Publié par : Mébahiah | 17 juillet 2010

De notre nature angélique et du monde des Anges.

Je te bénis cher Ange de la Terre.

Et je vais répondre à ta question cher Ange J. (Avant la séance J. avait exprimé des questions et des interrogations sur le monde des Anges)

Avant cela je t’invite, je vous invite mes enfants à ouvrir votre cœur dans la conscience de l’instant et de l’Amour diffusé pour vous en ce moment.

Reste bien dans la conscience de ta présence humaine, de la Terre, de ta vie sur la Terre. Garde bien le contact avec ton prénom, ton prénom qui représente la vibration de ta personnalité.

Vois-tu, à deux prénoms semblables, identiques, la vibration ne sera pas la même parce que chaque prénom est investi de la personnalité choisie par l’âme, la date de la naissance, la vibration des parents, des grands parents, des ancêtres. Mais ton prénom est en quelque sorte le drapeau de ta vibration.

Depuis quelques temps, à travers ces méditations j’emmène beaucoup ta conscience dans ta présence angélique. Cela est très important, parce que beaucoup d’êtres humains ont tendance à se cataloguer, à s’identifier, à se décrire uniquement à travers leur personnalité, la personnalité qui a des qualités, et des défauts, et bien souvent ce sont les défauts qui sont mis en avant. Nombre de personnes s’identifient à leurs défauts et tournent en rond dans ces prisons. Pour sortir de la prison il est important de prendre conscience de cette vibration angélique, en chacun. Elle existe en chacun, cela est indéniable. Qu’on y croie ou qu’on n’y croie pas, elle existe.

Pour que tu comprennes véritablement qui tu es il faut bien te montrer toutes les parties de toi. C’est comme une maison, tu peux voir l’ensemble de la maison mais pour la connaître tu es à visiter une à une toutes les pièces de la maison. Ainsi tu peux avoir une vue d’ensemble précise. Cela est la même chose pour la connaissance de toi.

Sur la Terre ce que tu vois est ton corps, véhicule. En ton corps est ta personnalité. Ta personnalité est ta conscience humaine.

Sur un autre plan vibratoire qui fait partie de toi, de ton immensité, il y a une autre conscience qui s’appelle âme. Le véhicule de ton âme sur cet autre plan vibratoire son véhicule est le corps angélique.

Le corps angélique et l’âme viennent s’intégrer dans le corps humain, dans la conscience humaine. Ainsi le corps angélique vient s’intégrer dans le corps physique et la conscience de l’âme vient s’intégrer dans la conscience de la personnalité. Et plus le corps de l’ange habite le corps physique et plus le corps physique est en parfaite santé, en parfaite légèreté, en parfaite incarnation, et plus la conscience de l’âme s’intègre dans la conscience de la personnalité et plus la conscience de l’âme éveille, éclaire, prend les rênes.

En réalité cela est indissociable, cela fait partie du même tout, comme ton corps est un tout. Mais tu peux dissocier ton corps, en parlant de la tête, des bras, des jambes.

Il est important que les projecteurs de ta conscience humaine soient braqués sur les projecteurs de ta conscience angélique.

Comme ta personnalité est indissociable de ton corps, tu le comprends bien, l’âme est indissociable du corps angélique. Lorsque tu parles de toi tu ne parles pas au nom de ta personnalité ou au nom de ton corps, tu parles au nom de cette totalité, de cette entité, physique, terrienne. Il en est de même lorsque tu parles de l’Ange. Les ailes de l’âme sont indissociables d’avec cette conscience de l’âme. C’est pour cela que l’on parle d’ange.

C’est pour cette raison que cette partie de toi est mise en lumière afin que tu voies qu’elle existe, que tu saches qu’elle existe. Parce que, voir qu’elle existe c’est lui donner de l’existence en toi, en ta partie humaine, c’est lui donner de l’importance. Lorsque par exemple tu te promènes dans une forêt et que tu n’es pas attentif à ce qui est autour de toi, par exemple les oiseaux, tu ne vas pas forcément les entendre. Si tu décides d’être attentif à eux, de les écouter ou de les voir, à ce moment-là tu vas pouvoir découvrir un florilège d’oiseaux, et de chants, et de couleurs. C’est la même chose pour l’Ange. A partir du moment où tu décides de le voir en toi il existe.

A partir du moment où tu comprends que cet ange a des qualités divines, ces qualités peuvent exister en toi.

Ainsi tes qualités humaines sont intensifiées, habitées, par les qualités angéliques

.

Par exemple. En ta personnalité tu as la capacité d’écouter l’autre. Ce n’est pas donné à tout le monde. Tu as cette capacité d’écouter l’autre, d’être attentif à ce que dit l’autre, qualité humaine. Cette qualité humaine associée, habitée par la qualité angélique va faire que les paroles de l’autre vont venir jusqu’à ton cœur afin de développer la compassion, l’empathie, le conseil.

Les qualités angéliques ne sont pas associées à des défauts. Les qualités humaines sont associées à des défauts parce que ce sont des qualités qui sont déformées par les peurs. En intégrant les qualités angéliques les qualités humaines sont alors intensifiées et peuvent s’exprimer plus librement sans être assombries par les peurs.

En toutes circonstances tu peux faire appel à l’ange, la qualité en toi. Par exemple, en une circonstance précise tu peux appeler l’ange de la bienveillance, tu peux appeler l’ange de la Douceur, tu peux appeler l’ange de la compréhension, tu peux appeler l’ange de la réflexion, etc…

Ainsi cher enfant reçois tes ailes et laisse-les se déployer sans aucune restriction. Chaque fois que tu appelles une qualité angélique en toi tu remplis ta qualité humaine d’une force lumineuse, intense.

Sur la Terre il y a toutes sortes d’anges incarnés. Il y a les êtres humains, il y a aussi les animaux, il y a aussi les plantes, il y a aussi les pierres. La Terre est un ange incarné. Il y a aussi les fées, les korrigans. Les corps terriens sont différents, les intelligences sont différentes, mais il y a toujours un ange en chacun.

Il y a aussi les anges qui vivent sur ce plan vibratoire angéliques et qui n’ont pas de prolongation terrienne, par exemple, qui n’ont pas d’incarnation, ce que vous appelez les anges gardiens. Ils veillent sur vous, ils veillent sur tous les anges incarnés sur la Terre.

Il est important que tu voies que tu n’es pas que ce corps, que tu voies avec tes yeux. Tu peux voir l’ange avec ton cœur, avec les yeux de ton cœur.

En cet instant utilise ta qualité humaine qui est l’accueil pour accueillir avec bonheur l’ange en toi.

Cher ange de la Terre, il y a en toi bien souvent un sentiment curieux, ce sentiment tu l’appelles dualité. Tantôt tu t’enfermes dans la distorsion de tes qualités, ce que tu appelles tes défauts et tantôt tu t’échappes dans tes vibrations angéliques sans en avoir conscience en te disant, je ne reconnais pas ce monde, je n’appartiens pas à ce monde. Cette dualité cessera lorsque tu auras reconnu tes qualités humaines et tes qualités angéliques et lorsque tu les auras associées, tu les auras fait fusionner, lorsqu’elles ne feront plus qu’un, plus qu’une.

Accueillir l’ange, le reconnaître, reconnaître son existence en toi, c’est permettre cette fusion, c’est éradiquer la dualité. Tu prendras le temps qu’il te faudra, mais c’est vers ça que tu vas.

Cher ange terrestre je te bénis.

Mon Amour Infini t’envahit parce que je suis toi, tu es moi.

Je suis la Vie, l’Amour, et je t’aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le mardi 1 juin 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :