Publié par : Mébahiah | 25 juillet 2010

Entre dans la conscience de l’instant,

Je vous invite à entrer dans la conscience de l’instant.

Même si tu ne sais pas comment faire tu poses cette intention en toi :

J’entre dans la conscience de l’instant.

Tu poses cette intention dans ton cœur, mentalement, intérieurement.

Poser cette intention c’est t’aider à te centrer, à être vraiment en toi, parce que bien souvent tu n’es pas vraiment en ton centre. Bien souvent tu es dans le futur parce que tu penses à ce que tu vas faire, ce que tu feras, tu es dans le passé parce que tu penses à ce qui s’est vécu, tu es pris dans le labyrinthe de tes pensées. Cet instant est là pour toi, pour que tu lâches devant et derrière et que tu sois au milieu.

Tu laisses la Terre venir chatouiller tes pieds. C’est une invitation pour tes pieds afin qu’ils se détendent et qu’ils s’ouvrent et que la connexion avec la Terre soit plus intense.

La Terre est dans un Amour Inconditionnel, sans aucun jugement. Elle diffuse son Amour à tous sans exception, même à ceux qui la torture, sans conscience. Toi aujourd’hui en conscience tu reçois cet Amour. Son Amour est grand, son Amour est puissant. Laisse-toi être bouleversé par elle.

Où que tu en sois dans ta relation avec la Terre, elle vient te dire ce qui est bon pour elle, ce qui est bon pour toi. Cet enseignement est donné directement en ton cœur. Ne cherche pas pour l’instant à comprendre, à entendre, à analyser, laisse faire simplement.

Cette relation qui s’établit avec la Terre en ce moment permet à ton cœur énergétique d’aller s’ancrer dans tes racines terrestres. Cet ancrage de ton cœur dans tes racines terrestres permet d’être encore plus vivant, encore mieux. Si tu sens qu’en ton cœur il y a une résistance, que quelque chose en toi ne veut pas céder, sache que ce qui demande à être accompli en ce moment c’est cet ancrage dans tes racines terrestres, ainsi tu peux poser en ton cœur l’acceptation. Tu peux respirer tranquillement afin d’aider et de laisser faire.

Je t’invite à être conscient de ta respiration, et tu peux l’amplifier tranquillement en étant conscient que quand tu expires, l’énergie qui est en toi est soufflée jusque au plus profond de tes racines.

Tu es dans un espace de Douceur, un espace de Paix et de Bienveillance, et tu peux en toute confiance t’abandonner, parce que là où tu es en ce moment c’est nulle part ailleurs qu’en toi. Cet espace où tu te trouves est le tien.

Tu es prêt maintenant à intensifier ce contact avec la Terre. C’est juste ton intention qui se pose et qui dit: « J’accueille, j’accepte. « 

N’aie pas peur de te sentir être attiré vers le bas, vers tes pieds, vers la terre, c’est le processus d’ancrage et d’incarnation qui se met en œuvre.

Je t’invite à faire comme un scanner en ton corps. Observe, détecte la moindre tension dans ton corps. Souffle sur cette tension et détends, détends.

Je peux te dire qu’en cet instant la Terre manifeste beaucoup de Joie pour toi, pour vous ici présents parce qu’elle aime ce contact de cœur à cœur, parce qu’elle sait que dans ce contact, bien évidemment il y a l’Amour qui circule et dans cet Amour il y a le respect.

Écoute le chant des oiseaux. Dans cet ancrage que tu vis, incarnation, ils viennent t’apporter la légèreté, ils viennent te dire dans la matière de ton corps :

« N’oublie pas que toi aussi tu as des ailes, tes ailes d’ange.

N’oublie pas que toi aussi tu sais voler. »

Ton vol à toi c’est ta liberté, ta liberté est en ton cœur.

Écoute-les.

La Nature te dit merci, merci d’être entré dans cette communion.

Essaie aujourd’hui de garder ce contact conscient avec la Terre.

Je suis l’Amour Infini et je suis en toi et je suis toi.

Manifeste en toi l’unification, la ré-union, et ainsi tout sera en ordre.

Je suis là et je te bénis.

Mon Amour est infini et sache cher enfant que je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 10  juillet 2010

Publicités

Responses

  1. « N’oublie pas que toi aussi tu as des ailes, tes ailes d’ange.

    N’oublie pas que toi aussi tu sais voler. »

    Ton vol à toi c’est ta liberté, ta liberté est en ton coeur.

    Ecoute-les.

    Ce messsage me touche beaucoup, et sa transmission
    en ce jour du 10 juillet et un merveilleux cadeau!!!

    Merci infiniment.

  2. Mr Hasard et Mme Coïncidence…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :