Publié par : Mébahiah | 7 septembre 2010

PÈRE/MÈRE explique-moi le miroir, discussion entre toi et moi.

PÈRE/MÈRE, explique-moi le miroir ! dans tes messages, tu nous parles souvent du miroir, j’aimerais bien intégrer ce mot, son sens divin. Cher enfant divin  » le miroir » prend toute son importance lorsque celui-ci te permet de mesurer, de voir, de comprendre, de vivre, de ressentir, de reconnaître ton état d’âme, ce qui émane de tout ton être. Le miroir devient un outil indispensable pour celui ou celle qui sait voir en celui-ci le reflet de son âme. Qu’est-ce qui t’habite en cet instant? Es-tu en mesure de voir tout ce qui te pèse ou te rend léger ? Le miroir s’applique sur tout et pour tout, il te permet de te questionner et d’être en mesure de changer si tu désires adopter une autre attitude.

Cher enfant divin, le miroir doit faire partie de ta trousse de secours, de l’avoir toujours à la main. Lors de tes  »apprentis sages » il serait bon que tu utilises un vrai miroir pour commencer puis, par la suite, tu pourras le remplacer par un miroir divin, qu’on appellera un regard divin. Au début, tu peux utiliser un miroir grandeur nature de façon à voir ton être en entier ou assez grand pour te permettre de te voir. Le but de cet exercice est d’apprendre à mieux se connaître pour être en mesure d’avoir une relation intime avec soi et avec la création. Tu peux prendre un stylo et une feuille de papier pour écrire ce que tu ressens, ce que tu vois et perçois de ta propre image se reflétant dans le miroir.

On constate que le miroir t’envoie une image réelle de ta personnalité humaine, tu regardes la forme de ton visage, les yeux, le nez, la bouche, le front, les rides, les oreilles, les cheveux, regarde tout en détail, décris ce que tu ressens dans ce que tu perçois de toi et regarde ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas. Quelle image de toi as-tu lorsque tu te vois? Que reflète-t-elle? Est-ce que tu fais des comparaisons? Qu’elles sont tes ressentis? Soit tu compares tes oreilles à celles du prince Charles ! ou bien tu as des poches sous tes yeux qui te donnent fatigué, ou alors tu penses que tu n’as guère d’énergie, si ce n’est juste que pour l’essentiel. Tout ce que tu penses de toi et ces comparaisons ont de l’importance car cela affecte ta confiance en toi, ce que tu penses… tu le deviens.

Continue cet exercice avec le reste de ton corps et marque tous tes ressentis et comparaisons. Maintenant, regarde-toi à nouveau, tu vois une forme humaine, tu habites ce corps. En cet instant tu dégages, émanes, ton aura s’illumine et laisse une panoplie de couleurs, c’est comme ton empreinte digitale. Tu émanes cet état d’être, de ta personne, celui-ci est perçu par toute la création, tout ce qui est autour de toi, que ce soit le règne minéral, végétal, animal ou autres ressentent ton aura comme une carte de visite, c’est un bref aperçu du menu qui est perçu soit comme accueillant soit comme menaçant.

Tu as une image de ce que tu penses être en cet instant, ensuite vient la comparaison avec tes frères et soeurs humains. Tu perçois et vois en eux ces différences et tu te compares à eux ou à elles, là encore, tu vas inscrire tes ressentis sur une feuille de papier, prends trois personnes que tu admires et trois autres que tu détestes. Amuse-toi à faire des comparaisons et inscris toutes ces remarques. Tu remarqueras que ce que tu aimes dans les trois personnes que tu admires sont des qualités que tu aimerais posséder tandis que celles que tu détestes te font voir un aspect de toi que tu n’aimes pas ou que tu désapprouves. Selon ce que tu penses être, tu cherches ce que tu aimerais posséder et tu détestes voir tes propres défauts sur les autres.

Ce qui est intéressant, c’est que tu as un comportement différent selon ce qui se présente à toi. Tu agis selon ton état d’être de l’instant présent, tu annonces tes couleurs, la vie te retourne un reflet de ce que tu penses être avec ta propre perception, tu aimes ou tu n’aimes pas ce que tu vois. Selon ta personnalité humaine, tu attires vers toi ces peurs, ces doutes, ces préjugés, ces confrontations. Tu exprimes ta colère, ton incompréhension car tu es incapable de changer les choses. Ce qui est drôle c’est de constater que l’être humain cherche l’amour et la paix, mais à la moindre occasion, cela devient plus fort que lui, il se compare et cherche par tous les moyens d’être plus haut que l’autre, s’il n’y parvient pas, il crie son impuissance en diminuant l’autre, tous les coups sont permis pour se montrer à la hauteur.

Dans cette limitation de se percevoir ( perce pour voir), l’être humain est condamné à vivre cette dualité, au lieu d’être en harmonie, il est en zizanie avec lui-même et envers toute la création, souffrances et manques d’amour deviennent le lot de ses efforts à vivre en tant qu’être humain. Pourtant, il lui suffirait de peu pour tout inverser et récolter la joie et l’amour constant dans sa vie courante. Recommençons l’exercice du miroir. Regarde-toi à nouveau dans ce miroir, au lieu de voir les imperfections, accueille et accepte tout dans l’amour inconditionnel, ne fais plus de différence ou de comparaison. Contente-toi d’habiter ce corps humain dans toute sa beauté. Ce que tu perçois, c’est un véhicule de lumière fait de milliards de cellules de lumière qui effectuent leur rôle divin, à l’écoute de tes ressentis et pensées de ce que tu penses être. En deuxième lieu, vois dans ce corps la perfection en tout, remercie chacune de ces cellules divines qui sont à ton service. Souris-toi, aime-toi, aime ce que tu vois et perçois, tu es le miracle de la vie.

Tu es un esprit saint qui a décidé de prendre ce véhicule de lumière pour partager une relation sacrée dans l’amour divin et l’unité en tout. Le but de cette démarche te permet de retrouver ton équilibre et d’harmoniser ton Aura afin que ta carte de visite soit accueillante et aimante. Écris sur un papier ces ressentis divins: « j’aime ce que je vois.. », « je suis l’amour incarné », « mon coeur est une source d’amour inépuisable », « mon mental est baigné de tout cet amour inconditionnel et dans l’unité en tout et en soi »,  »Il est libéré de toutes ces pensées qui ont pris leurs origines dans la dualité », dans cette confusion que tu entretenais par ce que tu pensais être et par les comparaisons que tu alimentais, ce qui te rendaient triste, la souffrance et le manque d’amour étaient ton lot. Tu es maintenant libéré de cette fausse identification, tous les êtres humains sont la perfection, des véhicules de lumière permettant à ces esprits saints d’habiter et de vivre cette expérience unique avec la matière.

Continue l’exercice, répète ces phrases  »Je suis l’amour incarné », comme tous les autres humains, personne n’est plus grand ou plus petit, car vous avez tous le même contenu divin, « je vois en mon frère ou en ma soeur sa divinité au lieu de ne voir que l’emballage »… « Chacun est libre d’exprimer son propre  »JE SUIS », ainsi, chacun récolte sa propre semence, cela lui revient par le droit divin »…. « Je regarde tout mon corps en entier et je le baigne dans la perfection »…. « je demande à la lumière d’agir sur mes cellules et je sens qu’elles s’activent pour retrouver leur jeunesse et souplesse ». « Je sens l’énergie d’amour divin m’envahir, mon corps vibre complètement et entièrement »…  »Mon Aura émane et diffuse cette lumière d’unité et d’amour »…., « Je suis en parfaite relation sacrée avec tout ce qui m’entoure »…, « je suis amour miséricordieux, j’aime ce que je vois car j’y vois mon propre reflet de perfection. Nous sommes un, we are one » .

Le miroir est un outil qui te prépare à être ce que tu es en réalité c’est-à-dire te permettre d’habiter en totalité ton corps humain et tous tes autres corps subtils. En ouvrant ton cœur à ta nature divine et en exprimant cet amour pur. L’amour divin ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas, il n’a aucune attente, ni condition, il se contente d’aimer car il est un TOUT en soi. Tu es au service de la lumière et la lumière est à ton service. Pour avoir cette relation sacrée et être en mesure de bénéficier de tout cet héritage divin, tu dois choisir à nouveau ce que tu perçois en ce miroir de la vie. N’étant pas conscient de ce que tu es en réalité, tu as fait comme la plupart des humains, tu es tombé dans le piège des comparaisons. Depuis ton origine en ce monde, durant des vies et des vies à interpréter un rôle autre que celui de ta divinité, tu as fait des comparaisons pour te montrer supérieur, à la hauteur, ne récoltant que la désolation, souffrances et manques d’amour.

Le miroir est en réalité ce que tu penses être, toi-même tu reflètes une image, ainsi il en va de la création, qui te retournera une image, selon ta propre perception. Tu es le seul responsable parce que tu crées tes propres scénarios, tu en es le créateur, l’artisan de ton bonheur et de ton bien-être. Si tu souffres en cet instant, que ce soit à cause de la maladie ou autre, ceci est un signe de ta propre perception de ce que tu penses être. Il te suffit de changer ta propre perception et pour que cela ait un effet bénéfique car ton Aura émanera et diffusera une carte de visite accueillante et aimante. Vas en ton cœur, laisse jaillir ces mots d’amour inconditionnel et d’unité en tout et en toi, ainsi tu verras une autre réalité qui est à ton service car tout est la manifestation de la lumière et tu es au service de la lumière, c’est par toi, avec toi et en toi que tu vis cette relation sacrée. Tu respectes la vie comme toi-même, toutes tes actions, gestes, paroles, pensées sont pour le bien-être de toute cette collectivité et pour ton unité. Vas, cher enfant divin, prends le temps qu’il te faut pour endosser ton habit de lumière, ne te laisse plus perturber par l’emballage, vous êtes tous égaux, quel que soit ton rôle, je t’aime, je suis toi et tu es moi, PÈRE/MÈRE, le vrai miroir de ton  » JE SUIS ».

Cher enfant divin, je n’ai rien à te pardonner car ce que tu pensais être, fait partie de ton apprentissage divin, ton évolution en ce monde, maintenant tu sais qui tu es, rayonne de cet amour divin ! Tu es l’amour incarné, centre-toi en ton coeur et tu verras dans ce miroir divin, moi PÈRE/MÈRE, qui te montreras le visage de l’amour céleste et immaculé, je me montre toujours selon tes propres désirs car mon but n’est pas de te faire peur, mon but est d’avoir cette relation sacrée entre nous, cette fusion divine. Tu deviens à ton tour la lumière, la vérité de ce que  »JE SUIS ». N’oublie pas, peu importe est ton regard, c’est moi que tu vois, ne te fies pas à l’emballage, cela peut être trompeur, vois au-dessus de ce voile et tu me verras dans toute ma gloire divine, je suis en tout. Change ta perception et tu verras que je te dis la juste vérité.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :