Publié par : Mébahiah | 24 mai 2010

Il n’est plus temps de dormir

« Moi, PAL, je suis encore là ce soir !

Je suis là pour vous réveiller, je suis là pour vous dire que votre temps est compté, que le temps de la transformation, de la transmutation est pour demain (pas dans votre façon de compter les jours terrestres, mais demain pour nous).

Il faut que vous vous pressiez ! Il faut que vous voyiez tout ce qui a été accompli de plus beau dans votre vie de façon à rester dans la revalorisation spirituelle, à condition bien sûr de ne pas faire preuve de narcissisme ou d’orgueil spirituel. Ayez la vision juste de tout ce que vous avez accompli de beau jusqu’à ce jour. Cela vous donnera la force de continuer à appliquer dans votre vie les principes de beauté, de création permanente dans un sens totalement évolutif.

A l’époque actuelle, il ne sert à rien de se replier sur soi-même, il ne sert à rien de pleurer sur soi-même. Si vous en êtes là, demain vous ne supporterez pas les nouvelles énergies. »

Pal me montre une immense lumière totalement éblouissante qui approche de plus en plus la planète Terre.

« Cette lumière éclairera vos âmes. Cette lumière inondera vos consciences humaines. Si vous ne vous êtes pas suffisamment élevés au niveau de vos vibrations, vous ne supporterez pas cette lumière, car cette lumière est une vibration vraiment gigantesque.

C’est pour cela que nous vous disons : RÉVEILLEZ-VOUS ! Je vous le dis encore et encore et vous le répèterai sans arrêt : réveillez-vous ! Il n’est plus temps de dormir, il n’est plus temps de paresser, il est maintenant temps d’avancer !

Le sas qui est entre votre conscience humaine et votre conscience divine est maintenant vraiment très petit. Laissez-vous totalement envahir par la nouvelle énergie de transition. Laissez-vous porter sur les ailes de l’Amour, de la beauté, de la force et de la joie.

Extirpez-vous de votre humanité qui bien trop souvent vous cloue au sol ! Ayez le courage de vous voir tel que vous êtes, mais ayez aussi le courage de vous projeter au-delà de vous-même. Même si cela vous demande des efforts, il faut que vous l’accomplissiez ! »

Il me dit :

« Je suis très souvent auprès de vous. Je vous parle mais vous ne m’écoutez pas ! Je parle à votre cœur, à votre âme, mais vous ne m’écoutez pas ! Qu’écoutez-vous à longueur de journée ? Votre mental, votre ego !

Votre mental et votre ego devront se transformer pour être en alignement avec toutes les énergies de transformation, de transition.

Je ne vous demande pas d’éradiquer votre mental et votre ego. Ils sont nécessaires à votre fonctionnement dans un certain équilibre. Je vous demande simplement de laisser couler en vous les énergies venant du plus profond de vous-même, celles de votre divinité, et de laisser également couler en vous toutes les énergies amenées actuellement sur la planète Terre.

Tout ce qui ne pourra pas être en harmonie parfaite avec cette nouvelle vibration, que ce soit les humains ou les divers règnes, sera « impropre », d’une certaine manière, pour évoluer dans cette immense transition.

C’est pour cela qu’il y aura beaucoup de départs, que ce soit au niveau végétal, animal et humain. Vous direz : « il est injuste que les règnes végétal et animal paient pour les fautes commises par les hommes ». Nous vous dirons : ce n’est pas injuste car tout se transforme, rien ne se perd définitivement.

Comme certains de mes frères vous l’ont déjà dit, une magnifique sphère d’attente a déjà commencé à accueillir certains êtres humains. Sur cette sphère d’attente il y a toutes les espèces de la Terre, tous les animaux qui pourront s’adapter à la nouvelle énergie, l’énergie de la cinquième, voire de la sixième dimension sur la nouvelle sphère, donc rien ne sera perdu. Tout est simplement emmené ailleurs.

Qu’il en soit de même pour vous tous !

Que ce soit moi, que ce soit Hadek, que ce soit Mickaël ou d’autres, nous viendrons afin de vous empêcher de vous endormir en permanence !

Ce qui est le plus important pour vous, c’est de vouloir réellement avancer ! Bien sûr, intellectuellement, vous êtes réellement dans cette demande, vous avez un profond désir d’avancement, mais vous ne le mettez pas en œuvre.

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’avez pas encore la force, la capacité, la volonté d’intégrer totalement votre divinité dans votre humanité.

Intellectuellement, vous savez que vous êtes un Être de Lumière incarné dans la matière. Intellectuellement, vous savez qu’au plus profond de vous-même brille et vit une Étincelle de la Source, vous savez que Dieu, au travers de vous, accomplit des œuvres extraordinaires, et que vous pouvez, au travers de cette divinité, aider considérablement ceux qui vous entourent.

Si ce soir je m’adresse à vous de cette façon, c’est que dans un avenir très proche il vous sera demandé d’aider considérablement vos frères qui seront soit dans le désespoir, soit dans la crainte, pour ne pas dire la panique.

Moi, PAL, je veux que vous puissiez êtres fier de vous- même (dans le sens évolutif), je veux que vous puissiez, au plus profond de vous-même, vous dire : je n’ai pas perdu mon temps, ry même si je n’avais pas conscience de qui j’étais, maintenant j’ai la conscience de qui je suis.

Lorsque vous devrez aider, ce ne sera pas vous avec vos noms humains qui aiderez, ce ne seront pas vos personnalités humaines qui aideront, ce seront vos personnalités humaines sublimées par votre divinité, par votre « Je Suis » sacré.

Petit à petit vous sentirez la présence de votre « Je Suis ». Vous le sentirez se manifester en vous, à la seule condition que vous ne soyez pas pris dans vos souffrances, que vous ne soyez pas pris dans votre tristesse, dans vos doutes, que vous soyez en alignement avec vous-même et avec l’Univers.

Comment être en alignement avec l’Univers ? En essayant en permanence de projeter hors de vous des pensées positives. Créez toujours dans la Lumière ou dans l’Amour. Lorsque vous vous exprimez, qu’il n’y ait aucune parole involutive.

Si auprès de vous se trouvent des personnes qui vous incommodent parce qu’elles sont différentes de vous, acceptez-les, et à ce moment-là demandez à votre divinité de vous aider à dépasser leur énergie ou de vous donner suffisamment d’Amour afin de pouvoir les aider.

N’oubliez pas qu’en chaque personne que vous rencontrez au quotidien, il y a cette Présence, il y a le « Je Suis ». Chez certaines personnes, cette Présence, ce « Je suis », se manifeste plus que chez d’autres, parce qu’elles ont mieux compris et manifestent davantage leur propre divinité.

Soyez celles et ceux vers qui les êtres viendront pour trouver du réconfort, pour recevoir la paix, pour recevoir l’Amour. Soyez ceux et celles qui glorifieront la Source en permanence. Soyez ceux et celles qui demanderont toujours l’aide à leur « Je Suis », à leur Partie Divine, pour accomplir tel ou tel acte.

Il faut que vous puissiez éradiquer de vous toute notion… (je n’aime pas prononcer ce mot mais je le dirai) toute notion de « maladie ».

Visualisez-vous tous toujours en parfaite santé ! Projetez cette santé parfaite sur vous et également sur toute personne de votre entourage, sur toute personne que vous pouvez rencontrer dans la rue ou dans vos relations quotidiennes.

Pourquoi? Parce que tout cela vous aidera considérablement à élever votre fréquence vibratoire et à entrer profondément en harmonie avec cette immense lumière qui est amenée vers vous, qui vient de la Source et qui est aussi une émanation des dieux créateurs.

Lorsque cette lumière aura totalement envahi votre monde, la scission aura lieu, c’est-à-dire que vous quitterez le monde de troisième dimension pour transiter en quatrième et cinquième dimension.

Je voudrais aussi vous dire, moi, PAL, qui vous accompagne depuis tant et tant d’années, que je vous aime profondément. C’est parce que je vous aime profondément que parfois je vous bouscule. C’est la seule et unique façon de pouvoir vous faire avancer, de pouvoir créer le déclic en vous.

L’homme, par excellence, se satisfait souvent de ses petites expériences, de sa vie facile. Il peut toujours vivre une vie relativement paisible, mais qu’il la vive avec la conscience de sa propre divinité. A ce moment-là, il vivra d’une façon paisible dans l’harmonie totale avec lui-même et avec les merveilleuses énergies cosmiques, les merveilleuses énergies christiques. A ce moment-là, non seulement il sera utile pour lui-même, mais il sera aussi utile pour la multitude. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :