Publié par : Mébahiah | 10 juillet 2010

Les éclipses extraordinaire de la Grande-Croix

Archange Métatron par James Tyberonn

Salutations très chers, je suis Métatron, Seigneur de la Lumière.
Je vous salue tous dans l’Amour Inconditionnel, un amour dont vous aurez besoin au cours des prochaines semaines!

Vous entrez dans l’une des énergies la plus puissante et intense expérience sur la planète depuis plusieurs millénaires, et la «température » relative est sur le point d’augmenter considérablement.
C’est la Triade de Diamant, et c’est le but derrière l’encourageante « Vague OM  » que le Conseil de la Lumière Cosmique vous envoie.

Il y a trois événements astrologique très importants au cours des cinq prochaines semaines (26 Juin-4 août). Ce sont:
· L’éclipse de la Pleine Lune du 26 juin
· L’éclipse solaire du 11 juillet
· L’alignement des cinq planètes le 5 juillet – La Grande-Croix

L’éclipse de la pleine lune du 26 juin est extraordinairement puissante et préparera le terrain. En effet, cette éclipse de la pleine lune est une épée à double tranchant et peut être l’impulsion de grands changements positif, si elle est correctement comprise et utilisée en conséquence.
Ou bien son intensité peut rompre votre champ aurique et vous amenez dans une spirale descendante. À vous de décider, soit en réagissant avec impatience et émotion, ou bien en utilisant sagement cette résonance pour la créativité et la purification intérieure.
Comme c’est le cas pour toutes les expériences, elle utilisera la chaleur intense pour purifier.

L’intensité va augmenter encore plus dans l’énergie de l’éclipse solaire du 11 juillet. Attachez vos ceintures mes très chers, ce sera toute une aventure!

Nous vous disons que les solstices récents au sein de l’imminence de la Triade de Diamant de la Grande-Croix sont parmi les plus puissantes énergies senti sur la planète depuis des millénaires, et beaucoup de vos savant astrologues l’on reconnu… ainsi que doit le sage parmi l’humanité. En effet, la configuration des 5 planètes et les angles associés représentent une fréquence extrêmement rares et extraordinairement unique qui peut offrir un modèle de changement magnanime, mais dans une résonance qui peut aussi être très chaotique.

Il serait bien pendant ce temps que vous examiniez attentivement vos actions. Soyez prudent dans votre comportement, et faites des efforts supplémentaires pour maintenir l’intégrité de votre champ aurique. Réfléchissez avant de parler, et ne permettez pas d’émotion fâcheuse, de colère, d’envie, de dépression, de culpabilité ou de doute envahir votre énergie. Il sera facile de faire la mauvaise gestion à la fois dans les communications et dans les émotions dans cette expérience, et les résultats pourraient être très préjudiciables envers vos relations et votre état d’esprit. Il vaut mieux utiliser cette énergie pour aller vers votre intérieur, et faire l’examen des habitudes cachés et des obstacles qui peuvent encore se cacher à l’intérieur. Il n’y a pas de meilleur moment pour la libération de ces choses. Très chers, la quasi-totalité d’entre vous ont encore des épurations à accomplir. Le plus souvent dans la dualité, ceux qui ne reconnaissent pas les résidus goudronneux des traits négatifs sont les plus nécessaire de la recherche, y compris ceux d’entre vous qui sont sur le chemin spirituel. L’ego spirituel peut notamment être nettoyé dans cette expérience, si il est consciencieusement examiné.

Vous voyez, les obstacles qui ont été bien visible, pour la plupart d’entre vous les chercheurs, ont été traitées. Il reste maintenant les résiduels de votre ego qui ont tranquillement été balayé sous le tapis, et caché dans l’obscurité dans des boîtes ancrées profondément.

Mais ne vous découragez pas, et ne pensez pas que nous vous jugeons, car effectivement vous ascendrez tous, tôt ou tard. Il y a une grande opportunité dans cette expérience de trouver ce qui est caché, et d’effectuer la purge nécessaire. Ce qui est dans l’ombre sera révélé à cette époque, et ce qui ne pouvait pas facilement être vu avant, dans les autres phases de la vie «présente», sera visible que si une telle auto-recherche est vraiment désiré et diligemment exécuté. Maîtres, pendant un tel examen, il vous faudra du courage et de l’humilité, mais la récompense sera grande. Car en effet les éclipses et la Grande-Croix vous offre la possibilité de passer par une porte importante, vers une version plus élevée et plus pures de votre véritable autonomie.

Donc, nous vous invitons à rechercher les obstacles cachés, de les confronter et de les libérer avec l’éclipse lunaire. De plus, nous vous recommandons avec insistance de méditer intensément sur les attributs que vous voulez réaliser pendant l’éclipse solaire, car en effet la capacité d’être créatif dans la phase de l’éclipse solaire est aussi amplifié. Un moment idéal pour résoudre et de surcroit surprenant pour l’expression artistique, ou la manifestation d’un désir.

Utiliser la phase de transition entre les éclipses, puis décider qui vous êtes vraiment. Que faites-vous ici, que ferez-vous avec les années du séjour qu’il vous reste. Vous voyez Maîtres, l’énergie de la période ou vous entrez, vous offre la possibilité d’entrée dans un état profond «d’Être». Un état au-delà de l’esprit, une énergie au-delà de cette pensée que vous appelez. Et pour beaucoup d’entre vous, « Être » est un état que vous n’avez pas vraiment engagé, tel est le contrôle que vous avez donné à votre narrateur interne. Dans un sens réel la Triade de Diamant offre à ceux d’entre vous qui peuvent réduire l’esprit au silence, la possibilité de saisir plus facilement les vibrations solennelle de la sagesse, de la « stupidité » de l’être, et vraiment Maîtres, c’est un état beaucoup plus élevé en fréquence que de la vigilance. Est-ce que vous êtes embrouiller? Nous vous disons qu’il y a une identité de votre Divinité qui est au-dessus de l’esprit, et c’est un aspect de votre âme, et il est beaucoup plus proche de votre être véritable. En effet, l’esprit est tout simplement un compagnon de votre être par rapport à la 3ème dimension, et nous vous invitons à explorer cet aspect plus profondément dans les 4-5 semaines suivantes, pour l’ouverture de nombreuses portes. Vous êtes capables d’investir votre être à un plus haut niveau d’engagement pendant ce temps, et si cela vous surprend, votre esprit invite cette opportunité, dans tous ses aspects de créativité, car il sait qu’il y a un niveau supérieur qui est tout à fait nécessaire pour votre évolution à une dimension supérieure.

La Triade de Diamant, la Grande-Croix et les éclipses sont la voie du 10-10-10 en cette année 2010, utiliser bien ce temps, et vous ferez un saut quantique.

Comme nous l’avons dit, ce qui est devant vous est une énergie difficile pour vous à maîtriser, mais elle peut en effet être expérimenté et de grands gains sont possible. Le Conseil de la Lumière Cosmique a envoyé une vague d’énergie au cours des derniers jours, qui a été appelé le «Vague OM. » Puiser dans cette énergie, et elle vous sera bien utile lorsque vous naviguerez les 5 prochaines semaines.

Très chers, gardez toujours à l’esprit que cette énergie est extrêmement intense, et qu’elle est tout à fait capable de vous jeter hors de votre centre, si vous ne prenez pas de précautions. La Triade de Diamant, peut bien vous servir et vous proposer un saut quantique, si vous utiliser consciemment cette énergie et conserver l’intégrité aurique.

Soyez calme, soyez patient, soyez créatif, soyez sage, et nourrissez-vous vous-même et les uns les autres.

Je suis Métatron et je partage avec vous ces vérités.
Il en est ainsi…
http://www.earth-keeper.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :