Publié par : Mébahiah | 26 mai 2010

Message de Marie

Mes Enfants  oubliez la forme et formes que vous m’avez données, et  me donnez encore.

Toutes ces représentations ne sont que le reflet de  croyances.

d’un  temps  révolu.

Ressentez ma présence, comme une vibration, une couleur au centre  de votre cœur.

Ne me re cherchez plus dans vos églises,  sous forme d’icônes.

Sentez, ressentez mes énergies et intégrez-les .

Ne vous agenouillez plus devant une statue, ne priez plus ces représentations.

Supprimez cette  séparation.

En vos cœurs  JE SUIS .

Ne me suppliez plus, ne me priez plus dans la peur,

la crainte, attente d’une protection ou récompense.

Soyez-vous- mêmes, dans votre cœur, dans l’ouverture, dans l’accueil, et la dignité.

Ne retardez pas cette possibilité.

C’est dans la Confiance, l’Amour, la Foi que nous pouvons nous retrouver.

Créez ce temple en vous.

En vos cœurs

JE SUIS .

Mébahiah

23/05/2010

Laisser un commentaire

Catégories

