Publié par : Mébahiah | 22 juin 2010

Si tu connaissais ta puissance tu saurais que le miracle peut se produire à chaque instant

Bienvenue.

Bienvenue dans cet espace intérieur, l’espace de ton cœur.

Il est plus facile pour toi de plonger dans ton cœur lorsque vous êtes plusieurs à le faire en même temps. Cela crée un phénomène d’entraînement. Cela rassure la peur du lâcher prise. Cela invite à aller encore plus en profondeur.

Bienvenue en toi.

En toi est le silence, en ton cœur est le silence.

Ce silence intérieur peut faire peur et la peur qui se présente est la peur du vide.

Le silence intérieur n’est jamais le vide, jamais, parce qu’il est rempli d’une énergie, une énergie qui remplit tes yeux, ton nez, ta bouche et tes oreilles, une énergie qui invite ton mental à se taire.

Et je te dis pose l’intention de pénétrer dans ce silence, même si les bruits alentour dérangent tes oreilles humaines. Pose l’intention de pénétrer dans le silence de ton cœur. Car vois-tu ton cœur a à te parler et il parle directement à tes cellules, aux cellules de ton corps. Il parle aux cellules de ton cerveau, à ton intelligence humaine, sans passer pour le moment par la case analyse qu’est ton mental. Accueille que ce que te dit ton cœur ne passe pas par la phase compréhension analyse. Accueille que cela soit comme une nourriture qui t’est donnée.

L’enseignement que te donne ton cœur te dit :

Si tu pouvais savoir, comprendre, Qui tu es vraiment, savoir comprendre et ressentir, tu saurais quelle puissance tu as entre tes mains, tu as dans ton cœur, quelle puissance tu peux mettre dans tes intentions.

Si tu connaissais ta réelle puissance tu n’aurais plus peur de rien, plus peur de dire, d’affirmer, voilà Qui je suis. Tu n’aurais plus peur de te lancer dans l’aventure de la création sur cette Terre, la création de tes projets, de tes rêves profonds.

Si tu savais qui tu es vraiment, quelle puissance est en toi, tu n’aurais plus peur de personne, plus peur des autres, plus peur d’être attaqué, que ce soit sur le plan physique, que ce soit verbalement que ce soit énergétiquement.

Si tu savais ta puissance, tu saurais qu’autour de toi il y a une protection lumineuse, tu saurais que par le simple fait de ta pensée tu peux déplacer une montagne. Par le simple fait de ta pensée tu peux déverrouiller tes blocages, tu peux simplifier des situations compliquées, tu peux fluidifier des relations difficiles.

Si tu connaissais ta puissance tu saurais que le miracle peut se produire à chaque instant, d’un instant à l’autre.

Alors tu as à réapprendre petit à petit comment utiliser cette puissance afin qu’elle ne soit pas captée, pas mise au service de l’intention de l’ego. Certes ta personnalité est à être imprégnée par cette puissance, certes cette puissance se met au service de ta personnalité, toutefois ta personnalité s’est voilée et ces voiles ont été créés par les peurs, les peurs qui ont engendré la victime et le bourreau et le sauveteur. Et cette puissance est à s’exprimer sans que l’ego despote ou l’ego qui n’a pas confiance en lui récupère cela.

Ceci pour te dire que tu peux : tout !

Dans tes intentions invite cette puissance qui se nomme tout simplement Amour, invite cette puissance à libérer ta personnalité, qu’elle ne soit plus l’esclave de tes peurs.

Il est important que tu dises à tes cellules, que tu les informes, qu’elles peuvent accueillir encore plus de Lumière, plus de cette puissance d’Amour, plus de vibrations, que chacune d’entre elles peut être un Soleil. Chacune d’entre elles !

Tu peux déjà constater que la puissance du silence intérieur t’apporte la Paix.

Laisse en toi cette Paix se stabiliser si ce n’est pas le cas, en ton cœur.

Respire profondément.

Et je t’invite à ressentir, voir, entendre, la puissance qui est là dans ton cœur, plus ou moins révélée, plus ou moins en action.

Cette puissance, je te dis, mets-la au service de la Paix en toi, au service de cette intention, et tu verras qu’à partir de cela tous tes problèmes, toutes tes difficultés, toutes tes tensions, tous tes rêves, tout cela trouvera sa solution.

Laisse cette puissance entrer en action dans ta vie et tu verras la liberté qui va se poser. Et sache que même si tu l’as déjà ressentie en toi ou en l’autre, sache qu’elle est en deçà de ce qu’elle est réellement, ce que tu as senti, et en deçà de ce qui existe réellement. Ton cœur s’éveille et la puissance d’Amour s’exprime. Que tes pas soient bénis, que ton réveil soit béni !

Laisse l’Amour puissant guider tes pas, laisse-le te conduire vers la Paix.

Je suis l’Amour puissant et je t’enseigne comment laisser la Paix être, vivre en toi, et je t’apprends comment être la Paix, comment l’incarner, comment la laisser se poser sur la Terre, comment la laisser se vivre sur la Terre.

Je suis l’Amour Infini et je te dis :

Ressens maintenant combien je t’aime.

http://www.coeur-orseraphin.com/?t=636

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :