellement, ils vont vous permettre de traverser ce corps émotionnel, et d’aller vous reconnecter à la Source originelle, à votre Présence. Afin de faciliter cette reconnexion, vous allez ressentir, visualiser chacun d’entre vous la présence du dauphin, vous allez vous accrocher à ce dauphin, et c’est lui qui va vous amener vers ces eaux, à travers cet immense corps émotionnel, appréciez ce voyage, à travers les profondeurs.

Les énergies des dauphins vont vous permettre de remonter jusqu’à la Source, jusqu’à votre propre Source, votre Présence. Vous allez traverser différentes énergies, plus ou moins fluides, plus ou moins compactes, vous êtes entièrement protégés par ces guides de lumière, que sont les dauphins, par ces êtres de grande conscience, et vous continuez votre progression avec eux. Ils vont permettre à chacun d’arriver jusqu’à une porte, une porte intérieure, vous allez prendre place devant cette porte, vous installer confortablement, mettre votre conscience au niveau de votre cœur, chères âmes, et vous allez maintenant accueillir les énergies de votre Présence, ce sont des énergies qui contiennent tous les éléments, et accueillez, recevez, recevez tout ce qui vous est possible d’intégrer. Vous êtes en train de vous donner à vous-mêmes, vous avez atteint le point le plus élevé en fonction du chemin parcouru, alors recevez.

Que votre lumière soit. Permettez à ces fréquences de s’installer rapidement à l’intérieur de vous, amenez les dans tout votre corps. C’est la nourriture la plus précieuse dont vous avez besoin, elle est illimitée, elle vous appartient, elle se renouvelle automatiquement, dotée d’une conscience supérieure, elle sait exactement quelle est sa place, ce dont vous avez besoin. Elle va vous permettre de vous retrouver, de retrouver la mémoire de qui vous êtes. Vous pouvez par vous-mêmes, au quotidien, vous alimenter de ces fréquences, en prenant bien soin d’élever vos vibrations. Vous recevrez exactement ce dont vous avez besoin, il n’y a aucune crainte à avoir, vous savez intuitivement ce dont vous avez besoin, la quantité que vous avez besoin, alors prenez, acceptez ces fréquences.

Et vous allez maintenant remettre votre conscience au niveau de votre cœur, reformez votre cercle, prendre conscience des êtres qui sont à vos côtés dans cette pièce, nous harmonisons les fréquences du groupe, du cercle, ressentez combien ce corps émotionnel, résultat de vos différents corps s’est modifié, combien sa vibration a changé.

Et nous allons maintenant chères âmes porter toute notre attention, sur une période décisive pour l’humanité, période qui a été grandiose, et qui en même temps a expérimenté la dualité, période qui a créé beaucoup de perturbations dans l’émotionnel de l’humanité, qui a crée beaucoup de blessures, beaucoup de bagages karmiques également, nous allons amener toute cette nouvelle conscience que vous avez à l’intérieur de vous sur cette période précise, cette période de l’Atlantide.

Vous avez de manière individuelle déjà travaillé sur cette période, pour la plupart d’entre vous, vous avez été présents à l’une ou l’autre période de l’Atlantide, vous avez participé, vous avez pris part à ces civilisations, et vous avez été touchés, vous avez souvent été entachés par les répercussions, par la non lumière qui a pu régner, et parfois vous avez mis plusieurs incarnations pour vous relever de cette expérience. A un niveau plus collectif, il reste des fréquences à libérer, votre planète est en train de libérer cette période, elle est en train de se guérir, et en se guérissant elle est en train de mettre à jour des poches d’énergies liées à ces civilisations. En se libérant, ces mémoires, ces énergies réactivent chez chaque être ayant été présent, des émotions, des souffrances, des douleurs. Alors afin de soulager le collectif dans son émotionnel, nous allons chères âmes, apporter, vous allez apporter à travers vos cœurs toute la lumière que vous y avez amenée, toute cette nouvelle conscience dans vos corps émotionnels, vous allez pouvoir ressentir les énergies à rééquilibrer de cette période, vous allez les sentir prendre place, soyez rassurés, n’ayez aucune crainte vous concernant, vous allez pouvoir mesurer  ce que l’humanité à encore à libérer, ce que votre planète essaie de guérir, de pardonner également, ressentez cela avec compassion, sans culpabilité.

Et tous ensemble soyez des phares d’amour et de lumière et focalisez toute votre attention sur cette période. Toutes ces fréquences à rééquilibrer sont présentes dans la spirale, le pilier de lumière que vous avez mis en place. Vous avez simplement à diriger le faisceau de lumière à partir de votre cœur sur ces fréquences au centre de la pièce. Voyez tous les faisceaux se réunirent, la lumière s’activer, ressentez également les énergies de votre Terre qui participe à cette libération, vos frères intra terrestres ayant vécus à cette période sont également présents. C’est tous ensemble dans l’Unité, dans le cœur, que la lumière guérit, que la lumière libère, et doucement reprenez conscience de votre corps physique.

Vous, vous détachez de ces fréquences, vous reprenez contact avec votre lumière, avec votre cœur, vous sentez à nouveau l’énergie circuler dans votre cercle de l’un à l’autre. Vous prenez conscience des énergies qui vous composent, vous mesurez la différence avec votre corps émotionnel actuel. Vous avez chères âmes fait un pas de plus vers vous-mêmes, vous avez pris davantage conscience de votre lumière, de votre pouvoir, des liens qui vous unissent. Il n’y a aucune limite, que les limitations que vous voulez bien vous mettre, à tout moment vous pouvez agir, à tout moment vous pouvez intervenir sur telle ou telle période si lointaine soit elle.

Soyez des phares au quotidien, à chaque instant, laissez vous envahir, laissez vous déborder par cette beauté intérieure, appelez quotidiennement votre Présence, permettez lui de s’installer, de vous nourrir, c’est votre nourriture la plus précieuse, celle dont vous avez besoin, c’est grâce à elle que vous ferez l’expérience de vivre votre lumière sur terre, c’est cela l’ascension, permettre à votre Présence divine de prendre corps dans la matière.

Retrouvez votre Présence, en prendre conscience, l’activer au quotidien, tout cela se fait dans la simplicité, par la pureté de vos cœurs, de vos intentions, vous parviendrez à vous retrouver. Il n’est pas nécessaire d’élaborer des théories, de réciter maintes prières, en utilisant votre mental, permettez simplement à votre cœur de s’exprimer, de faire ses demandes, afin que tout simplement votre lumière soit. Prenez conscience de l’importance de chacun, de la place que vous occupez, de vos énergies uniques, et c’est en vous regroupant, en vous retrouvant, en reformant l’Unité, que vous parviendrez à vivre votre lumière. Vous retournez tous à la Source, vous êtes tous à la recherche de votre propre source, alors aidez vous, soutenez vous, en vous associant vous avez beaucoup plus de force, beaucoup plus de motivation, vous avez la même quête, sachez voir à travers chacun la beauté divine.

Nous vous observons, chères âmes, et nous voyons les changements, nous mesurons l’ouverture de vos cœurs, soyez remerciés.

Vous reprenez contact avec votre corps physique, lui aussi a pu bénéficier de toute cette lumière, a pu s’en nourrir. Prenez le temps de l’observer, de le soigner, de lui parler, vous oubliez trop souvent qu’il a sa propre conscience, chérissez le, remerciez le. Prenez quelques profondes inspirations, et expirez toute votre lumière à l’intérieur de vous, amenez toute cette lumière au plus profond de vos racines, en sentant  au passage de votre lumière chaque partie de votre corps, et ainsi vous reprenez pleinement votre place, dans cette pièce, ici et maintenant. Vous sentez combien votre cœur est ouvert, vous sentez sa chaleur. Nous vous appelons aux retrouvailles, les uns avec les autres, et aux retrouvailles intérieures. Nous vous rappelons l’importance de la simplicité. Vivez pleinement cette incarnation terrestre changez votre regard intérieur, votre regard sur les autres. C’est ainsi que vous arriverez à modifier ce qui vous entoure, allez en paix, chères âmes, allez en paix, vivez votre lumière, activez la, prenez en conscience. Qu’il en soit ainsi.

Nous prenons maintenant congé, et nous vous saluons. »

Alkian canalisé par Christine, 27 juillet 2010

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :