Publié par : Mébahiah | 6 juin 2010

Appel aux Travailleurs de Lumière

 

Êtes-vous un Travailleur de Lumière ?

Le terme LUMIÈRE signifie, « Conscience Éveillée ». L’Esprit doit travailler pour évoluer lors de son passage sur la Mère-Terre. Lorsqu’une personne décède, les gens disent souvent : « Il ou elle repose en paix maintenant ». Nous savons que nous sommes immortel en tant qu’esprit incarné dans un corps humain mais la majorité du temps, nous oublions « qui nous sommes « car nous laissons le « CORPS » prendre le contrôle de notre vie.

Un TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE laisse son ESPRIT le guider vers la liberté ou la libération des souffrances. Il accepte le dur combat de la dualité en s’efforçant de demeurer présent à toutes les formes pensées que son corps mental peut manifester au cours d’une seule journée. Plus il les observe, plus le silence s’installe et lorsqu’une pensée se manifeste dans le silence, elle est réfléchie et entièrement consciente. Il devient un Rêveur Éveillé possédant le pouvoir de créer sa vie à son image. Il apprend ainsi à détecter ses faiblesses et à les transmuter en pouvoirs bénéfiques pour tous.

Un Travailleur de Lumière aspire plus que tout au monde à devenir un meilleur être-humain. Il poursuit le chemin de la paix et de l’harmonie pour tous les êtres vivants de la planète.

L’appel aux TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE touche tous ceux et celles qui sont conscients des grandes transformations qui font tourbillonner notre monde dans un vortex de confusion et ce, dans presque tous les domaines. Certains disent que c’est le début des grands bouleversements, d’autres disent que nous verrons la fin du monde dans peut de temps, peut-être en 2012.  Que se soit le début ou la fin d’un monde, il est certain que nous traversons actuellement une période transitoire. Cette transition est franchement différente et contrairement à celle qui ont précédées notre époque, elle nous propulse dans une nouvelle dimension de conscience que j’appelle : « ceinture de conscience ». Pour la première fois depuis 16,000 ans, les être-humains de cette planète réalisent l’enfer de dualité dans lequel ils baignent à chaque instant de leur vie. En bref, tous se sentent prisonnier des systèmes financiers, politiques et judiciaires.

Peu de gens ont le courage de traverser la « ceinture de conscience » et de créer pour eux et leur famille un autre mode de vie.  Au plus profond d’eux-mêmes, ils sont mort de peur et cette peur les paralysent seulement parce qu’ils y croient fermement. La peur d’insuffisance de nourriture, d’argent et de luxe est projetée dans notre monde pour justement paralyser les actions justes que nous pourrions prendre si nous étions en confiance d’être dans un monde de libre arbitre. Dans cette inconscience de « peur » nous délaissons nos pouvoirs aux profits de promesses de liberté. L’évidence que nous sommes en péril n’est plus un secret de polichinelle, mais nous ne réalisons pas cette évidence.

À croire que nous vivions sur une autre planète !

La planète n’est pas en péril, nous le sommes en tant qu’espèce humaine.

Avant que la planète disparaisse du ciel, d’autres espèces vivantes auront émergées du cœur de la TERRE. Le secret de la traversée des TEMPS est inscrit en chacun de nous.

Réveillez le Rêveur Endormi et devenir un Rêveur Éveillé.

Si chacun de nous prenait la décision d’observer toutes les pensées qui traversent notre cerveau, réalisez les progrès que nous ferions individuellement et collectivement. Personne ne veut entendre des pensées négatives ou destructives, personne ne veut être le méchant, personne n’a envi d’être malade ou de faire du mal aux autres. En faites, personne ne tient à voir les ténèbres en lui, il préfère regardez et juger le miroir dans l’autre. Imaginez pour un instant que toute votre ATTENTION se porte « entre vos deux oreilles » en tout temps. Essayez de le faire en lisant ce texte. Observer attentivement le bavardage mental qui se produit pendant cette lecture. Si vous pouvez observer. Qui observe ?

Disons qu’il y a un observateur en vous et que nous l’appelons : l’Esprit.

L’Esprit ne parle jamais dans un langage conventionnel. Il est neutre, silencieux, présent, aimant et lumière. Il est la Lumière qui éclaire ce que vous créer comme formes pensées de manière inconsciente ou consciente. Alors, lorsque vous portez votre attention « entre vos deux oreilles », vous devenez conscient car vous voyez, entendez et réalisez ce qui se passe en vous, dans votre corps mental…

Maintenant croyez-vous que vous avez le pouvoir de choisir vos pensées ?

Pour obtenir une réponse, je crois que vous devez le pratiquer encore et encore et constater les changements bénéfiques qui se manifesteront.

Imaginez maintenant que cette pratique d’ATTENTION vous procure de la force, du courage, de la paix et des expériences merveilleuses.

Imaginez que vous partagez votre secret avec votre famille, vos amis, et collègues qui vous demanderont qu’est-ce qui se passe avec vous.

Imaginez combien de TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE s’éveilleront grâce à votre

« Ceinture de conscience ».

Dès que vous serez en confiance que l’Esprit éclaire les neurones de votre cerveau, vous sentirez la « ceinture de conscience » entourée votre tête comme une auréole d’énergie fine et rassurante. Ne prenez pas la « grosse tête » car les ténèbres surgiront à nouveau et la « ceinture de conscience » disparaîtra de votre ATTENTION.

TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE rassemblons-nous dans la « Ceinture de Conscience » de la Mère-Terre et avançons dans le TEMPS en créant consciemment chaque pas vers demain.

Que voulons-nous vivre Ici sur Terre ?

Que voulons-nous léguer à nos enfants ?

Dans le silence, l’Esprit, pense, parle et agit pour nous, pour le bien du Tout.

Que l’Amour vous accompagne…

 

Luma

Publicités

Responses

  1. Est-ce que cela a rapport avec la lumière dorée qui apparaît autour de la tête dans l’aura des chefs spirituels ?

  2. Pour moi oui. J’ai lu dans un bouquin de théologie que cette aura était d’origine païenne liée aux adorateurs du soleil!!!
    Dans les églises les « saints » sont auréolés, pour moi c’est la marque de l’Esprit immortel qui détient la connaissance.
    Je verrais bien le fin limier que vous êtes partir sur les traces de la mandorle… jusqu’à son origine.
    Si tel était le cas je ne manquerai pas de vous lire!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :