Publié par : Mébahiah | 5 juillet 2010

L’appel de Notre Mère

Comme tu le sais.

Comme tu le sens.

L’heure du rendez-vous est proche.

La fin de la séparation est là.

L’heure a sonné.

Tel l’agneau du troupeau,

Prenant conscience de l’éloignement de sa Mère,

Perçoit son appel

Et d’instinct, y répond.

Ignorant les obstacles pour la re joindre

Sous le regard indifférent du troupeau.

Mon appel perçu par les agneaux bien entendant,

Devient  une priorité.

Tout le reste passe au second plan,

En arrière plan,

Pour disparaître du plan.

Mon appel s’adresse à  vous Tous.

Mon Amour est pour vous Tous.

Si mon appel n’est pas votre priorité,

Il deviendra vain !

Hâtez- vous

De m’ouvrir votre Cœur

Pour que cet appel soit perçu.

Tendez la bonne oreille.

Posez le bon regard.

Mon appel ne peut être perçu

Que, par l’Essence du Cœur.

Mes agneaux, mais doux agneaux

Le manteau d’Amour de Votre Mère

Vous guide vers le bercail.

Vert sont  les Pâturages

Au Royaume du Père .

Où votre retour est attendu.


Marie la Douce de La Source

Votre Mère à  Tous

Message reçu le 3 juillet 2010

Mébahiah

Responses

  1. Merci ♥

  2. TRES EMOUVANT….
    Je sens aussi que le Rv est proche

    Merci MEBAHIAH !!!

  3. Heureux à ceux qui ont perçu les signes.


Laisser un commentaire

Catégories

